Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

CV Doudou Empty CV Doudou

- Ven 28 Nov 2014 - 11:56
Féminin Inscrit le : 18/04/2011
bacadoudou
Membre

bacadoudou
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je vous propose mon CV un peu particulier Wink.
En effet, je suis actuellement en première année de Master en traduction (anglais-espagnol) à l'université, en Belgique.

Je vous propose donc de traduire vos textes de l'anglais et/ou de l'espagnol vers le français (la combinaison ANG/FR > ESP est aussi disponible).

Travaillant en permanence avec la langue française, je propose également de relire et de corriger tous vos textes, présentations, fiches, forums, ...

Pour plus d'informations, je vous laisse la présentation de mon projet: LST-Traduction.

Spoiler:

CV Doudou 518129dontbleu
LST-Traduction : Service gratuit de traduction de vos articles, vidéos, sites, etc. __ CLICK !

CV Doudou Empty Re: CV Doudou

- Ven 28 Nov 2014 - 19:46
Masculin Inscrit le : 16/11/2014
Nirvana
Membre

Nirvana
Bonsoir Bacadoudou, ton CV est tout à fait parfait compte tenu de ce que mon forum compte proposer tout au long de sa longue vie.

Il est consacré au groupe punk-rock, dit "grunge" Nirvana. Et j'aurais affreusement besoin d'une personne capable de traduire des textes retranscrits d'interview, de l'anglais au français.

Je te propose de te rendre directement dans la zone adéquate : http://nirvana-forever.xooit.eu/f15-Interviews.htm

Les interviews que tu y vois, ont été traduites par moi. Malheureusement je ne maîtrise pas l'anglais au point que cela soit fait avec plaisir.

Réponse positive, ou négative. Merci d'avoir pris le temps de lire.

- Sam 29 Nov 2014 - 2:19
bacadoudou
Membre

bacadoudou
Bonsoir Nirvana Smile !

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à mon CV ainsi qu'à mon projet.
J'ai bien visité le lien que tu as posté. Cependant, je ne vois pas les liens vers les textes sources (ce qui devrait d'ailleurs être le cas pour toutes les interviews pour éviter le "plagiat").

Je peux effectivement tenter d'y travailler Smile.

Bonne soirée !

CV Doudou 518129dontbleu
LST-Traduction : Service gratuit de traduction de vos articles, vidéos, sites, etc. __ CLICK !

- Sam 29 Nov 2014 - 12:28
Nirvana
Membre

Nirvana
C'est dans notre intérêt à tous les deux et c'est ça qui est cool.
Je ne me fais pas de soucis concernant le plagiat, car c'est un site américain.

Concernant le crédit, en espérant de tout coeur que ça ne te gêne pas, je vais devoir établir d'autres conditions.

- Ton inscription sur mon forum, pour que l'on puisse discuter.

- Mon inscription sur ton forum, pour.. que l'on puisse se rejoindre facilement.

- Je voudrais être privilégié sans devoir faire de demande sur ton forum. En contre partie :

- Je crée une zone de partenariat, où vous serez en premier plan.

- Lors de chaque traduction, le pseudo que tu auras choisi sera cité, et le lien de ton forum accompagné avec un remerciement de ma part.

- Tu auras même une couleur associée à un nouveau groupe que je m'empresse de créer pour toi. "Traducteur" ou quelque chose du style.

En espérant que cela te convienne. Bonne journée

Une question hors formalités, t'as quel âge ?

- Sam 29 Nov 2014 - 13:03
bacadoudou
Membre

bacadoudou
Hello Smile.
Bon bon bon, concernant les conditions:

- Mon inscription sur le forum, je peux le faire. Mais je risque d'être très peu active car outre ton forum, j'ai quelques dizaines de commandes qui me sont envoyées par mail. Je suis moi-même étonnée du succès du projet, mais en même temps, je n'ai encore vu aucun forum proposer ce genre de service ... et si même c'était le cas, il ne suffit pas de connaître l'anglais pour traduire correctement (et je ne dis pas que je ne fais jamais aucune faute, loin de là, même en faisant ces études !).

- Aucune inscription n'est nécessaire puisque j'ai simplement créé un site Internet pour poster mes traductions et un lien vers le site de mes clients mais aussi mes "conditions générales". J'ai juste une adresse mail réservée pour ce projet qui m'aide à regrouper les fichiers afin de ne pas en avoir sur 15 000 sites/plateformes. Donc je voudrais effectivement que les documents transitent par cette adresse.

- Être privilégié, c'est un peu délicat. Je travaille de la manière suivante: "Premier arrivé, premier servi". Je demande aussi qu'un maximum de deux textes me soient envoyés dans le même mail. Si une personne m'envoie 5/6 traductions à réaliser, je demande quelles sont les deux plus importantes et je reporte le reste. Surtout que j'ai des études et j'ai encore d'autres traductions à faire en fin de journée, en rentrant chez moi.
De plus, je pense prochainement passer à un service semi-payant. Je m'explique: avec un certain statut (que je n'ai pas encore), je pourrai effectivement gagner de l'argent grâce à mes traductions. Cependant, n'étant pas encore professionnelle, je compte garder mes services gratuit SAUF en cas de demande d'avancement des délais. Je fixe des délais assez espacés afin d'avoir le temps de travailler correctement sur toutes les traductions que l'on me demande. Cela dit, traduire pour un délai plus court chamboule toute mon organisation. D'où cette envie d'opter pour ce système. Bien évidement, les tarifs seront beaucoup moins élevés que ceux demandés par un traducteur professionnel.

- Concernant la zone partenariat, je ne vois effectivement pas d'autre possibilité étant donné que vous n'avez pas d'en-tête sur votre forum. Peu importe l'endroit où vous affichez le lien, tant qu'il apparaît Smile.

- Pour le pseudo, je demande pas grand chose. Ceci me suffit amplement : Traduit pas LST-Traduction.

- Pour la couleur du groupe, comme je l'ai dit, je risque d'être très peu active sur le forum. Je n'ai pas toujours le temps de passer sur les forums/fansites pour lesquels je traduis, malheureusement.

Sinon, j'ai 21 ans Wink.

CV Doudou 518129dontbleu

- Sam 29 Nov 2014 - 13:50
Nirvana
Membre

Nirvana
Hey

Je vois que tu développes la présentation de ton site en même temps, avec ça tu vas attirer d'autres clients. Donc, je vais me dépêcher de conclure.

- Tu as résumé le pourquoi j'ai envie de tes services

- C'est encore mieux pour tes clients

- Etant donné que ton forum marche comme il faut, je ne vois pas d'objection sur le fait de ne pas être privilégié. Je n'abuserai pas des demandes, et je ferai pas pression sur les délais sachant que je n'ai pas de concurrence. Les traductions des interviews vidéos, ou retranscrites de radios sur Kurt Cobain ne sont encore que très peu présentes sur le net. Et c'est peut-être d'ailleurs le cas, grâce (pour toi), à cause (pour nous) que des sites comme le tiens n'existent pas, ou ne sont pas mis en valeurs. Disons le nous, nous sommes originales.

Le service que tu comptes proposer est très intelligent.

- Je surjoue la carte du partenariat à divers endroits, pour ne pas gâcher la chance que j'ai d'avoir trouver un forum comme le tien. Je me demandais d'ailleurs, si vous arrivez à traduire une interview vidéo très connue pour les fans de Cobain, et pour mon forum. Vous, ou je pourrais y insérer le lien de ton site et du mien quelques-pars, pour faire monter notre côte assez rapidement. C'est pour ça que je pensais à être privilégié, dans le sens où je vous apporterai énormément de client de cette façon. Mais nous verrons si ça fait effet dès lors que la première commande sera prise.

- Et pour les deux derniers tirets, c'est juste pour ceux qui regardent les choses en surface. Voir un traducteur sur un forum, ça l'fait. Un membre tout court aussi. CV Doudou 946387
Tu peux t'y inscrire sans te prendre la tête

- Sam 29 Nov 2014 - 14:15
Masculin Inscrit le : 11/11/2014
professeur web
Membre

professeur web
Bonjour.

Pour le moment je n'est pas tellement besoin de faire la traduction de mon site en anglais.

Mais comme la dit Nirvana :

Nirvana a écrit:Des sites comme le tiens n'existent pas, ou ne sont pas mis en valeurs.

J'ai envie de t'aider a te faire connaitre, en échange j'aimerais aussi que tu m'aide a me faire connaitre.
Un échange de bon procéder peut être aussi bénéfique pour toi comme pour moi.

Si tu accepte ma proposition, je mettrais ta fiche (si tu en a une) dans mes partenariat ==> Nos partenaires.

Nota : mon forum n'est pour le moment pas très connu mais je vais le faire connaitre petit a petit, si tu a remarqué j'ai déjà posté la description de mon forum ==> https://coin-pub.actifforum.com/t61760-forum-du-professeur-web.

Je te souhaite une bonne journée.

Clément, créateur et administrateur du forum Professeur Web

- Sam 29 Nov 2014 - 20:29
bacadoudou
Membre

bacadoudou
Merci à vous deux pour l'intérêt en tous les cas Wink !

@Professeur-web: merci de l'intérêt que tu portes à mon projet même si tu n'as pas nécessairement besoin de ses services !
Un partenariat, pourquoi pas Smile ! Pour cela, j'aurais besoin d'une illustration de ton forum aux dimensions suivantes: 416x236 pixels.
Le lien sera ajouté dans cette section du site: http://lsttraduction.wix.com/ls-translation#!affiliates/c1a5i

@Nirvana: j'ai bien reçu ton mail et j'ai bien pris connaissance des deux traductions. Pour la transcription, ça prendra pas mal de temps parce que la vidéo est assez longue.
En fait, pareil pour l'interview écrite ^^'.

CV Doudou 518129dontbleu

- Sam 29 Nov 2014 - 21:09
Nirvana
Membre

Nirvana
Il n'y a aucuns soucis, tant que c'est fait avant le 1er Janvier.

Je me chargerai de l'intégrer sur la vidéo, que je posterai ensuite sur youtube. Et où tu seras naturellement créditée.

Passe un bon hiver

- Dim 30 Nov 2014 - 13:28
professeur web
Membre

professeur web
bacadoudou a écrit:merci de l'intérêt que tu portes à mon projet même si tu n'as pas nécessairement besoin de ses services !
Un partenariat, pourquoi pas Smile ! Pour cela, j'aurais besoin d'une illustration de ton forum aux dimensions suivantes: 416x236 pixels.
Le lien sera ajouté dans cette section du site: http://lsttraduction.wix.com/ls-translation#!affiliates/c1a5i

Pour le moment je n'en est pas, peut tu juste mettre un lien vers mon forum ?
De plus a tu une fiche de présentation, logo ou bannière ?

- Dim 30 Nov 2014 - 14:40
bacadoudou
Membre

bacadoudou
J'ai juste un petit "Bouton" partenariat ou carrément le logo du forum ...
Et je vais ajouter ton forum sur le site.

CV Doudou 518129dontbleu

- Dim 30 Nov 2014 - 14:44
professeur web
Membre

professeur web
bacadoudou a écrit:J'ai juste un petit "Bouton" partenariat ou carrément le logo du forum ...
Et je vais ajouter ton forum sur le site.

Donne moi le lien de celui que tu souhaite voir afficher sur mon forum.
Très bien merci, je te communiquerais le bouton de mon forum des que je l'aurais.

- Lun 8 Déc 2014 - 14:28
Féminin Inscrit le : 29/12/2011
Emploi / Etudes : Secrétaire
Loisirs : dessin, rp, informatique
https://thefallsoftheangels.forumactif.com/
Luna-chan86
Modératrice

Luna-chan86
salut, tu acceptes les forums ou il faut traduire en anglais?

- Lun 8 Déc 2014 - 15:59
bacadoudou
Membre

bacadoudou
Malheureusement, aucun collègue ne traduit vers l'anglais.
Et pour que le travail soit optimal, les traducteurs traduisent toujours vers leur langue maternelle.

Bien évidemment, cela dépend aussi des textes à traduire ...

CV Doudou 518129dontbleu

- Lun 8 Déc 2014 - 20:00
Luna-chan86
Modératrice

Luna-chan86
Bah ca serait assez simple en fait^^ le travail est fait à moitiée Smile
http://crime-of-london.superforum.fr/

- Lun 8 Déc 2014 - 20:58
bacadoudou
Membre

bacadoudou
Que reste-il à faire, donc ?! Smile

CV Doudou 518129dontbleu

- Mer 10 Déc 2014 - 10:26
Luna-chan86
Modératrice

Luna-chan86
corriger les fautes que j'ai pu faire (je ne suis pas infaillible) et s'occuper de ce qu'il reste à traduire^^

- Mer 10 Déc 2014 - 23:30
bacadoudou
Membre

bacadoudou
Je peux toujours essayer ... Contacte-moi via l'adresse mail dans ma présentation.
Je gère les commandes depuis gmail afin de ne rien perdre Smile.

CV Doudou 518129dontbleu

- Jeu 11 Déc 2014 - 21:49
Luna-chan86
Modératrice

Luna-chan86
Je ne suis pas trop mail, mais plutot skype... Je te contacte ce weekend^^

- Mer 18 Mar 2015 - 8:53
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Cela fait plus de deux mois sans nouvelles.
Je dois donc archiver.
Contenu sponsorisé