Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

CV Doudou Empty CV Doudou

- Ven 28 Nov 2014 - 11:56
Féminin Inscrit le : 18/04/2011
bacadoudou
Membre

bacadoudou
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je vous propose mon CV un peu particulier Wink.
En effet, je suis actuellement en première année de Master en traduction (anglais-espagnol) à l'université, en Belgique.

Je vous propose donc de traduire vos textes de l'anglais et/ou de l'espagnol vers le français (la combinaison ANG/FR > ESP est aussi disponible).

Travaillant en permanence avec la langue française, je propose également de relire et de corriger tous vos textes, présentations, fiches, forums, ...

Pour plus d'informations, je vous laisse la présentation de mon projet: LST-Traduction.

Spoiler:

CV Doudou 518129dontbleu
LST-Traduction : Service gratuit de traduction de vos articles, vidéos, sites, etc. __ CLICK !

CV Doudou Empty Re: CV Doudou

- Ven 28 Nov 2014 - 19:46
Masculin Inscrit le : 16/11/2014
Nirvana
Membre

Nirvana
Bonsoir Bacadoudou, ton CV est tout à fait parfait compte tenu de ce que mon forum compte proposer tout au long de sa longue vie.

Il est consacré au groupe punk-rock, dit "grunge" Nirvana. Et j'aurais affreusement besoin d'une personne capable de traduire des textes retranscrits d'interview, de l'anglais au français.

Je te propose de te rendre directement dans la zone adéquate : http://nirvana-forever.xooit.eu/f15-Interviews.htm

Les interviews que tu y vois, ont été traduites par moi. Malheureusement je ne maîtrise pas l'anglais au point que cela soit fait avec plaisir.

Réponse positive, ou négative. Merci d'avoir pris le temps de lire.

- Sam 29 Nov 2014 - 2:19
bacadoudou
Membre

bacadoudou
Bonsoir Nirvana Smile !

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à mon CV ainsi qu'à mon projet.