Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chaîne de tutoriel GFX Empty Chaîne de tutoriel GFX

- Jeu 4 Déc 2014 - 20:55
Masculin Inscrit le : 05/11/2014
Chorks
Membre

Chorks
Bonjour, je viens donc vous présenter ma petit chaîne youtube ayant 50 abonnés à l'heure ou je poste ce message!

Ma chaîne youtube est principalement basé sur le graphisme avec Photoshop CC. Pour le sinteressé, je donne des vidéos explicatifs que je n'ai pas trouvé ayant commencé le graphisme et je donne des autres techniques de GFX!

Je vous montre aussi comment on fait pour modifier son codage pour les forums étant sur forumctif!

Je commence également le vidéos de gameplay mais ça, c'est une petite parenthèse!

Chaîne de tutoriel GFX Signat10

Chaîne de tutoriel GFX Betecr10

Lien de ma chaîen youtube: https://www.youtube.com/channel/UCZ_9Vh3BiG2idRfOa471HYg

Chaîne de tutoriel GFX Empty Re: Chaîne de tutoriel GFX

- Mar 17 Mar 2015 - 20:38
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Salut, Chat

voilà maintenant plus de 3 mois que nous sommes sans nouvelles de ton forum... :'(
Je dois archiver ta pub Smile

Lorsque tu souhaiteras récupérer ta pub, il te suffira de poster une actualisation, un membre du staff se chargera de la replacer dans sa section Smile

COIN PUB :: VOS FORUMS :: INFORMATIQUE :: GRAPHISME

Bonne continuation Chaîne de tutoriel GFX 108258

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Chaîne de tutoriel GFX 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink