Bonjour à toutes et à tous!
J'ai créé le forum Eden Genesis, car j'ai toujours voulu créer un forum avec plusieurs fonctionnalités telles que l'hébergement de ses propres photos (possibilité d'avoir son propre album public ou privé), d'avoir un mur comme sur Facebook ou twitter, de vendre des objets comme sur ebay, de créer son propre blog ou ses propres articles, etc.
J'ai investi beaucoup d'argent dans une license vBulletin, ainsi que des Mods Dragonbyte Technology qui m'ont permis de faire tout ça.
Maintenant, j'ai besoin d'aide afin d'améliorer mon forum.
Je souhaiterai créer différents rangs d'utilisateur, car actuellement ils sont très basiques.
J'aimerais également créer avec vBacticity, différents trophées pour les membres actifs. Si vous avez des suggestions de noms dans le même thème que mon site, je suis preneur.
Voici le site: http://forum.edengenesis.ws/forum.php
Eden Genesis - Le Fruit de la connaissance
Le site est actuellement orienté paranormal, mais j'ai l'intention d'étendre les sujets et parler de manga, films, etc.
Les membres font des propositions, et je rajoute le forum en fonction de l'intérêt de ce dernier pour les membres.
Si vous avez des suggestions pour améliorer le forum, je vous en serais très reconnaissant!
(* Je vais modifier ce post dès que j'aurais le temps afin de le rendre plus attractif *)