Bonjour à tous.
Les impopulaires, à la base c'est un groupes facebook de jeunes qui ce sont mobilisé pour lutter contre l'intimidation. Ils on créer un groupe facebook dans le but de discuter de leur problèmes et se soutenir entre eux. Le groupe facebook compte 1581 membres depuis le début du mouvement anti-intimidation.
Je leur ais confectionner un forum adapté a leur besoin, a leur style, car la page est bombé de membres et de discussion éparpillé.. Un forum pour eux les aiderons a se retrouvé dans leur discussion et ainsi de suite!
C'est un forum sous license par Xenforo, donc en gros, je leur ai payée un site web complet, ce n'est donc pas un projet qui sera laissé a l'abandon.. ses au moins 380$ de paiement par année. je le fait de bon coeur car c'est un sujet qui ne tient fort a coeur!
Donc petit récapitulatif, c'est un forum pour ados généralement, mais aussi un forum de lutte contre l'intimidation, nous accueillons souvent des membre qui vivent des moments difficiles et qui chercherons des solution a leurs problèmes, il me faudras donc une équipe compréhensive et présente en tout occasion.
Alors voila, le forum à été débuté Samedi, pour commencer j'aurais besoin d'un modérateur global. Le forum n'est pas encore lancé officiellement publiquement, il n'est pas encore terminé, mais comme c'est un type de forum peut vue ailleurs sur le web, le modérateur devras se familiariser avec toutes ces nouvelles fonctions, tant celles de modération que toute les autres fonctions du forum.
Tu as du temps et tu es motivé? n'hésite pas et poste ta candidature personnelle ici ou directement dans une conversation privée via mon forum!
www.impopulaires.com