Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

CV Creaide Empty CV Creaide

- Dim 28 Déc 2014 - 10:08
Féminin Inscrit le : 24/04/2014
Creaide
Membre

Creaide
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je propose mon cv à des personnes qui possèdent que des forums d'entraide et de publicité. J'insiste bien là dessus, du fait que les autres forums ne m'intéressent pas, donc évitez de perdre votre temps.
Pour des informations sur moi, je vous invite à vous rendre sur ma présentation.

Concernant mes "talents", disons que je suis multitâches. J'évite le codage car c'est le seul truc que je ne sais pas encore manier.

Je pense que cela suffit, tout est dit, vous trouverez les postes que je recherche en description. Ah oui autre chose, sachez que je vais beaucoup réfléchir à votre demande mais si on me propose un poste d'administratrice avec un forum à reprendre de A à Z, ma réponse sera oui, tout de suite.

Excellentes fêtes de fin d'année à tous.

Pseudo : Creaide
Postes occupés actuellement : Aucun pour le moment

Sur quel(s) forum(s) : /

Postes que j'ai occupés : J'ai occupé plusieurs postes dans le passé sauf codeur

Mes spécialités : Les postes en description de mon message, même si je maitrise mieux la modération
(Modération, administration, codage...)

Un petit mot de motivation ? : Je cherche des forums à m'occuper surtout pour combler la place que j'ai dans ma vie. C'est un loisir que j'apprécie, c'est plus pour m'occuper.

Je propose mes talents en : Postes en description Smile

Je n'accepte pas les postes suivants : Codeur

Je n'accepte pas les forums suivants : Tout sauf publicité et entraide

Autre : Quelques créations graphiques

CV Creaide 377371Bannirefinale

CV Creaide 423580Qeel

Je fais généralement des choses simples et qui me plaisent.

Amicalement,

Creaide

Dernière édition par Creaide le Lun 5 Jan 2015 - 16:19, édité 1 fois

CV Creaide Empty Re: CV Creaide

- Dim 28 Déc 2014 - 12:10
Féminin Inscrit le : 01/05/2011
Li-ly
Membre

Li-ly
Bonjour Creaide. Smile

Je viens pour te demander si un poste de modératrice et/ou formatrice de modérateur t'intéresserait sur [School of Pub] ? Ne te fie pas à son nom, bien que nous disposions d'une zone de pub, SoP est avant tout un forum d'entraide et de formations, où nous aidons nos membres à créer, développer et dynamiser leur forum/site ou blog.

Voici le rôle d'un surveillant (modérateur) plus en détail :

Surveillants
Modérateurs du forum, leur rôle consiste à veiller au respect du règlement et à la bonne entente entre tous dans notre école. Ils ont également la tâche de relancer les sujets d'aide et de formation restés sans réponse.
SoP possède également une zone de pub et de recherche uniquement accessible aux membres les plus investis sur le forum. Les surveillants ont également pour mission de veiller à ce que les messages de ces zones soient régulièrement mis à jour.

Nous te proposons également de devenir graphiste sur SoP (artiste), dans le cas où tu nous fournirais des créas' qui nous plairaient. Smile Comme précédemment, voici l'explication détaillée du rôle de l'artiste :

Artistes
Les commandes de thème affluant sur le forum, nous avons besoin de graphistes compétents et disponibles pour exaucer les voeux de nos étudiants. Nous avons également besoin de graphistes offrant leurs créations en libre service.

A savoir que nous ne t'avons proposé que ces deux postes parce-qu'on en recherche pas mal en ce moment, mais nous recherchons également des animateurs ainsi que des analystes. Si tu préfères ces postes aux deux autres, libre à toi de les choisir. Tu as carte blanche en fait. Very Happy

Si jamais tu as une question concernant l'un de ces poste ou sur toute autre chose, n'hésite pas à me contacter.

Merci d'avance de l'étude de notre proposition, et à bientôt.

Lily.

CV Creaide Sign_l10

- Lun 29 Déc 2014 - 17:20
Creaide
Membre

Creaide
Bonsoir Lily,

Après mur réflexion, j'ai décidé de refuser ton offre. En effet, si je dois cumuler autant de postes sur un forum, je préfère le faire sur un forum plus petit. Or, le tien est très grand avec une communauté très fidèle. Être modérateur, formateur modérateur et en plus graphiste je risque de me noyer.

Je te remercie néanmoins d'avoir pensé à moi pour ces postes. J'espère que tu trouveras très vite ta perle rare Wink.

Bonne soirée à toi et à ta communauté.

Creaide

- Lun 29 Déc 2014 - 19:09
Masculin Inscrit le : 19/02/2007
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Tennis
http://royale-pub.forumactif.fr
Kivabien
Membre

Kivabien
Bonjour Creaide,

Je te propose un poste d'Animatrice et/ou de Graphiste sur Royale-Pub Smile

C'est un forum de publicité de plus de 3000 membres qui se démarque notamment par son contexte médiéval (royauté, chevaliers, ménestrels, etc.). L'ambiance y est agréable et conviviale.

Je te donne le lien pour que tu puisses y jeter un oeil >> http://www.royale-pub.com

Si tu as une question sur le rôle, n'hésite surtout pas, j'y répondrai avec plaisir.

Bonne soirée Wink

CV Creaide Kbays4

Royale-Pub

- Lun 29 Déc 2014 - 21:22
Li-ly
Membre

Li-ly
Bonsoir Creaide. Smile

Suite à ta réponse, je met permets d'éclaircir un point, car il y a l'air d'avoir malentendu (je n'ai peut-être pas été très claire, je suis désolée). Je ne te proposais pas forcément de cumuler tous ces postes, mais t'en proposais plusieurs pour que tu aies le choix d'en choisir un qui te convenait. Le cumul est un simple choix que tu peux faire si tu le souhaites (bon, en l'occurrence non), mais n'est pas obligatoire. Voilà, je voulais simplement éclaircir ce point. Smile

En tout cas merci d'avoir pris le temps d'étudier notre proposition.

Bonne soirée à toi. Smile

CV Creaide Sign_l10

- Mar 30 Déc 2014 - 0:01
Féminin Inscrit le : 18/04/2011
bacadoudou
Membre

bacadoudou
Bonsoir Creaide Smile,

Je pense que ton profil pourrait être utile à la communauté d'entraide que nous sommes entrain de créer (le forum est en construction). Il s'agit d'un forum d'entraide pour la création et la gestion de fansites (quelque soit le support: forum, site web, tumblr, blog, facebook, ...).
Nous sommes actuellement à la recherche de graphistes, de community managers (nous cherchons des personnes qui maîtrisent au moins une langue étrangère en plus du français) ainsi que des support managers (membres qui pourront aider les jeunes administrateurs à créer et/ou gérer leurs fansites).

Je ne sais pas si le projet te plait. Si oui, pourrais-tu nous montrer quelques créations Smile ?

Bonne soirée !

CV Creaide 518129dontbleu
LST-Traduction : Service gratuit de traduction de vos articles, vidéos, sites, etc. __ CLICK !

- Mar 30 Déc 2014 - 9:32
Masculin Inscrit le : 30/11/2014
Alpha DTP
Membre

Alpha DTP
Salut salut Smile

Je vois que ton CV attire déjà beaucoup Wink

Je viens te proposer, pour ma part, un forum de pub et d'entraide.
Pour le contexte : c'est un forum assez récent (ouvert début décembre) par une bande d'ami. On a instauré pas mal de services peu voire pas vu sur d'autres forums.
Aujourd'hui, nous recherchons des personnes motivées pour rejoindre le staff : modérateur, graphiste, analyste, écrivain (rédacteur en fait), etc.

Je peux te donner des descriptions du forum et des postes si tu es intéressé par le forum Wink
Je te laisse le lien : http://dream-team-promotion.forumactif.org/

Bisous

- Ven 2 Jan 2015 - 17:06
Creaide
Membre

Creaide
Bonsoir,

Alors déjà une très bonne année à tous, désolé de vous répondre si tard mais j'ai été pas mal prise par les fêtes.

Lily: ah ok je pensais que je devais cumuler tous les postes. Du coup je serai bien tentée par formatrice modérateur. Par contre j'ai une petite question, je suppose que vous avez des cours prédéfinis ?

Kivabien: Je suis désolée mais je refuse ton offre, j'aurai préféré modératrice pour un si gros forum de publicité.

Bacadoudou: Alors j'ai juste une question c'est quoi un fansite ?

Alpha Dp: Le rédacteur rédige quoi chez vous en fait, (règlement, contexte..) ?

Je vous remercie pour votre intérêt pour mon CV.

Bonne soirée.

Creaide.

- Ven 2 Jan 2015 - 17:44
Masculin Inscrit le : 30/11/2014
Alpha DTP
Membre

Alpha DTP
Hello !

Alors, chez nous l'écrivain va répondre aux demandes d'aide à l'écriture : que ce soit en RPG (contexte, prédéfinis, event, etc.) ou tout autre texte (règlement, sujet important, pub, etc.) Mais il pourra également proposer des prédéfinis en libre service ou tout ce qu'il veut en LS d'ailleurs Wink

En gros voilà, ce serait ça. Bien entendu, on reste ouvert pour toutes autres propositions, si tu as d'autres envies Wink

bisous

- Ven 2 Jan 2015 - 22:44
Li-ly
Membre

Li-ly
Bonsoir, et bonne année ! Very Happy

Creaide a écrit:Lily: ah ok je pensais que je devais cumuler tous les postes. Du coup je serai bien tentée par formatrice modérateur. Par contre j'ai une petite question, je suppose que vous avez des cours prédéfinis ?
Ah oui, on s'était bel et bien mal comprises. Smile Eh bien non, nous n'avons pas forcément de cours prédéfinis. Les formateurs ont chacun leur propre façon de faire leurs cours, avec leur propre programme. Mais si tu n'as pas toi-même de programme complet et bien défini (car si tu postes ta candidature, c'est la seule chose que nous te demanderons de fournir en plus), nous pourrons te guider lors de ta mise en stage avec une formation en privée. Smile

Bonne soirée !

CV Creaide Sign_l10

- Ven 2 Jan 2015 - 22:46
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bonsoir Creaide, Smile

Afin de faciliter la lecture de ton CV à tous, et que celui-ci puisse profiter à un maximum de personnes, merci d'éditer ton message en remplissant ce formulaire :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Postes occupés actuellement :[/b]

[b]Sur quel(s) forum(s) :[/b]

[b]Postes que j'ai occupés :[/b]

[b]Mes spécialités :[/b]
[size=9][i](Modération, administration, codage...)[/i][/size]

[b]Un petit mot de motivation ? :[/b]

[b]Je propose mes talents en :[/b]

[b]Je n'accepte pas les postes suivants :[/b]

[b]Je n'accepte pas les forums suivants :[/b]

[b]Autre :[/b]

Tu peux l'adapter à ta façon bien sûr mais sous forme de formulaire c'est plus clair et précis pour tout le monde Smile

Merci d'avance, CV Creaide 108258
bonne soirée

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! CV Creaide 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink

- Sam 3 Jan 2015 - 0:04
Féminin Inscrit le : 18/04/2011
bacadoudou
Membre

bacadoudou
Bonsoir Creaide Smile !
Bonne année 2015 à toi aussi !

Alors, pour te répondre: un fansite est un site sur une personnalité par un fan. Ces sites, non-officiels, présentent l'actualité de la personnalité concernée.

Quelques exemples:
- http://www.rihanna-diva.com/
- http://gagavision.net/
- http://www.amazing-nikkireed.com/

Ici, ce ne sont que des exemples de fansites francophones, mais il en existe dans toutes les langues:
- http://taylorswift.es/ (espagnol)
- http://www.selenagomez.com.br/ (brésilien)
- http://ndobrev.org/ (bulgare)

CV Creaide 518129dontbleu
LST-Traduction : Service gratuit de traduction de vos articles, vidéos, sites, etc. __ CLICK !

- Lun 5 Jan 2015 - 16:13
Creaide
Membre

Creaide
Bonjour à tous,

Très bien je vais éditer mon message Chipsey, disons que je voulais juste personnaliser mon message Smile.

Alors Bacadoudou, je vais refuser ton offre, je ne pense pas que ce genre de poste soit fait pour moi.

Alpha DTP : Je suis toujours en train de réfléchir à ta proposition.

Lily : J'ai un programme, après à voir s'il vous correspond Smile. Je m'inscris demain dans la journée ou soirée et je ferai le nécessaire.

Je vais tout de suite éditer mon premier message et mettre quelques créations, je n'ai pas grand chose car tout simplement parce que j'en fais par envie.

Excellente lecture à vous.

Creaide

- Mar 6 Jan 2015 - 19:50
Creaide
Membre

Creaide
Bonsoir à tous,

Alpha DTP : Après avoir beaucoup réfléchi, je vais finalement décliner ton offre. Le concept du forum, les services et les idées me plaisent mais j'ai du mal à rester sur le forum avec le design. Je sais reconnaître le travail bien fait et c'est le cas, c'st juste que l'univers animé et mangas, cela ne m'a jamais intéressée.

Je suis toujours à la recherche de postes sur des forums d'entraide et de publicité uniquement.

Excellente soirée à tous.

Creaide.

- Jeu 15 Jan 2015 - 7:02
Creaide
Membre

Creaide
Bonjour,

Après avoir beaucoup réfléchi, j'ai décidé de fermer mon CV. En effet, j'ai envie de me consacrer totalement à mon poste de formatrice modératrice sur SOP.

Je vous remercie à tous de l'attention que vous avez eu pour mon CV.

Je vous souhaite à tous un bon courage pour trouver votre staff.

Creaide

- Sam 17 Jan 2015 - 19:50
Féminin Inscrit le : 26/02/2012
Nagisa-San
Membre

Nagisa-San
bonsoir connu tu bien le jeu pokemon ?

CV Creaide Render13

Mes forums
CV Creaide Bouton10 PokéHome

- Mar 17 Mar 2015 - 20:12
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir,

L'auteur de ce CV ne s'étant pas connecté depuis deux mois, je déplace ce sujet aux archives du forum :-)

Si tu souhaites que l'on déplace de nouveau ton CV n'hésite pas à m'envoyer un MP Wink

Rem'

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé