Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Propos inconvenants Empty Propos inconvenants

- Ven 19 Déc 2014 - 16:18
Masculin Inscrit le : 11/11/2014
professeur web
Membre

professeur web
Ah ouais et toi tu t'énerve trop vite et tout ce que tu viens de dire s'applique a toi aussi

Excuse moi mais mettre --' sa montre bien que tout ce que tu a dit est valable pour toi aussi, personnellement le design de ton forum n'est franchement pas bien réussi, mais bon chacun c'est gout.

Puis me dire que pour moi grade inférieure = sous merde, alors que tu ne connait pas, c'est franchement bas, alors ne viens pas me faire la morale quand toi même tu n'est pas parfait !

Chorks a écrit:"C'est moi l'admin alors t'as pas à dire ton mot"

Lorsqu'on est grapheur on ne vient pas empiéter sur la parti administrative, j'ai du repasser derrière toi, tu avais tout changer, donc tu peut dire ce que tu veux mais tu est aussi fautif que moi.

De plus tu parle d'entraide mais lorsque je te demande de résoudre le problème de la barre de menu (encore une fois tu ma prit de haut parce que tu ne savait pas ce que c'était) pour des raisons pratique.
Tu me répond quoi : "ah mais on a le temps, c'est pas comme si on avait 50000 personnes".
Donc ne arrêt de te croire mieux que tout le monde !

Sur ce bonne soirée et bonne chance pour ta recherche.

Clément, créateur et administrateur du forum Professeur Web