Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Masculin Inscrit le : 26/09/2012
bogoss
Canard masqué

bogoss
Bonjour, comme nous sommes en janvier donc je commence tout d'abord par vous souhaitez une bonne année bonne santé et meilleur veux!

Je suis venu ici non pas pour vous présenter mon serveur (car en ce moment il est complétement vide à part quelques plugins) mais pour vous faire une annonce assez urgente de recrutement!
Déjà avant de postuler, sans vouloir vous donner des règles, j'aimerai quand même qu'il y ai des obligations que vous devez avoir acquis (ce n'est pas grand choses)!
Déjà, je ne vais pas faire comme tout les autres serveurs qui veulent qu'on ai un âge minimum à respecter car je trouve que cela sert strictement à rien car moi ce qui m’intéresse c'est la mentalité et la maturité de la personne quelconque car la personne peu très bien avoir 20ans et ne as être mature ou alors avoir 10ans et avoir la maturité nécessaire!
CONTACTER MOI SEULEMENT SUR MON ADRESSE ORANGE CI-DESSOUS SVP !

Maintenant ce que j'aimerai vous demander sont les points ci-dessous :

*Avoir une bonne mentalité et être mature (évitez les mensonges car on s'en rendra compte)!
*Être bon en orthographe (je ne demande pas d'être parfait mais au moins ne pa écrire come sa car sa fé dégelasse)!
*Ne pas être vulgaire de préférence!
*Être à l'écoute des personnes, être attentif et patient (beh on va dire que si un membres vous demandes un renseignement et que vous le renvoyer balader il va faire une mauvaise pub sur notre serveur et la plus grandes majorité des membres vont partir à jamais)!
*Savoir prendre une bonne décision que celle-ci nous plaise ou non.
*Et surtout SAVOIR SE FAIRE RESPECTER!!!

Maintenant je vais vous poser quelques question car j'aurai besoin d'une candidature s'il vous plaît !

Première question :
Que feriez vous en tant que modérateur si une personne en insulte une autre et que l'autre personnes lui répond d'autres insultes?

Deuxième question :
Quelle grade (avec tout les choix si dessous) voulez-vous prendre et pour quelle raison? Veuillez expliquer votre choix et nous donner votre point de vue sur le grade choisi!

Troisième et dernière question :
Répondez vous à tout les critères citer en rouge ci-dessus? Êtes vous d'accord avec mes règles?

Les grades disponible et le nombre de place :
-Administrateur X1
-Modérateur X2
-Codeur X1 (A voir)
-Architecte X3
-Organisateur (qui servira à organiser les Events du serveur, des jeux ect...) X2

N'oubliez pas que vous pouvez en choisir plusieurs à la fois!

Ip du serveur : srv12.minecraft-mania.fr:26150 (Le serveur et sous liste blanche le temp qu'on fasse un minimum dessus. Vous serez dans la liste blanche que ci vous ête accepter dans le staff !).
Email : hakim_hamou@orange.fr

Je vous remercient d'avoir pris le temps de lire se long message et vous souhaite de bonnes faites, une bonne journée et/ou une bonne soirée.
Bonne continuation sur vos serveur minecraft.
Cordialement.
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bonsoir, bonsoir Smile

Aurais-tu oublier la remarque faite par un modo (Topic : https://coin-pub.actifforum.com/t56104-fire-pub#834692) à propos de la présentation obligatoire, avant de faire ta pub ? :p
Non je rigole, je sais bien que la remarque remonte à plus d'un 1 an mais c'est juste pour te dire que celle-ci est toujours valable Wink

Je t'invite à aller te présenter ici Serveur minecraft recherche du staff (de tout) ! 108258

Je ferme ce topic le temps que tu ailles te présenter Wink

Merci d'avance Serveur minecraft recherche du staff (de tout) ! 1844303350
Bonne soirée :thumleft:

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Serveur minecraft recherche du staff (de tout) ! 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink