Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RPG Canins  Empty RPG Canins

- Lun 5 Jan 2015 - 20:56
Féminin Inscrit le : 29/08/2011
Emploi / Etudes : Étudiante en Design d'intérieur
Loisirs : Coder / Grapher / RPG
http://decheance-rpcb.forum-canada.com/
MariePassion
Membre

MariePassion
Bonjour/Bonsoir

Depuis un bon moment, j'ai une idée de forum en tête. J'aimerais toute fois avoir l'avis de quel que Roleplayeur.

J'aimerais tout d'Abord s'avoir si mon idée est original. Le but de crée ce forum est de sortir du lot en proposent un concept complètement différent du traditionnel "La guerre des clan". J'aimerais également savoir si mon contexte à des chances d'attirer des gens. S'il n'est pas trop surcharger ou s'il ne restreint pas trop les future joueur. Enfin bref j'aimerais avoir des avis sur ce contexte :

An 3056, planète Terre
Déjà quatre ans depuis la 5e guerre mondiale... Les bipieds sont complètement devenus fous. Une lutte grandiose pour le pouvoir a eu lieu. Leur soi-disant technologie a mis fin à leur existence de façon radicale. Rien n'est plus désolent que mettre fin à ça propre espèce sois même...

La 5e guerre mondiale a débuté en 3050. Elle est l'une des guerres qui à duré le moins longtemps. Un peut moins de deux ans pour mettre fin à l'existence des hommes. Malheureusement, grâce à leur attaque nucléaire, à leurs véhicules de guerres fonctionnent au pétrole et à tous leurs déchets les hommes ont réussi à bouleverser tout l'écosystème déjà fragile. Ils ont donc laissé derrière eux une planète complètement détruite pas leurs agissements égocentriques.

Les quatre années qui se sont écoulées sans eux ont été totalement étranges. Des catastrophes "naturel" on fait leur apparition. Des pluies acides, des brumes radioactives, des tremblements de terre plus que redoutables ont donné la vie dure aux êtres qui ont survécu à la déchéance des hommes.

Parmi eux, l'espèce canine. Plusieurs d'entre eux sont malheureusement décédés en même temps que les bipèdes, mais les plus forts ont évolué. Ils ont muté et ils ont développé des compétences hors du commun prennent ainsi la tête de la chaine alimentaire. Les loups, les renards et les chiens d'aujourd'hui ont la capacité de contrôler l'air, la terre, le feu ou même le temps. En effet, ils ont des pouvoirs surnaturels. Ils sont devenus puissent et vivre en meute devient inutile. C'est ainsi que les canins se dispersèrent partout en villes après tout, la nourriture y était si abondante.

An 3078, Vancouver
La loi du plus fort règne sur cette grande ville qui a été prise d'assaut par la végétation. Les bâtiments tombe en ruines et les combats explosifs entre les canins n'aident pas. Le décor semble si morbide. Les catastrophes naturelles n'ont pas cessé, au contraire, elles sont plus puissantes que jamais. Lorsque le tonnerre éclate au dessus de vos têtes il est préférable de se trouver un abri résistent et de patienté le temps que l'orage passe. La nourriture devient rare. Les proies sont soit trop faibles pour survivre, soit trop fortes, pour un seul loup, renard ou chien. Les réserves des humains sont quant à elles presque épuisées.

Toute fois, il est dur de s'allier en ces temps difficiles. Qui sait qui est sincère et qui n'hésitera pas à vous poignardé dans le dos pour sauver sa propre peau ? Saurez-vous assez résistant pour survivre au caprice de dame nature? Saurez-vous assez brave pour affronté les autres canins? Saurez-vous assez courageux pour vous nourrir?

Bonne chance pauvre créature ~

RPG Canins  Empty Re: RPG Canins

- Mar 17 Mar 2015 - 19:11
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Un peu plus d'un mois s'est écoulé sans que nous n'ayons de nouvelles alors je me permets de déplacer le sujet aux archives^^

RPG Canins  Ban5_topsite