Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Masculin Inscrit le : 26/09/2012
bogoss
Canard masqué

bogoss
Bonjour,

Je cherche un bon graphiste pour ma chaîne youtube. Je voudrai qu'on me fasse ma photo de profil et ma banière si possible.
Pour le tout je vous laisse champ libre, je veux juste que sa rentre dans le thème comédie et jeux (assez cool et stylés) !
Juste merci de mettre le nom de ma chaîne (Stouyou) au moins sur une des deux images avec la majuscule au début svp !
Je vous remercie de bien vouloir prendre ma commande svp, car j'en et vraiment besoin !

Merci !

Cordialement :

Bogoss
Féminin Inscrit le : 18/04/2011
bacadoudou
Membre

bacadoudou
Je suis pas graphiste sur ce board, mais je bidouille pas mal avec Photoshop.
Si tu recherches toujours quelqu'un, je peux éventuellement essayer de te donner un coup de main Wink ...

Graphisme pour mon compte youtube ! URGENT SVP ! 518129dontbleu
LST-Traduction : Service gratuit de traduction de vos articles, vidéos, sites, etc. __ CLICK !
Masculin Inscrit le : 26/09/2012
bogoss
Canard masqué

bogoss
Je veux bien si tu est d'accord stp !
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bonjour,

l'auteur ne s'étant pas présenté depuis 2013 malgré 3 avertissements (dont un récent), ce topic va aller à la corbeille et Bogoss va aller se présenter gentiment avant de poster une commande graphique, une pub ou autre sous peine de sanction Smile Ceci est le 4e avertissement...

La section "Présentation" c'est par ici : https://coin-pub.actifforum.com/f70-presentation Wink

En sachant qu'une présentation ça prend 2 minutes, et une fois que c'est fait, tu es libre de poster dans toutes les sections du forum Very Happy

Bonne continuation Chat

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Graphisme pour mon compte youtube ! URGENT SVP ! 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink