Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

C.V d'Hapiness  Empty C.V d'Hapiness

- Mer 21 Jan 2015 - 15:57
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour tout le monde ! Je viens offrir mes services à quelques uns d'entre vous ! Je vous laisse lire :3

Pseudo : Hapiness

Postes occupés actuellement : Administratrice, Modératrice, Graphiste et Fondatrice de mon propre forum

Postes que j'ai occupés : Animatrice, Graphiste, Analyste, Conteur, Modératrice, administratrice.

Mes spécialités : Je me débrouille en graphisme, j'ai le sens du contact et j'aime échanger avec les autres. Je suis plutôt active et j'aime bien aider les nouveaux membres s'orienter, faire l'animation... Je pense savoir allier la gentillesse et la sociabilité.

Un petit mot de motivation ? : Comme dit plus haut, je suis plutôt active. J'ai de l'expérience même si je ne suis pas très vieille, enfin je ne pense pas être inutile. Je peux donner un petit coup de main côté graphisme mais le codage, j'en suis encore au niveau des novices.

Je propose mes talents en : Administration, modération, animation

Je n'accepte pas les postes suivants : Graphiste, Analyste, Conteur, Codeur C.V d'Hapiness  Laugh

Je n'accepte pas les forums suivants : Les forums qui ne sont pas RPG de type manga. Je privilégie ceux qui autorisent tous les genres (Y/Y/H).

Autre : J'ai plutôt tendance à être attirée par les forums avec un contexte assez cool et ouvert, j'aime beaucoup tout ce qui est en lien avec la dystopie ou au contraire l'utopie, ce qui est city, université etc... Les forums basés sur des système avec XP et super pouvoirs ne me plaise absolument pas, sorry @_@.

Je peux aider un ou deux fo', pas plus.

C.V d'Hapiness  Empty Re: C.V d'Hapiness

- Jeu 22 Jan 2015 - 15:18
Masculin Inscrit le : 19/11/2011
Emploi / Etudes : Retraité..
Loisirs : pétanque.. jardinage.. Bricolage..
http://lapinbleu2.boostercash.fr
lapinbleu2
Membre

lapinbleu2
bonjour toi..
ton post m'intéresse beaucoup.. je recherche un ou une graphiste..
ensuite je recherche 4 animateurs et animatrices ayant de trés
bonnes connaissances en jardinage..
voici le lien de mon forum..
http://votreforumjardinage.forumactif.org/
voilà, j'attends ta réponse..
bonne fin de journée !!

C.V d'Hapiness  14122211

- Jeu 22 Jan 2015 - 20:28
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Comme je le dis dans mon C.V, je ne propose mon aide qu'au forum RPG de type manga. Je suis donc obligée de décliner ta proposition :/

Bonne continuation.

- Ven 23 Jan 2015 - 4:13
Masculin Inscrit le : 19/11/2011
Emploi / Etudes : Retraité..
Loisirs : pétanque.. jardinage.. Bricolage..
http://lapinbleu2.boostercash.fr
lapinbleu2
Membre

lapinbleu2
pas grave mais merci de m'avoir répondu..
bonne continuation à toi aussi..

C.V d'Hapiness  14122211

- Sam 24 Jan 2015 - 10:56
Féminin Inscrit le : 05/09/2014
Nasu
Membre

Nasu
Coucou !

Forum basé sur des pouvoirs, mais pas totalement. ^^ Pas comme de la télépathie, télékinésie, c'est plus "compliqué" que ça. Si tu connais Tokyo Ghoul, alors tu comprendras vite, car le forum régit ce manga ! Si tu ne connais pas, j'ai essayé de tout bien expliquer dans l'administration pour rendre l'arrivée plus facile. o/

Les gens sont actifs, sur la cb comme sur le forum. Smile Y a une bonne ambiance malgré que le contexte soit assez "sérieux". Nous avons créé un "journal" sur le forum aussi, pour aider à la trame et ainsi montrer aux membres l'avancement du forum. Smile
Limite de lignes assez faibles cependant, mais personne n'est traité comme des moins que rien. Vu la petite communauté, c'est assez familial, relax, et sans prise de têtes.
Je te laisse l'url au cas où si ça t'intéresserait ! http://guru.forumactif.org/
(Il y a de l'XP, mais c'est seulement pour montrer la "popularité"/"dangerosités" des membres. Wink Et elle se gagne avec seulement les RP fait, c'est donc pas le plus importants, seulement un gain de motivation.♥)
Bonne journée à toi~

C.V d'Hapiness  945360guru
Tu aimes le manga Tokyo Ghoul? N'hésite pas à
rejoindre notre forum RPG traitant ce manga !

- Dim 25 Jan 2015 - 11:11
Invité
Invité
Anonymous
Nasu,

Après avoir bien regardé ton forum, je pense qu'il ne me conviendra pas. J'adore l'anime TG, mais cela s'arrête là. Il n'y a rien contre ton fo', il est très beau visuellement qui plus est mais bon, je préfère quelque chose de plus... simple =)

Bonne continuation ;3
Contenu sponsorisé