Bonjour tout le monde ! Je viens offrir mes services à quelques uns d'entre vous ! Je vous laisse lire :3
Pseudo : Hapiness
Postes occupés actuellement : Administratrice, Modératrice, Graphiste et Fondatrice de mon propre forum
Postes que j'ai occupés : Animatrice, Graphiste, Analyste, Conteur, Modératrice, administratrice.
Mes spécialités : Je me débrouille en graphisme, j'ai le sens du contact et j'aime échanger avec les autres. Je suis plutôt active et j'aime bien aider les nouveaux membres s'orienter, faire l'animation... Je pense savoir allier la gentillesse et la sociabilité.
Un petit mot de motivation ? : Comme dit plus haut, je suis plutôt active. J'ai de l'expérience même si je ne suis pas très vieille, enfin je ne pense pas être inutile. Je peux donner un petit coup de main côté graphisme mais le codage, j'en suis encore au niveau des novices.
Je propose mes talents en : Administration, modération, animation
Je n'accepte pas les postes suivants : Graphiste, Analyste, Conteur, Codeur
Je n'accepte pas les forums suivants : Les forums qui ne sont pas RPG de type manga. Je privilégie ceux qui autorisent tous les genres (Y/Y/H).
Autre : J'ai plutôt tendance à être attirée par les forums avec un contexte assez cool et ouvert, j'aime beaucoup tout ce qui est en lien avec la dystopie ou au contraire l'utopie, ce qui est city, université etc... Les forums basés sur des système avec XP et super pouvoirs ne me plaise absolument pas, sorry @_@.
Je peux aider un ou deux fo', pas plus.