All Was Well recherche des Mangemorts et des Serdaigle
- Sam 24 Jan 2015 - 9:12 Inscrit le : 20/01/2015
Lizoo
Bonjour à toi, que mon titre a attiré ici ! Nous recherchons des personnages pour lancer l'intrigue principale du forum, ainsi que de petits events qui nous trottent en tête depuis l'ouverture du forum (le premier janvier, c'est un bébé).
Il nous faudrait en priorité des Adultes (Mangemorts ou non, mais les Mangemorts font partie de ceux qui seront le plus au coeur du lancement de l'intrigue) et des Serdaigle.
Je vous laisse le contexte, en espérant vous mettre l'eau à la bouche !
"Octobre 1981, Lord Voldemort entreprend d'assassiner Harry Potter suite à l'annonce d'une Prophétie. Après avoir tué James et Lily, il échoue face au bambin, et disparaît pendant les 7 années à venir.
Été 1997, certains Mangemorts reçoivent d'étranges messages, signés de la Marque des Ténèbres. Beaucoup imaginent qu'il s'agit d'un signe, un message envoyé par Lord Voldemort lui-même. D'autres, plus lâches, préfèrent penser qu'il ne s'agit que d'une farce organisée par un Mangemort nostalgique.
Si tout cela est bel et bien réel, leur Maître ne serait donc pas tout à fait disparu. Suivre les pistes pourrait même leur permettre de ressusciter leur Maître déchu."
Nous vous attendons avec impatience, et vous serez bien reçus ne vous en faites pas Le forum se trouve ici : allwaswell . forumgratuit . lu (je n'ai pas encore le droit de poster des liens)
Merci d'avoir pris connaissance de nos besoins, et à bientôt je l'espère !
allwaswell.forumgratuit.lu
Forum RPG Harry Potter
Re: All Was Well recherche des Mangemorts et des Serdaigle
- Jeu 26 Mar 2015 - 13:34 Inscrit le : 31/12/2012
LeBaronRouge
Bonjour,
Nous sommes sans nouvelle depuis 2 mois,
J'archive donc tes recherches, j'espère que tu as trouvé ce que tu voulais.
A bientôt
LBR
Nous sommes sans nouvelle depuis 2 mois,
J'archive donc tes recherches, j'espère que tu as trouvé ce que tu voulais.
A bientôt
LBR