Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Eternal Rune - Forum RPG Fantasy Empty Eternal Rune - Forum RPG Fantasy

- Ven 30 Jan 2015 - 16:01
Masculin Inscrit le : 24/11/2014
NéoLéo
Membre

NéoLéo
Bien le bonjour à tous ! Je vous présente Eternal-Rune un forum Rpg-Fantasy. J'espère vous voir venir nombreux dans ce monde extraordinaire ou la Magie n'est accessible que grâce à des Runes. Changerez vous le Destin de ce monde ?

Eternal Rune

RéglementHistoire Présentations Dojo

Première partie de l'histoire

►Carnet du Cinquième Grand Mage, Marcus, entrée de l'an -1, premier écrit.
Nous avons enfin pris une décision concernant l'avenir d'Eternal. Cela fait déjà trop longtemps que nous empêchons ce peuple de progresser par lui-même. Il est temps de remédier à ce problème. Avec mes confrères, les onze autres Grands Mages, nous avons effectué un vote. Il en est ressorti une idée intéressante pour laquelle je ne peux qu'acquiescer. Afin d'offrir la prospérité aux êtres vivants dotés d'intelligence nous avons choisi de nous sacrifier et d'emprisonner notre force vitale, la magie, dans des runes. La plupart d'entre nous approuvent ce projet, las d'observer ce monde qui nous ennuie chaque jour d'avantage. J'ai toutefois des doutes sur Baltazar, ce dernier ne semble pas prêt à abandonner cette existence. Mais notre futur ayant été voté à l'unanimité il n'aura d'autre choix que suivre la voie désignée.

►Carnet du Cinquième Grand Mage, Marcus, la veille du grand changement.
Nous avons adressé une dernière prière au Créateur, le remerciant à nouveau de nous avoir accordé sa confiance pour créer et diriger ce monde. Après avoir vérifié que rien n'avait été laissé au hasard, nous avons fait un bref récapitulatif de ce qu'il adviendrait de notre magie. Il a été conclu que les animaux les plus primaires ne bénéficieraient pas d'évolution magique, quand à certaines autres créatures, nous leur offrons un accès à de nouvelles capacités dans le cadre de leur survie et de l'intérêt des habitants d'Eternal. Pour ce qui est des êtres dotés de capacités évoluées tels que les humains, les fées, les vampires et leur égaux je vous avouerai que le sujet a été débattu. Nous n'étions pas tous d'accord sur le fait d'accorder une telle puissance à de simples mortels. Ces longs discours ont abouti à la création de "classes" dont chacune disposerait d'attributs qui lui sont propres en fonction de son rôle. Nous avons tous conscience que cela pourrait mener vers de sombres périodes. Mais nous sommes tous, où presque, las de nos vies ici bas.

►Carnet du Cinquième Grand Mage, Marcus, le jour du Grand Changement.
Les préparatifs pour le rituel sont terminés. Baltazar agit de façon toujours plus étrange et de lourds soupçons pèsent sur lui, j'ose espérer que tous se déroulera comme prévu malgré ce mauvais pressentiment. C'est sans doute la dernière fois que je tiens cette plume et que je me confie à ce carnet. Bientôt je léguerai ma force vitale, la magie, à ces êtres aux capacités diverses, leur offrant une chance, unique, d'évoluer. Je vivrai à travers leurs aventures et leurs choix, leurs secrets et leurs erreurs, prisonnier éternel d'Eternal. Nous ne serons plus là, avec mes onze autres frères, pour veiller sur eux. Une nouvelle vie commence aujourd'hui. L'ère de la Prospérité.6

「P'tite description.」

Eternal Rune est un monde rempli de magie que vous pourrez défendre contre le chaos des Runes Rouges créé par Balthazar, le Douzième Mage. Cinq villes et Dix zones; toutes différentes les unes des autres où vous pourrez RP. Mais surtout, des Runes contenant techniques, sortilèges,... à votre disposition pour vous défendre sur ces terres. Allez-vous tenter de protéger le monde d'Eternal ou allez-vous tenter de le dominer ?

「Nos Statistiques.」

¤ C'est un monde qui a vu le jour le 30/01/2015.
¤ Il compte un total de 11 Éternaliens qui on fait 120 écrits pour changer leur Destin.
¤ C'est également une alliance entre 3 puissants admins vilains ou bons :

NéoLéo - Fondateur ~ Aydeleen - Graphiste ~ Clarimonde Parangon - Correctrice

「Nous Lier ?」

fiche by koalz

Eternal Rune - Forum RPG Fantasy Empty Re: Eternal Rune - Forum RPG Fantasy

- Mar 17 Mar 2015 - 21:57
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Ta publicité n'a pas été mise à jour.
Pense à l'actualiser car au bout de trois mois sans nouvelle elle sera envoyée aux archives;

Merci Wink

- Mer 25 Mar 2015 - 14:13
Masculin Inscrit le : 24/11/2014
NéoLéo
Membre

NéoLéo
Durfty est autorisé à mettre à jour la publicité. Désolé du retard/absence.

- Mer 25 Mar 2015 - 23:20
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bonsoir.
Merci d'être passé pour la relance!
Nous espérons te revoir bientôt Smile
n'hésite pas à reposter ta fiche de publicité tous les jours!
À bientôt Smile

Anciennement Artémis.
Eternal Rune - Forum RPG Fantasy Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.

- Jeu 26 Mar 2015 - 11:40
Masculin Inscrit le : 28/01/2011
durfty
Membre

durfty
Bonjour !
Comme dit par mon acolyte ... (Bon ok mon boss plutot :p ) Je viens mettre à jour cette publicité Smile

Eternal Rune

RéglementHistoire Présentations Dojo

Petites News du forum:

Eternal Rune a besoin de sang frais ! En effet, de petites créatures sombres dotées de masques ont commencé à envahir la capitale. La panique dans la ville se répand comme une trainée de poudre et beaucoup de civils sans défenses se font attaquer. Heureusement certains mages de runes ont commencé les combats pour éradiquer le fléau qui sévit.
Un Mini Event : "Invasion" vient d'être lancé alors si vous vous sentez l'âme d'un combattant, n'hésitez plus, venez sauver des vies.

「P'tite description.」

Eternal Rune est un monde rempli de magie que vous pourrez défendre contre le chaos des Runes Rouges créé par Balthazar, le Douzième Mage. Cinq villes et Dix zones; toutes différentes les unes des autres où vous pourrez RP. Mais surtout, des Runes contenant techniques, sortilèges,... à votre disposition pour vous défendre sur ces terres. Allez-vous tenter de protéger le monde d'Eternal ou allez-vous tenter de le dominer ?

「Nos Statistiques.」

¤ C'est un monde qui a vu le jour le 30/01/2015.
¤ Il compte un total de 15 Éternaliens qui on fait 372 écrits pour changer leur Destin.
¤ C'est également une alliance entre 4 puissants admins vilains ou bons :

NéoLéo - Fondateur ~ Aydeleen - Graphiste ~ Clarimonde Parangon - Correctrice ~ Azhure Nidhiver - Maitre du RP

「Nous Lier ?」

fiche by koalz
[/quote]

- Ven 27 Mar 2015 - 18:20
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Puisque le grand chef t'autorise à mettre à jour cette publicité, je te remercie grandement pour ma mise à jour Durtfy Eternal Rune - Forum RPG Fantasy Icon_mrg
Bon week-end à vous deux Eternal Rune - Forum RPG Fantasy Wink
Rem'

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Ven 8 Mai 2015 - 16:27
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! 👽
Je passe pour la relance mensuelle, comment va ton forum ? Smile
N'oublie pas de passer d'ici 2 mois, sans quoi nous archiverons ton sujet ! Wink
A bientôt & bonne soirée,
Eternity Bliss Eternal Rune - Forum RPG Fantasy 656152

Eternal Rune - Forum RPG Fantasy 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Eternal Rune - Forum RPG Fantasy Wub

- Lun 13 Juil 2015 - 20:15
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela de l'actualiser et nous le redéplacerons directement Eternal Rune - Forum RPG Fantasy Wink
Bonne continuation & à bientôt,
Eternity Bliss Eternal Rune - Forum RPG Fantasy Happy

Déplacé de RPG - Jeux de rôles > Fantastique

Eternal Rune - Forum RPG Fantasy 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Eternal Rune - Forum RPG Fantasy Wub