Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Forum Laura-cuisine Empty Forum Laura-cuisine

- Mar 3 Fév 2015 - 12:38
Féminin Inscrit le : 08/10/2012
Emploi / Etudes : Second de cuisine
Loisirs : L'informatique, la cuisine
http://lauracuisine.discutforum.com/
Laura-cuisine
Canard masqué

Laura-cuisine
Bonjour je viens vous présenter mon forum que j'ai créer il y a 8 ans étant une grande passionnée de cuisine!!!!

C'est une forum de partage, d'entraide et de déconne aussi. Nous ne sommes pas bien nombreux mais une bande d'ancien me suit depuis des années !! Et ça c'est super agréable!!

Forum Laura-cuisine Sans%2520titre-1%2520copie Forum Laura-cuisine Sans%2520titre-2%2520copie

Nous venons de fêter la Chandeleur, je vous invite donc à venir découvrir notre défis de circonstance puisqu'il s'agit de s'amuser à faire des crêpes, sucrées, salées selon votre inspiration !! C'est ICI

N'hésitez pas aussi à venir partager avec nous vos petites recettes, astuces et même vos soucis sur une recette, nous sommes tous la pour s'entraider !

Forum Laura-cuisine Amour-coeur-00055

C'est aussi bientôt la SAINT VALENTIN !!

Vous aviez oublié??... c'est pas un problème, venez trouver l'inspiration ICI et pour ceux qui sont déjà au point venez nous faire saliver avec votre menu !

Un nouveau sujet vient  d'être créer, il s'agit de "Contrôle Qualité" pour nous permettre de venir découvrir et donner notre avis sur des produits de tous les jours, et de comparer les promesses faites avec la réalité des produits.

Et pour vous faire saliver voici un petit aperçu de quelques une de mes photos : 

Forum Laura-cuisine IMG_3070 Forum Laura-cuisine 20150118_141442 Forum Laura-cuisine Img_2915 
Forum Laura-cuisine Img_2710 Forum Laura-cuisine IMG_2336

Forum Laura-cuisine 37a8XFroYy4YJyMyamQEPSsc9_YeUMLqMhTJ-XuFTlk=w311-h207-p-no Forum Laura-cuisine IMG_2206%2B-%2BCopie Forum Laura-cuisine IMG_2273

Vous êtes tous les bienvenus, novice ou confirmé le principale c'est de s'amuser!! 

A très bientôt chez LAURA-CUISINE

Forum Laura-cuisine Signat10

Forum Laura-cuisine Empty Re: Forum Laura-cuisine

- Mar 17 Mar 2015 - 23:42
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci d'avoir choisi CP pour promouvoir ton forum !
N'oublie pas : trois mois sans nouvelles et nous archivons le sujet.

Cela fait déjà un mois d'écoulé, attention donc. Smile

Forum Laura-cuisine Empty Re: Forum Laura-cuisine

- Ven 8 Mai 2015 - 14:21
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela de l'actualiser et nous le redéplacerons directement Forum Laura-cuisine Wink
Bonne continuation & à bientôt,
Eternity Bliss Forum Laura-cuisine Happy

Déplacé de Culture & Loisirs > divers

Forum Laura-cuisine 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Forum Laura-cuisine Wub
Contenu sponsorisé