Bonjour je viens vous présenter mon forum que j'ai créer il y a 8 ans étant une grande passionnée de cuisine!!!!
C'est une forum de partage, d'entraide et de déconne aussi. Nous ne sommes pas bien nombreux mais une bande d'ancien me suit depuis des années !! Et ça c'est super agréable!!
Nous venons de fêter la Chandeleur, je vous invite donc à venir découvrir notre défis de circonstance puisqu'il s'agit de s'amuser à faire des crêpes, sucrées, salées selon votre inspiration !! C'est ICI
N'hésitez pas aussi à venir partager avec nous vos petites recettes, astuces et même vos soucis sur une recette, nous sommes tous la pour s'entraider !
C'est aussi bientôt la SAINT VALENTIN !!
Vous aviez oublié??... c'est pas un problème, venez trouver l'inspiration ICI et pour ceux qui sont déjà au point venez nous faire saliver avec votre menu !
Un nouveau sujet vient d'être créer, il s'agit de "Contrôle Qualité" pour nous permettre de venir découvrir et donner notre avis sur des produits de tous les jours, et de comparer les promesses faites avec la réalité des produits.
Et pour vous faire saliver voici un petit aperçu de quelques une de mes photos :
Vous êtes tous les bienvenus, novice ou confirmé le principale c'est de s'amuser!!
A très bientôt chez LAURA-CUISINE