Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Lost Time Memory Empty Lost Time Memory

- Lun 23 Fév 2015 - 14:08
Féminin Inscrit le : 22/02/2015
Calypso Collins
Canard masqué

Calypso Collins
Bonjour/Bonsoir à vous !

Je voulais poster une fiche qui présentait le forum et expliquer juste en dessous, mais je ne peux pas pour l'instant donc je vais vous expliquer avec mes propres mots.

Contexte ~

Imaginez-vous, le monde parfait. Le lieu idéal, l’endroit que vous ne voyez que dans vos rêves. Oui, un monde normalement humainement impossible à atteindre. Cependant, vos rêves deviennent réalité. Un jour, à votre ordinaire, vous rentrez chez vous, sans même vous douter qu'aujourd'hui sera votre dernier jour normal. Poussant la porte de votre maison, vous serez submergé par une lumière aveuglante et puissante. Vous vous évanouirez, la dernière chose que vous aurez vue sera un large sourire se dessinant sur un visage diabolique.

Je vous invite à lire la suite directement sur le forum.

Les informations importantes à savoir ~

- Forum regroupant des personnages de types: Réel, Manga, Jeux vidéos et Dessin.
- Tous niveaux acceptés.
- Intrigue en évolution.
- DC acceptés si une demande est faite auprès du Staff.
- Fiche de présentation simple.
- Nous possédons deux prédéfinis (Vous pouvez vous même créer une fiche de prédéfinis).
- Design plutôt sobre.
- Activité du forum: Moyenne voire faible (Je préfère jouer la carte de honnêteté, mais c'est vous qui pouvez tout changer et rendre ce forum plus actif).
- Deux PNJ (Il s'agit du Maître qui est la base du contexte et du Journaliste qui mettra un peu de piment dans le forum).
- Il existe quatre camps différents: Le gouvernement, les fidèles, les neutres et les hérétiques.
- Chaque personnage possèdent un pouvoir (celui qui vous désirez du moment qu'il n'est pas déjà pris, si vous avez dû mal à faire votre choix je serais ravie de vous aidez. Vous pourrez me contacter par MP sur Calypso Collins). Mais une liste de pouvoir pourrait un jour voir le jour.
- Le monde ou vous vivrez ce nom Utopia. Certes vous posséderez un pouvoir mais ce n'est pas pour autant que les voitures volent. Les membres du Staff ont décider de garder une petite part de réalisme).
- Le hentai est autorisé à condition qu'il soit signalé dans le titre du RP. Le mieux est de mettre la partie hentai en spoiler.
- L'âge minimum autorisé est de 12 ans.
- Un code est caché dans le règlement et vous seras demandé dans votre fiche de présentation afin que vous soyez validé (c'est juste pour être sûre que le règlement à bien été lu).
- La fiche de liens est facultatif.
- Un topic de création de kit a été mit en place donc si vous voulez un petit avatar et une signature je pourrais vous en faire un (si mon style vous plait évidemment). Si vous êtes vous même graphiste pourquoi pas proposez vos services cela serait plutôt sympa d'avoir une personne de talent parmi nous.

Voici quelques nouveautés à propos de Lost Time Memory ~

Le Staff prépare quelque chose afin de faire avancer l’intrigue du forum. Je n’en dirai pas plus pour le moment car cela est encore en cours de création. Mais sachez qu'elles ont plein d’idée pour faire vivre le forum !

Une nouvelle bannière a été créée, suite à la commande du Staff. Avec cela le design a été rafraîchi à l’occasion de la nouvelle année. Les polices, les couleurs, les boutons, la PA et même le QEEL y sont passés !

Un PNJ, nommé le Journaliste a été créé. Il permettra au Staff de récolter des informations transmises par les membres, afin de rédiger un journal officiel. Ainsi les membres auront plus d’informations sur l’event - qui est toujours en cours mais c’est un event sans fin -, les potins croustillants à propos de la rébellion ou bien du gouvernement… Bref, un journal d’une grande utilité !

Dernièrement, le Staff a créé une fiche de pouvoir, afin d’en dire plus à leur propos. Ainsi, il ne risque pas d’y avoir de doublon puisque les dons d’Utopia sont en exemplaires uniques ! C’est aussi un moyen de mettre au clair les avantages, défauts et limites des dons !

Je pense vous avoir dit le plus important concernant Lost Time Memory ! Pour ceux que cela intéresse je vous laisse découvrir ce forum (avec l'adresse ci-dessous) et espère vous voir très bientôt. Si vous décidez de vous inscrire je suis présente pour vous répondre à vos questions ainsi que Noah D. Hawkins, Maël Anderson et Haoru Hisaishi.

Merci à vous !

losttimememory.forumactif.org/

Lost Time Memory Empty Re: Lost Time Memory

- Mar 17 Mar 2015 - 22:09
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Ta publicité n'a pas été mise à jour.
Pense à l'actualiser car au bout de trois mois sans nouvelle elle sera envoyée aux archives;

Merci Wink

Lost Time Memory Empty Re: Lost Time Memory

- Jeu 28 Mai 2015 - 16:41
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Coucou,

Malheureusement, cela fait déjà trois mois que nous n'avons pas eu de nouvelles de ton forum !
Je dois donc archiver ta publicité. :/

Tu peux désormais la récupérer en repostant dedans, un modérateur la remettra à sa place. Smile
RPG - JEUX DE RÔLE :: FANTASTIQUE

Bonne continuation,
Pando'

À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:
Contenu sponsorisé