Bonjour mes chatons,
Voila que je vous présente mon petit projet et j'espère qu'il en intéressera plus d'un ! J'aimerais ouvrir un forum de discussion sur les chats. C'est un projet qui me tient vraiment à coeur parce que je suis une grande amoureuse de ces boules de poils. ♥
L'idée m'est venue en cherchant un forum sur ces matous là, mais voila, sur la monticule de forums sur les félins que j'ai pu trouver avaient tous un défaut qui m'a poussé à fuir : leur design. Criard, désagréable, ils m'ont concrètement fait mal aux yeux. Vous avez le choix entre les couleurs désorganisées, les gifs et photos énormes qui bouffent les pages et ralentissent leur chargement et les polices d'écriture trop grandes qui surchargent la visibilité.
Au programme, discussions sur les chats, conseils de "pro" pour les nouveaux maîtres de chats, des fiches sur les éléments importants (maladies, puces, etc...)
Des soirées ChatBox pour garder de la bonne humeur, des points à gagner et à dépenser (je ne sais pas encore comment), des concours, une gazette et des journalistes qui feraient régulièrement des articles sur une race ou autre chose en rapport avec nos minets. Il pourrait aussi y avoir un système de groupe ou d'équipe entre les membres pour les animations.
Donc niveau Groupes sur le forum il y aura bien sûr les Admin et les Modos qui seront des groupes fermés. Il y aura aussi les animateurs, fermé également. A part ça je suis toute ouverte à vos suggestions, notamment pour les noms donnés aux groupes.
De plus, j'aimerais que le forum soit vraiment vraiment innovant. Donc n'héstez pas à proposer des idées supplémentaires pour le rendre attractif.
De plus, toute personne qui souhaiterai se joindre au projet serait la bienvenue. Le recrutement est ouvert en matière de modérateurs et animateurs. Eventuellement pour un administrateur supplémentaire, qui sera le graphiste et codeur du forum.
Si vous voulez suivre et soutenir le projet, n'hésitez pas à poster. Je répondrais à vos questions.