Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Forum RPG] THE WITCHER ϟ Avis & Staff Empty [Forum RPG] THE WITCHER ϟ Avis & Staff

- Lun 2 Mar 2015 - 12:12
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour (bonsoir) les amis ! Je tiens à vous faire part d'un projet, ou plutôt d'un forum actuellement en construction depuis le 2 février 2015, qui me tient beaucoup à cœur, un forum de jeu de rôle dans l'univers du Sorceleur.

N'hésitez pas à donner vos avis ou à vous proposer pour participer au début de l'aventure, à nous aider à monter ce fantastique projet ! Merci de vous être intéressés à The Witcher et passez une bonne journée !

Dernière édition par SweetGumiho le Mer 18 Mar 2015 - 9:53, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Le codage avance mais nous recherchons toujours activement de l'aide en graphisme (niveau expert).
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Cette partie du forum est faite pour reccueillir des avis et non pour rechercher un staff Wink Il y a la Zone de Recherches pour ce faire

De plus, tu t'es contenté de balancer de façon brute ta fiche de pub et basta =/ C'est à se demander si tu souhaites vraiment des avis

[Forum RPG] THE WITCHER ϟ Avis & Staff Ban5_topsite

Invité
Anonymous
En effet. Des avis, nous en avons déjà eu (mais en recevoir d'autres n'est pas sans intérêt), je ne compte pas changer mon idée ou contexte, j'en suis tout à fait satisfaite et motivée pour continuer sur la voie que j'ai prise. Si je veux une analyse ce sera à l'ouverture du forum à la limite. Là nous travaillons sur le site d'arrache-pieds depuis plus d'un mois et ce qui nous bloque un peu c'est de ne pas avoir de graphistes de haute qualité et de devoir se contente d'images provisoires pour monter le codage, etc.

Nous cherchons donc comme le titre de ce sous-forum l'indique à "faire aboutir le projet", ce n'est donc pas une publicité à proprement parler (la fiche de pub finale sera vraiment autre chose) mais je pense qu'un message ici nous permet de donner une visibilité au projet pour ceux qui n'auraient pas forcément pensé à aller aider un forum, voire voulu d'ailleurs, mais qui se retrouveraient séduits par celui-ci et voudraient donc participer à l'aventure. Mais effectivement, je vais mettre un peu plus de formes autour. Wink
Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Bonjour Sweetgumiho,

Tu confirmes bien le propos de Melwen. Si tu ne veux pas retravailler le concept ou le contexte, mais juste trouver des gens ou des compétences pour t'aider, ce n'est pas ici qu'il faut s'adresser, comme précisé par Melwen et par le sujet "Principe & Fonctionnement de la section".

Au demeurant, je vois que tu as fait une demande dans la zone de recherche, donc j'archive ce sujet-ci Smile

Bonne continuation ! Smile

Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣