Bonjour, membres de Coin Pub !
Peut-être connaissez-vous le site Zebest-3000 pour ses jeux flash ? Depuis 2004, un forum existe sur le site, forum que je gère aujourd'hui avec une petite équipe de modérateurs dévoués et l'administrateur du site. Après avoir connu un âge d'or de 2008 à 2012, l'activité est retombée depuis quelques temps. Or, le forum est en restructuration, et nous vous accueillions avec grand plaisir si vous souhaitez prendre part à une communauté en plein renouvèlement. Des idées pour le site ? Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues !
De nombreux projets sont en cours, et nous vous invitons à y assister voire à y participer pour reconstruire ce forum à l'image de la nouvelle communauté. Parmi les projets en cours, la création de serveurs de jeux vidéo pour qu'on puisse jouer tous ensemble, ainsi que la création d'une guerre des clans qui vous permettront de vous affronter entre groupes sur les jeux flash du site qui bénéficient d'un système à scores relié à votre compte ! Seulement, l'aboutissement de ces projets ne pourront se faire que grâce à vous. Alors rejoignez-nous, et aidez-nous à ériger cet édifice collectif dont nous pourrons profiter tous ensemble !
PS : Je sais que le parrainage est interdit, mais l'admin étant un ami de longue date de tous les modérateurs, nous gérons le site ensemble. Donc à un certain niveau, ça reste mon site personnel.
Voici quelques infos supplémentaires et le lien. A bientôt, peut-être ! Nom de votre forum :Forum de Zebest-3000
Description :Forum de discussion générales en restructuration, avec des jeux et une section de discussions conviviale
Administrateurs :Stéphane
Modérateurs :Noexecute17
Thijeanlouis
Ricka
Particularité(s) :Ce forum qui existe depuis pas mal de temps a plein de projets en cours pour sa reconstruction et toutes les aides sont les bienvenues. De nombreux jeux sont en cours ou en projet.
Statistiques :Moyenne de 39 posts par jour depuis le 1er Mars
Date de création :2004
Lien de votre forum : http://beta.zebest-3000.com/forums/