Bonjours, bonjours ♥
Mon forum Saiyuki à plein de poste disponible, aussi bien en personnage de la série, que des personnages inventés pour le contexte du forum
Il faudra un minimum de présence et un bon niveau pour les incarner. Nous avons déjà des personnages de la série qui sont incarnés =3
Infos : le contexte du forum ne suit pas tout à fait le manga.
- Ni Jianyi:
• Ni Jianyi • |
37 ans • 177 cm • ??? kg • 70 xp .Mon histoire Son véritable nom est Ken'yuu, il entra très jeune dans un monastère, parce qu'on lui avait dit que devenir un bonze Sanzô était la chose la plus difficile au monde. Comme il est un génie et que tout l'ennuie, il décida d'en devenir un. C'est là qu'il rencontra Komyo Sanzô, celui qui deviendra le maitre de Sanzô. En tuant son maitre Godaï Sanzô il prit sa place et fut appelé Ukoku Sanzô, alors le plus jeune moine Sanzô (19 ans), mais le chakra n’apparut jamais sur son front. Il a la charge du sûtra du néant. Pendant qu'il était moine, il continuait de voir régulièrement Komyo, et prit comme disciple un petit garçon pour faire comme lui : Kamisama. Il lui enseigna tout son savoir, mais ne lui donna jamais son sûtra. Il partit ensuite rejoindre le château de Hôtô, devenant le seul humain participant à la résurrection de Gyumao. Il est le jouet sexuel de Gyokumen. .Mon caractère
|
- Genjo Sanzo:
• Genjo Sanzô • |
25 ans • 176.5 cm • 64 kg • 31e bonze Sanzô • 60 xp .Mon histoire Si avant il était la divinité Konzen Doji, le neveu de la bodhisattva Kanzeon, aujourd'hui il est le 31e bonze Sanzô. Le plus jeune de tous, désigné par son maitre avant que celui-ci ne meurt sous ses yeux, traumatisant le jeune garçon. Il a été abandonné après sa naissance dans un panier flottant sur un fleuve, ce qui lui a valu enfant le surnom de Kôryû (porté par la rivière). Depuis il déteste les rivières, et les jours de pluies à cause du soir de la mort de son maitre, Kômyô Sanzô qui l'a trouvé en lui expliquant qu'il l'avait entendu l'appeler. Depuis il vécu au temple et apprit la voie du bouddhisme, bien que tout ce qu'il voulait c'était resté auprès de Kômyô. C'est lors de ses 9 ans qu'il mourut assassiné par des yokaïs venu récupérer son sûtra, son maitre ayant sacrifié sa vie pour le sauver, il décide que plus personne ne mourra jamais pour lui et qu'il ne mourra jamais pour personne. Il hérite alors de deux sûtras, celui de son maitre qu'il doit récupérer et le Maten Kyômon (purification du ciel maléfique), capable de vaincre les yokaïs. Petit, ne partant à la recherche des sûtras, il sera amené à tuer yokaïs et aussi humain, ce qui le marquera profondément et créera son caractère. .Mon caractère
|