Une recherche un peu particulière...
- Mar 10 Mar 2015 - 17:29 Inscrit le : 10/03/2015
StrangerInTokyo
Bonjour !
Aujourd'hui, je suis partagée entre trois idées de contexte ou tout du moins de forum RPG, mon objectif en postant ce message est de dégager le contexte pouvant plaire aux gens, et au passage trouver un staff pour mon forum ! Sans plus attendre, je vous propose l'idée numéro 1 :
Type : Sport, université, avatar manga, sororités, fratries
Nous passons à l'idée numéro 2 :
Et la troisième ! Imaginée de toute pièce cette idée, quoique avec une inspiration de quelques trucs à droite et à gauche
Je recherche...
*Un co-fonda, je suis très exigeante et je ne vais pas prendre le premier venu ! Qu'il soit expérimenté est un plus mais pas obligatoire. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !
*Un codeur/graphiste pour le design du forum et ses éventuels modifications
*Un modérateur et un animateur dont les rôles vont différer selon le contexte gardé !
Le mieux est de me répondre en précisant quel contexte est le mieux et pourquoi, puis la majorité l'emportera :3
Aujourd'hui, je suis partagée entre trois idées de contexte ou tout du moins de forum RPG, mon objectif en postant ce message est de dégager le contexte pouvant plaire aux gens, et au passage trouver un staff pour mon forum ! Sans plus attendre, je vous propose l'idée numéro 1 :
Type : Sport, université, avatar manga, sororités, fratries
- Contexte et infos en vrac:
- Depuis presque 200 ans, un nouvel établissement a vu le jour. Perle parmi les perles, palmarès impressionnant, des figures monumentales ont étudiées entre ces murs. Le nom de cet université à forcément effleuré vos oreilles à un moment ou à un autre. L’Université de Floride. Fondée en 1853, le campus universitaire propose un large choix d’études et fournit aux pensionnaires un lieu de vie agréable et avenant. Mais est-ce que tout le monde dispose réellement des mêmes privilèges ?
Il faut savoir que l’Université de Floride repose essentiellement sur ses sportifs. Ces derniers sont chouchoutés et disposent de nombreux traitement de faveurs, que ce soit dans la qualité d’hébergement ou même celles des études, qui sont d’ailleurs entièrement payées. Mais attention, bien qu’ils soient considérés comme de futures stars, si les notes ne suivent pas, c’est tout un rêve qui s’effondre. Mais ce n’est pas la seule chose qui permet de différent l’Université de Floride des autres, en effet le campus disposent également de fratries et sororités, quartiers généraux dispatchés sur l’ensemble de cette mini-ville. Chacun possède une éthique qui lui est propre et des rites initiatiques qui ne sont autres que des bizutages ayant parfois abouti à la mort des jeunes par abus d’alcool, d’eau, de coups ou encore de drogues. Chaque groupe est composé d’un chef souvent charismatique, respecté et souvent plus ancien, d’acolytes proches et des membres en dernière position.
Il faut savoir qu’ici, les jeunes savent très bien faire la fête, à cause de nombreux accidents survenus, une police spéciale a été mise en place pour lutter contre les soirées étudiantes et limiter les dégâts. Mais mettez-vous bien en tête qu’il est impossible d’arrêter toute une horde d’universitaires décidés à faire la fête !
Et vous, qui venez de mettre les pieds dans ces lieux ? Souhaitez-vous simplement finir paisiblement vos études et décrocher votre diplôme avec brillance, semer la pagaille tenter de percer dans le milieu du sport et bénéficié des nombreux avantages ? Quoiqu’il en soit… Welcome to University of Floride !
Groupe
Étudiants ~ Étudiantes ~ Sportifs ~ Sportives ~ Enseignants ~ Personnel d’entretien ~ Police
Les Infos
Ville universitaire public, logement en appartements, ₴3765/semestre.
D’une superficie de plus de 971 hectares, le campus possède de nombreuses installations, restaurants, cafétérias, piscines olympiques, salles de gymnastique, galeries d’art, auditoires, bibliothèque (8 étages), logements des filles/garçons, salles de sport, service juridique et psychologique, police, clinique, chemins, jardins, complexe multisports, résidence universitaire, stade où joue Golden Panthers.
Nous passons à l'idée numéro 2 :
- Contexte 2:
- Il existe tellement de forums, c’est dur de faire différent ! Mais il y a toujours moyens. Nous aimons tous créer un personnage, lui attribuer un nom, une identité, une histoire et tout un caractère. Tisser à partir d’une image plait a beaucoup de joueurs n’est-ce-pas ? Alors pourquoi ne pas créer de forum basé uniquement sur ça ? Ici, le but est de créer des personnages, il existera bien une zone de Rp classée par époque mais ce n’est pas la priorité. Ici le but est de créer un personnage, de lui donner des liens. Les joueurs seront soumis à des évènements, comme par exemple : Un personnage aux cheveux verts. Et le meilleur remportera un petit cadeau. Je galère à expliquer mes idées mais en gros c’est ça.
Et la troisième ! Imaginée de toute pièce cette idée, quoique avec une inspiration de quelques trucs à droite et à gauche
- Spoiler:
- Ici, je n’ai pas encore de texte pour raconter mes idées mais les grandes lignes du contexte que voici :
> Contexte post-apo
> La Terre était à l’aube du plus grand phénomène encore inexpliqué mais pourtant, les humains étaient prévenus par les scientifiques, le gouvernement, désormais l’Empire avait donc lancé un grand jeu de la dernière chance. Il fallait retrouver le ticket gagnant sur ceux qu’on achetait pour prendre le train, le métro, le bus…
>Les Elus ont eu la chance de quitter cette Terre qui allait se ruiner, ils furent refugiés dans une ville souterraine géante isolée du monde réelle et quand une pluie de météorite toxique est survenue, ils sont survécut. Mais ce ne sont pas les seuls, à droite et à gauche, certains ne sont pas morts dans les flammes et les gaz
>Désormais, le monde est regroupée sur une île écologique artificielle avec au centre la Cité, là où vivent les Elus. Puis autour de la ville trois district, le premier pour les riches, le deuxième pour les « normaux » et le troisième pour les « pauvres ».
>Les Survivants vivent dans une citée isolée, la Zone. Et dans cette zone, des comportements étranges apparaissent. Des gens plongent dans un sommeil comme celui de la Belle aux bois dormants. Sauf qu’ils ne se réveillent jamais et meurent de façon inexpliquée.
>De ce fait, des tensions apparaissent entre ceux de la Cité, ceux de la Zone. Nous vivons dans un climat de méfiance quasi permanent !
Je recherche...
*Un co-fonda, je suis très exigeante et je ne vais pas prendre le premier venu ! Qu'il soit expérimenté est un plus mais pas obligatoire. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !
*Un codeur/graphiste pour le design du forum et ses éventuels modifications
*Un modérateur et un animateur dont les rôles vont différer selon le contexte gardé !
Le mieux est de me répondre en précisant quel contexte est le mieux et pourquoi, puis la majorité l'emportera :3
Re: Une recherche un peu particulière...
- Mer 11 Mar 2015 - 9:04 Inscrit le : 21/03/2014
Idril Palanén
Alors, je te répond ici du coup. Je serais très intéressais de te rejoindre sur ton projet en fait ! J'avoue que j'ai une nette préférence pour la deuxième idée qui est celle qui m'inspire le plus. J'aime bien aussi la première même s'il faudra étoffer tout ça car ça reste quand même très léger pour un contexte je trouve. Cependant la dernière idée m'attire beaucoup moins. Je m'explique elle me fait énormément penser aux films du genre Hunger Game, Divergente ou encore the 100 (qui pour le coup est une série).
Donc voila, ça serait avec plaisir que je te rejoint dans cette aventure !
On commence quand ?
Donc voila, ça serait avec plaisir que je te rejoint dans cette aventure !
On commence quand ?
- Mar 28 Avr 2015 - 16:43 Inscrit le : 25/11/2012
Pandora*
Coucou,
Pas de nouvelles, Stranger ?
Je passe un peu en retard pour te remercier d'avoir choisi CP pour tes recherches.
Petite info : nous archivons le sujet après deux mois sans nouvelles.
À bientôt,
Pando'
Pas de nouvelles, Stranger ?
Je passe un peu en retard pour te remercier d'avoir choisi CP pour tes recherches.
Petite info : nous archivons le sujet après deux mois sans nouvelles.
À bientôt,
Pando'
À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !
- Spoiler:
Merci Feufeu'
- Sam 30 Mai 2015 - 15:27 Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Hellow,
Voilà 2 mois que nous sommes sans nouvelles, j'archive donc
Au besoin n'hésite pas à recréer un sujet ou bien à relancer celui-ci !
Bonne fin d'après-midi
Voilà 2 mois que nous sommes sans nouvelles, j'archive donc
Au besoin n'hésite pas à recréer un sujet ou bien à relancer celui-ci !
Bonne fin d'après-midi
Thanks Misa pour le kit