Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Les Chevaliers d'Émeraude  Empty Les Chevaliers d'Émeraude

- Mar 10 Mar 2015 - 18:27
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Salut tout le monde= )
La publicité suivante est un forum basé sur les chevaliers d'émeraude que nous revoyons. Nous sommes présentement que 5 membres à être revenus ^^ Nous sommes 4 administrateurs pour assurer une grande couverture du forum ^^.
Nous recherchons activement des rôles sur Irianeth (empereur, chef des chevaliers, sorcier, etc.) puisqu'il n'y a qu'une personne sur le territoire ennemi!

Le contexte est en paufinement , mais vous pouvez dès lors vous inscrire et commencer votre fiche! Smile

image
Asseyez-vous un instant, et écoutez-moi

C'est donc:
Un forum qui reprend des couleurs ;
De nombreux héros à incarner;
Créez votre propre destinée;
Un continent ravagé par la souffrance et la guerre;
Des Missions et Intrigues surprenantes à venir;
Un Système de combat simple;
Deux camps qui s'affrontent pour la suprématie

Contexte :
La menace d'Irianeth ayant été éliminée, la paix commença à revenir sur Enkidiev. Le temps passa, la peur de la guerre commença à s'effacer. L'Ordre des chevaliers s'éteignit à nouveau et la vie reprit son cours normal. Mais avec les siècles, des discordes commencèrent à apparaître. N'ayant plus d'ennemi commun, les royaumes recommencèrent à s'intéresser aux possessions des autres. Si certains étaient pleinement satisfaits de leurs terres, d'autres jetaient parfois un œil jaloux sur celles de leurs voisins.

Ce fut notamment le cas pour le peuple des fées. Récemment, la famille royale se retrouva avec plus de descendants que d'héritages à leur transmettre. Les aînés auraient droits aux terres, aux honneurs ou aux titres et privilèges, même en dehors de leurs terres, tandis que le dernier enfant grandit en sachant qu'il n'obtiendrait jamais rien, pas même l'attention de ses parents trop occupés à enseigner à leurs successeurs comment accomplir leur destin.
Chaque jour un peu plus délaissée, la dernière princesse commença à nourrir de la jalousie, de la rancune, de la colère envers ses propres pairs. Le peuple des fées est un peuple sensible aux émotions, et des sentiments aussi noirs les entraînait généralement vers leur propre destruction.

Les actualités du moment:
Forum ouvert aux membres voulant prendre part au conflit et y mettre un terme (ou pas...)
De nombreux rôles importants à prendre, n'hésitez pas !
Lancement imminent de la nouvelle intrigue !!!
Un nouveau staff tout frais, motivé, à l'écoute et là pour vous faire passer un excellent moment !
Nous recherchons principalement :

• 7 Chevaliers des Lames de l'Empereur
  • 7 Ecuyers des Lames de l'Empereur et de l'Ordre d'Emeraude
  • Des Magiciens et Sorciers

Quelques liens :

Never Utopia

Anciennement Artémis.
Les Chevaliers d'Émeraude  Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.

Les Chevaliers d'Émeraude  Empty Re: Les Chevaliers d'Émeraude

- Mer 11 Mar 2015 - 22:54
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bonsoir à tous!

Nous recherchons toujours des nouveaux membres avec des staffeux motivés!^^

Nous recherchons surtout des gens pour peupler Irianeth (empereur, princes, princesses, sorciers, chevaliers (même le chef!), de la royauté sur Enkidiev, etc.

N'hésitez surtout pas! :3

Anciennement Artémis.
Les Chevaliers d'Émeraude  Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.

- Mar 17 Mar 2015 - 22:14
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci d'avoir choisi Coin Pub pour faire ta pub
Pense à l'actualiser car au bout de trois mois sans nouvelle elle sera envoyée aux archives;

Merci Wink

- Jeu 16 Avr 2015 - 19:58
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Coucou Artémis,

Hop hop, je passe pour la relance, un mois s'est déjà écoulé ! Smile
N'oublie pas de vite passer nous donner des nouvelles de ton forum, ou ce sera les archives.

Au plaisir,
Pando'

À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:

- Lun 13 Juil 2015 - 20:14
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela de l'actualiser et nous le redéplacerons directement Les Chevaliers d'Émeraude  Wink
Bonne continuation & à bientôt,
Eternity Bliss Les Chevaliers d'Émeraude  Happy

Déplacé de RPG - Jeux de rôles > Fantastique

Les Chevaliers d'Émeraude  528957hgf
Thanks Misa pour le kit Les Chevaliers d'Émeraude  Wub
Contenu sponsorisé