Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sujets supprimés ??!!! Empty Sujets supprimés ??!!!

- Dim 15 Mar 2015 - 11:08
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

J'avais posté deux sujets ici. Ils ont disparu, ne sont pas dans la corbeille, ni dans les archives et pas non plus dans la recherche de Mes Messages.
Donc ils ont été supprimés. La moindre des choses aurait été de prévenir et expliquer pourquoi....

Sujets supprimés ??!!! Empty Re: Sujets supprimés ??!!!

- Dim 15 Mar 2015 - 11:09
Invité
Invité
Anonymous
Il se passe des choses très bizarres ici, des membres ont été bannis sans explications il parait.

- Dim 15 Mar 2015 - 11:23
Invité
Invité
Anonymous
Et maintenant que tout part en vrille, on fait comment pour faire nos pubs ?

- Dim 15 Mar 2015 - 11:32
Invité
Invité
Anonymous
Ben je ne sais pas.
En fait j'ai l'impression que ce n'est pas un membre du staff (seule chipsey a été récemment connecté, et je crois pas que ce soit elle).
Il doit y avoir un bug ou un nettoyage par FA ? On dirait les catégories sont toutes nettoyées les unes apres les autres...

- Dim 15 Mar 2015 - 12:14
Invité
Invité
Anonymous
Le plus étrange dans tout ça, c'est que personne d'autre que nous deux ne semble réagir à ce qui se passe.

Vos pubs se sont quand même volatilisées pour la plupart

- Dim 15 Mar 2015 - 12:38
Invité
Invité
Anonymous
Les personnes concernées par les messages supprimés n'ont pas dû se connecter j'imagine.

- Dim 15 Mar 2015 - 14:45
Féminin Inscrit le : 29/05/2014
http://bibliotheque-oubliee.forumactif.com/
Ananké
Membre

Ananké
Yop.

Je fais partie de ceux qui ont eu leur pub supprimée (postée hier en plus, on peut dire que j'ai de la chance Laughing ). Je ne sais pas du tout ce qu'il se passe. Apparemment les suppressions ont l'air de s'être arrêtées, les pubs du forum Nature et Evasion sont toujours là, tout comme celles des forums suivants.

De toute façon, à part attendre des nouvelles du staff je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose. Je vais tout de même aller voir sur le forum de FA si d'autres forums ne sont pas dans le même cas.

Edit : Apparemment, ça ne vient pas de FA, quelqu'un de banni ici a posé la question je mets le lien du sujet, si ça pose problème de le retirerais : http://forum.forumactif.com/t376885-bannie-sans-raison-d-un-forum-et-les-sujets-disparaissent-tous-seuls

- Dim 15 Mar 2015 - 15:23
Invité
Invité
Anonymous
Hey, c'est Asphodèle... j'ai été bannie... aucun e-mail, rien.
Je suis venue, j'étais plus connectée alors que je le suis automatiquement normalement.
J'ai essayé de me connecter, et ça m'a dit que j'étais bannie.
Même si les suppressions de sujets se sont arrêtées, le problème persiste, car j'ai je me suis connectée régulièrement cet après-midi et les sujets étaient déjà arrêtés d'être supprimés.

- Dim 15 Mar 2015 - 15:24
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bonjour,

Houlalaaaa :O
D'abord je tiens à vous dire que je suis très surpris comme vous, je viens de me connecter et de voir la catastrophe O_o

Hum bon, restons calmes, je vais voir ce qui s'est passé et essayer de faire des recherches de mon côté. Déjà, sachez que Rem1 a pris sa retraite, il ne se connecte que très rarement sur le forum (et en passage éclair) et je ne pense pas qu'il souhaite qu'on l'embête par rapport aux problèmes sur Coin-Pub en ce moment... donc inutile de le harceler, le staff va voir ce que nous pouvons faire... :/

~ Je vous donne des nouvelles/ des informations sur la situation dès que j'en ai et que je peux, déjà, ça c'est sûr Wink

PS : merci de ne pas créer 36 sujets aujourd'hui et dans les prochains jours à propos de ça, je me chargerais d'ouvrir un topic dans les Annonces dès que je peux ^^'

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Sujets supprimés ??!!! 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink

- Dim 15 Mar 2015 - 15:27
Féminin Inscrit le : 29/05/2014
http://bibliotheque-oubliee.forumactif.com/
Ananké
Membre

Ananké
Ah merci Chipsey Wink

Pas d'envoi de MP de mon côté de toute façon. Je me doute bien que le staff va faire son possibl vu ce qu'il se passe Smile

Bon courage.

- Dim 15 Mar 2015 - 15:28
Invité
Invité
Anonymous
Coucou,

Merci de ta réponse Smile Peut-être peux-tu envoyer ce sujet dans la partie des problèmes et suggestions en annonce ou en post it ? Ca éviterai que tout le monde re-poste là bas à ce sujet ?
As tu la possibilité de débannir les comptes bannis ? Car j'avoue que j'ai pas envie d'avoir 36 comptes et je préfère utiliser Asphodèle. Very Happy
Contenu sponsorisé