Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Masculin Inscrit le : 05/08/2014
Lykos
Membre

Lykos

Bonjour !

Cela fait longtemps que j'aurai du poster ici mais je n'y pensais plus >>'

Je viens présenter un nouveau forum (pas si nouveau que ça mais bon ...). Il a ouvert le 25 novembre 2014, nous avons actuellement 18 membres (mais pas mal sont absents en raison de leur vie privée ou de leurs examens), 16 RP ouverts depuis le début, en cours ou terminés, et un total de 1170 messages à notre actif !

Je vous laisse découvrir notre fiche (il faut passer la souris dessus pour voir quelque chose hein ?)

N'hésitez pas à y faire un tour, nous avons beaucoup de prédéfinis qui n'attendent que vous o/
Hello,

Nous te remercions d'avoir choisi Coin Pub pour faire ta publicité et faire connaître ton forum.
On espère que ça t'apportera plein de nouveaux membres.
N'oublie pas d'actualiser ta publicité régulièrement car dans un mois tu sera relancé et dans trois mois nous archiverons ton sujet si nous n'avons pas de nouvelles.
Tu peux actualiser au maximum une fois par 24 heures et sache que les "up" sont interdits.

A très bientôt. Smile
Lykos
Membre

Lykos

Re-bonjour !

Merci pour ce message, je passerais d'ici quelques jours pour ajouter des nouveautés, c'est prévu !

A bientôt o/

You are mine ...

Sooo magnifique:
Lykos
Membre

Lykos

Nouveautés de mars 2015
Hellow ! http://overdose.forum-gratuit.net/

C'est parti pour les petites nouveautés de mars sur Overdose !

Après pas mal de semaines de réflexion et quelques jours de rédaction, de nouveaux groupes ont vu le jour aujourd'hui ! Vous pouvez dés à présent incarner un Collecteur, un Yasu ou un Berserker, n'hésitez pas à visiter ce sujet pour lire leur description o/

Le code de la présentation a changé et la fondatrice s'est elle-même occupée de toutes les mettre à jour, à l'exception de quelques unes dont le membre a bien voulu le faire pour la soulager un peu !

Nous avons à présent 16 membres, dont 1 PNJ qui mettra à jour le journal d'Overdose d'ici quelques temps et qui commencera à divulguer des rumeurs sur sa page Facebook, grâce aux RP terminés !

Les concernant, nous en avons quelques uns terminés et 16 RP ont été ouverts dans la section du RPG ! Nous en sommes fiers ** Nos messages ont augmenté depuis le temps, et nous dépassons la barre des 1150 ! N'est-ce pas merveilleux ?

Les prédéfinis sont toujours disponibles dont : 4 Loups (Kai, Tao et Kris des EXO - Doo Hee des Tiny-G) et une Sorcière (Ji Eun des Secret) qui sont indispensables au futur développement du forum. Vous pouvez dés à présent les voir et réfléchir dans cette section.

N'hésitez pas à visiter notre forum, nous ne sommes peut-être pas beaucoup, mais nos conversations Skype nous font bien rigoler ! Alors si vous souhaitez rejoindre notre petite secte de drogués, on vous attend les bras ouverts !

You are mine ...

Sooo magnifique:
Coucou toi,

Merci d'avoir pensé à donner des nouvelles. Smile
D'ailleurs ça m'a l'air plutôt positif ça! Razz J'espère que tu trouvera tes PV rapidement pour pouvoir avancer dans le jeu. Smile
Bonjour,

Voilà plus d'un mois que nous sommes sans nouvelles de ta part, comment se porte ton forum ? Smile Dis-le nous avant les deux prochains mois, où ton sujet devra malheureusement partir aux archives Overdose • Une guerre de clans (aucune ligne mini exigée) Sad

Bon après-midi Overdose • Une guerre de clans (aucune ligne mini exigée) 1844303350
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela de l'actualiser et nous le redéplacerons directement Overdose • Une guerre de clans (aucune ligne mini exigée) Wink
Bonne continuation & à bientôt,
Eternity Bliss Overdose • Une guerre de clans (aucune ligne mini exigée) Happy

Déplacé de RPG - Jeux de rôles > Fantastique

Overdose • Une guerre de clans (aucune ligne mini exigée) 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Overdose • Une guerre de clans (aucune ligne mini exigée) Wub