Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Curriculum Vitae d'Artémis Empty Curriculum Vitae d'Artémis

- Mer 25 Mar 2015 - 22:54
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia

Curriculum Vitae d'Artémis

Coucou tout le monde ^^

Alors je vous présente mon curriculum vitae. Il faut faire attention à lire les forums rpg que j'accepte et ceux que je n'accepte pas. Je ne ferais qu'un ou deux choix parmi tous ceux qui seront proposés, puisque je n'ai pas envie d'être surchargée.

Mon pseudo: Artémis
Mon âge: 20 ans (21 dans moins d'une semaine)
Postes occupés actuellement: Administratrice sur un forum rpg en relance. Modératrice sur Coin Pub..

Sur quel(s) forum(s) : Administratrice sur un forum basé sur les chevaliers d'Émeraude qui fut abandonné autrefois. Le fondateur a voulu le repartir et il m'a nommé administratrice. Je suis également modératrice sur ce forum. Curriculum Vitae d'Artémis Icon_mrg

Poste que j'ai occupé: Presque tous les postes. J'ai été analyste, modératrice, administratrice, graphiste, correctrice, polyvalente, animatrice. Le seul poste que je n'ai pas occupé est celui de codeuse.

Mes spécialités: l'administration et la modération. Je suis quelqu'un qui a énormément d'expériences dans les forums (surtout ceux rpg, de thème fantastique). J'ai fais quelques forums de graphisme, je me débrouille dans la matière. J'aime bien corriger. Donc je dirais que mes forces, en ordre sont: Administratrice, modératrice, correctrice, graphiste.

Un petit mot de motivation?: Je suis actuellement à la recherche d'un ou deux forums qui pourraient remplir mon temps que j'ai à donner tout en élargissant mes passions. Je suis quelqu'un qui aime découvrir de nouvelles choses et qui aime tendre la main aux autres. Les forums rpg sont ma passion depuis plusieurs années déjà. Je suis sur des forums de publicités depuis... je dirais depuis les cinq dernières années seulement (oui pour certains c'est peut-être beaucoup, mais pas pour moi Curriculum Vitae d'Artémis Icon_mrg .)

Je propose mes talents dans quel(s) domaine(s) ? :
Je propose surtout mes talents afin d'être administratrice d'un forum, modératrice, analyste, correctrice. Le dernier poste que j'offrirais c'est d'être graphiste à moins que vous n'en manquiez d'urgence. Je me débrouille, mais je ne suis guère la meilleure ^^. Les ''maîtres du jeu'' ne me dérange pas, tant qu'il est jumelé à un poste d'administration / modération.

Je n'accepte pas les postes suivants: Codeuse, animatrice, membre, pubeur.

Je n'accepte pas les forums suivants: Les forums à base manga (donc tous les forums à thèmes manga, rpg ou autre). Les forums d'harry potter, de game of thrones. Je n'accepte pas non plus les forums communautaires (aider à faire la publicité). Je n'accepte pas non plus les forums d'académie.

Autre(s) chose(s) à rajouter: Je serais très sélectice sur mes choix. Je vous demanderais de tenir en compte des postes que je n'accepte pas ainsi que des forums que je refuserais immédiatement (ce sont les trois lignes juste au-dessus ^^). Les forums en aboutissement seront difficilement choisis, sauf si le forum m'intéresse grandement.

Merci de m'avoir lu et à bientôt Curriculum Vitae d'Artémis 108258

© Codage By FreeSpirit

Anciennement Artémis.
Curriculum Vitae d'Artémis Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.

Curriculum Vitae d'Artémis Empty Re: Curriculum Vitae d'Artémis

- Jeu 26 Mar 2015 - 1:43
Féminin Inscrit le : 11/10/2014
http://www.school-of-progress.fr/
SoP_08
Membre

SoP_08
Coucou,
je n'ai pas très bien compris ce que tu appelais un forum communautaire, pourrais-tu développer? Smile

- Jeu 26 Mar 2015 - 9:45
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bonsoir,
Il fut tard quand je l'ai ecris présentement je ne peux l'éditer je dois quitter.
Je n'accepte pas les forums du style entraide, chaîne YouTube, etc.
merci Smile

Anciennement Artémis.
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.

- Jeu 26 Mar 2015 - 11:20
Féminin Inscrit le : 04/09/2012
http://l-orchidee-sauvage.monempire.net/
Evanaelle
Membre

Evanaelle
Bonjour à toi !

Alors je suis un peu perplexe car ma demande sera peut être rejeter... Mais j'ai un forum qui est vraiment diversifier donc qui ne rentre pas forcément dans une case précise.
En effet, notre communauté est assez fun et nous sommes basé sur la découverte de l'art en générale.

C'est un forum de graphisme a la base mais nous traitons aussi l'entraide graphique, nous avons une section commandes... une section cours ... Une section divertissement mêlant l'écriture au floods, a la cuisine et aux jeux de société. On a vraiment un univers très varié.

Nous sommes a la recherche de correcteur qui pourrait complété notre équipe et par la suite, suivant l'intégration et l'envie de la personne de Modérateur. Il est vrai qu'on ne prends pas de modo sans avoir un minimum de temps passé sur le forum. Surement une question de confiance.

Alors je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser, je peux te proposer de venir voir dans un premier temps? Peut être te faire ton idée? Et si le projet te plais, te lancer?

Je te laisse notre lien : http://folygraph.monempire.net/

Merci en tout cas de prendre le temps de me lire. Smile

- Jeu 26 Mar 2015 - 20:35
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bonsoir Smile
Il est vrai que les mangas ne sont pas mes favoris, mais cela dépend également du graphisme. Je trouve que ton forum a une très belle présentation et un très beau graphisme (et le manga ne semble pas envahir le design). Qui plus est, il semble actif. Je pourrais accepter de devenir correctrice sur ton forum et plus tard le poste combiné à celui de modératrice si je vois qu'il me plaît bien Smile

Anciennement Artémis.
Modératrice retraitée.
.

- Ven 27 Mar 2015 - 8:26
Evanaelle
Membre

Evanaelle
Hooo Chouette !!! J'avoue que ça me plairait vraiment !
En plus j'ai vraiment du mal a prendre le temps de corriger toutes mes tite fautes de frappe ou d'inattention. Si ça te va je te laisse nous rejoindre Smile

Je demanderais qu'une petite chose... Par respect envers mes membres et le fonctionnement on demande a tous de passer par les candidature. Cela prends 5 min et par la suite les accès seront de suite donné. C'est juste qu'on fonctionne ainsi depuis la création et que la communauté ne comprendrais pas qu'un membre fraîchement arrivé soit direct correcteur. Si cela ne te dérange pas?

- Ven 27 Mar 2015 - 9:44
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Non je comprends Smile
je m'inscris ce soir ou demain, dépendant si j'ai le temps apres ma journée Curriculum Vitae d'Artémis Icon_mrg

Anciennement Artémis.
Modératrice retraitée.
.

- Ven 27 Mar 2015 - 9:55
Evanaelle
Membre

Evanaelle
Pas de soucis prends le temps que tu voudras Wink
Ravie en tout cas de ce premier échange Wink

- Mer 1 Avr 2015 - 12:49
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bonjour tout le monde,
J'ai toujours de la place pour un ou deux forums. J'aimerais beaucoup un forum rpg^^

Anciennement Artémis.
Modératrice retraitée.
.

- Jeu 2 Avr 2015 - 7:56
Féminin Inscrit le : 01/08/2012
Lysandre
Membre

Lysandre
bien le bonjour !

Et si je te proposais éventuellement un couvent Breton?
Je suis consciente de ses forces et de ses faiblesses.
Il n'y a pas grand monde mais il a du potentiel.
Jusque la j'ai tenu à tout faire seule, mais j'ai certainement atteint mes limites, héhé.
(http://untoldsecrets.forumsgratuits.net)

Je te laisse le lien, et comprendrai tout à fait que ça ne te dise rien Smile
Merci beaucoup pour ton attention future, et à bientôt.

- Jeu 2 Avr 2015 - 17:41
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bonjour ^^
je suks désolée, je ne m'intéresse pas a la religion et je connais pas la region bretonne je suis desolee :/

Anciennement Artémis.
Modératrice retraitée.
.

- Jeu 2 Avr 2015 - 17:47
Féminin Inscrit le : 21/03/2014
Idril Palanén
Membre

Idril Palanén
Bonjour, bonsoir,

je souhaiterais te proposer un poste de modératrice sur mon forum RPG Floriansa qui est à la base un projet roman de mon invention que j'aimerais présenter à une maison d'édition plus tard.

Je te passe le lien vers la fiche du forum pour plus d'explication sur le sujet.

https://coin-pub.actifforum.com/t62011-floriansa-rpg-fantasy-recrute

J'espère que tu acceptera de me rejoindre dans cette aventure !

A bientôt !

Idirl

- Ven 3 Avr 2015 - 16:20
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bonjour à toi Smile
Merci de porter attention sur mon cv Curriculum Vitae d'Artémis Icon_mrg
C'est avec regret que je dois décliner ton offre. Malgré que l'histoire est bien, le forum n'est pas assez active pour que je puisse y consacrer le temps que je désire.
Merci quand même Smile

D'autres personnes?

Anciennement Artémis.
Modératrice retraitée.
.

- Jeu 9 Avr 2015 - 0:07
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Je fais une actualisation de mon CV Pour dire que je recherche toujours un forum rpg actif et de style fantastique.

Anciennement Artémis.
Modératrice retraitée.
.

- Jeu 9 Avr 2015 - 3:41
Féminin Inscrit le : 06/10/2010
http://enkilisar.forum-canada.com/
Cruelly
Membre

Cruelly
Bonjour ^^
Je te présente mon forum. Il n'est pas le plus actif du monde mais comme il est dans la trame fantastique avec des avatar réels je tente ma chance.

Je suis présentement en recrutement de staff. Je recherche un admin et un modo. Je te laisse ma fiche de recherche de staff ainsi tu pourras lire les informations concernant les postes de modérateur et d'admin.

Voilà voilou ^^
Si tu ne tombe pas sous le charme de mon forum je te souhaite de trouver ce que tu cherche Curriculum Vitae d'Artémis Icon_mrg

Curriculum Vitae d'Artémis Untitl39

- Mar 14 Juil 2015 - 11:53
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Coucou Artémis ^^.

Cela fait maintenant plus 2 mois que tu n'es pas passé actualiser ton CV :/
Je dois malheureusement le déplacer à la corbeille Curriculum Vitae d'Artémis 1844303350

N'hésite pas à ré-ouvrir un topic si ta recherche est de nouveau/toujours d'actualité Wink

Bonne continuation Curriculum Vitae d'Artémis Happy

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Curriculum Vitae d'Artémis 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink
Contenu sponsorisé