Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 21/06/2014
Résurection
Canard masqué

Résurection
Bien le bonjour ou le bonsoir, cela dépend '-'

Dans ma petite tête mûrit un projet qui, comme le titre l'indique, est dérivé de Fairy Tail.
J'ai en effet été séduite par ce système de Guildes, de Mages, et bien sûr d'éternel combat entre "Méchant pas beau" et "Gentil tout beau", et je me suis donc imaginée une aventure similaire, mais avec des avatars humains.

Non pas que le côté animé me déplaise, mais je trouve cela plus simple ainsi Very Happy

Saches tout d'abord, cher lecteur, qu'il ne s'agit que d'un projet, hautement perfectible ! C'est d'ailleurs pour ça que je recherche du monde pour m'aider à finaliser le projet et en faire un Forum RPG ou règne une bonne entente et amusement °-°

Le forum se placerais dans la région (inventée) d'Hestia, un village plutôt étendu, qui abriterais 4 Guildes, vous vous en doutez, deux michantes et deux pas michantes \o/
Rapide descriptif de comment je voyais les choses :

LES GUILDES

MIGHTY LION ◘ Menée par le « Dragon Slayer » du Feu, les membres de la Guilde se considèrent comme une grande famille. Les mages en faisant partie sont de niveaux très hétérogènes, et aucune compétition n'est grandement visible. Appréciés des villageois, ils rendent plutôt service, et accomplissent pas mal de missions. Première Guilde d'Hestia, il est vrai qu'elle illustre quelque part l'injustice : Elle est plus grande et mieux placée, et bénéficie qui plus est d'une meilleure réputation, qu'elle soit fondée ou non.

HOWLING WOLF ◘ Menée par la « Dragon Slayer » des Glaces, les membres sont très soudés, même si des rivalités et conflits internes sont présents. Directement opposée à la Guilde Mighty Lion, des bagarres sont courantes et les chefs de Guildes respectifs n'encouragent pas vraiment à la paix... En effet, l'histoire de la Cheffe est directement liée aux Lions, et les rancoeurs ont gagné le cœur de la majorité des mages en faisant partie.
Une alliance tacite est entendue avec la Guilde Unicorn Rebel.

UNICORN REBEL ◘ Troisième Guilde à s'être formée, elle est assez sélective sur les mages qu'elle laisse entrer. En accord avec Howling Wolf, il se pourrait bien que l'alliance se retourne contre les deux autres guildes... En effet, les motivations du chef de guilde semblent obscures... Les mages en faisant partie élèvent la magie à un niveau presque divin, portant donc un regard sur les humains quelque peu critique... Favorisant les missions en nature, il est rare de les voir aider tout bonnement un citoyen...

SHINY DRAGONFLY ◘ Dernière Guilde bâtie, elle s'est alliée avec Mighty Lion, suite à un scandale avec Howling Wolf... Les faits ont étés discutés entre les chefs de Guildes, mais aucune responsabilité n'est prouvée. Cependant les mages, pourtant sympathiques et bienveillants, semblent éprouver une rancoeur tenace... Au moins, les Guildes sont rivales deux à deux désormais, et peut être qu'Hestia restera paisible et vivante...

Voilà en gros Smile Je pense qu'un groupe de mages "libres" est faisable, et pourquoi un groupe de simples citoyens. La mise en place d'un "Conseil" me parait important, ou un PNJ pour représenter l'autorité...

Comme tu peux le voir, tout ceci est à l'état de projet, aussi, si tu veux discuter par MP pour m'aider et/ou participer à la construction de ce forum, n'hésites surtouuuuuuuuut pas :'D

Merci d'avoir lu jusque là ._. ♥
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Bonjour,

Je te remercie d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub ! J'espère que tu vas rapidement trouver une équipe. Smile
Nous archivons les recherches après deux mois sans news, pense donc à passer l'actualiser de temps en temps !

Bonne journée,
Pando'

À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hellow,
Voilà 2 mois que nous sommes sans nouvelles, j'archive donc Wink
Au besoin n'hésite pas à recréer un sujet ou bien à relancer celui-ci !
Bonne fin d'après-midi SANS NOM | | Dérivé de Fairy Tail → Avatars Humains. Happy

SANS NOM | | Dérivé de Fairy Tail → Avatars Humains. 528957hgf
Thanks Misa pour le kit SANS NOM | | Dérivé de Fairy Tail → Avatars Humains. Wub