Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

EleganceAddict Empty EleganceAddict

- Jeu 9 Avr 2015 - 21:07
Masculin Inscrit le : 09/04/2015
KAddict
Membre

KAddict

EleganceAddict est un nouveau forum de publicité, d'entraide et de recherche de staff. Pourquoi l'ouverture d'un autre forum de ce genre alors qu'il y en a des dizaines d'ouvert sur le marché ? Et bien il n'y a jamais trop de forum pour faire sa promotion ! De l'aide pour vos forums, trouver une équipe qui saura trouver grâce à vos yeux, faire la promotion de votre forum ? Tout ce qu'il faut afin de faire évoluer votre bébé.

Le forum vient d'ouvrir ses portes le 09 AVRIL 2015 et nous espérons vous voir nombreux à partager vos idées. Plusieurs catégories s'offrent à vous afin de vous offrir le meilleur.

EleganceAddict Empty Re: EleganceAddict

- Sam 11 Avr 2015 - 16:50
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Bonsoir Kamille,

Oups, désolée du retard ! Embarassed
Merci d'avoir choisi CP pour promouvoir ton forum, j'espère que cela te sera profitable !

N'oublie pas :
- un seul up par jour d'autorisé ;
- sans nouvelles depuis un mois, nous relancerons ton sujet ;
- sans nouvelles depuis trois mois, il sera archivé, tu auras alors 100 jours pour le récupérer.

Bonne soirée,
Pando'

À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:

- Dim 12 Avr 2015 - 19:47
KAddict
Membre

KAddict
Pas de soucis Smile

Me revoilà avec des nouvelles.

EleganceAddict est un nouveau forum de publicité, d'entraide et de recherche de staff. Pourquoi l'ouverture d'un autre forum de ce genre alors qu'il y en a des dizaines d'ouvert sur le marché ? Et bien il n'y a jamais trop de forum pour faire sa promotion ! De l'aide pour vos forums, trouver une équipe qui saura trouver grâce à vos yeux, faire la promotion de votre forum ? Tout ce qu'il faut afin de faire évoluer votre bébé.

Le forum vient d'ouvrir ses portes le 09 AVRIL 2015 et nous espérons vous voir nombreux à partager vos idées. Plusieurs catégories s'offrent à vous afin de vous offrir le meilleur.

Nous comptons déjà 13 membres et plus de 300 messages.

- Dim 26 Avr 2015 - 9:04
KAddict
Membre

KAddict

» ELEGANCEADDICT «

Nous comptons déjà 24 membres et plus de 500 messages.
Accueillons également Astridix au poste de Modératrice. Félicitations =)

- Dim 26 Avr 2015 - 9:29
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci d'être passé.
Félicitations pour ces nouvelles statistiques et la nomination d'Astridix au poste de Modératrice Smile

Bonne journée EleganceAddict 1844303350

- Dim 3 Mai 2015 - 22:47
KAddict
Membre

KAddict

» ELEGANCEADDICT «

Nous comptons déjà 27 membres et plus de 600 messages.
Accueillons également Astridix au poste de Modératrice. Félicitations =)

- Lun 4 Mai 2015 - 13:52
Invité
Invité
Anonymous
Hello,

Merci pour la petite mise à jour.
100 message supplémentaires pour 3 nouveaux membres, c'est super. EleganceAddict 1844303350

- Mar 16 Juin 2015 - 15:35
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Coucou !

Pas de nouvelles depuis plus d'un mois déjà, j'espère que tout se passe bien. Smile
N'oublie pas de passer avant que deux mois de plus ne s'écoulent, sinon nous devrons archiver le sujet..

Bonne journée,
Pando'

À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:

- Lun 20 Juil 2015 - 10:04
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Smile Je passe aux nouvelles ? J'espère que ton forum se porte bien ? Une actualisation serait le bienvenu ^^

Pense a le faire avant le 4 Aout sinon ta pub sera archiver EleganceAddict Wink

Merci et bonne journée Smile

- Dim 23 Aoû 2015 - 17:15
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bonjour!
Le délai des 90 jours + les 10 pour la corbeille ont été dépassé.
Je déplace donc dans la corbeille EleganceAddict Icon_mrg
Si tu souhaites la récupérer merci d'envoyer un message privé à un modérateur Smile
bonne journée!

PUBLICITÉ

Anciennement Artémis.
EleganceAddict Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.
Contenu sponsorisé