Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Configuration Barre des menus et icones Empty Configuration Barre des menus et icones

- Sam 11 Avr 2015 - 21:57
Masculin Inscrit le : 11/04/2015
alex29
Membre

alex29
Bonsoir, je fait ce poste afin de trouver quelqu'un qui pourrais m'éclairer dans une personnalisation de forum je souhaite modifier l'image principale du forum et je n'arrive pas à faire ce que je souhaite .
Pour ce qui es de la création et personnalisation de la barre des menus je n'arrive pas à faire ce que je veux non plus et même à convertir le dossier de PFI vers BPM .

Merci de votre aide.

Coordialement
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Bonsoir,

Tout d'abord, je t'invite à aller te présenter ici.
C'est une étape obligatoire avant tout le reste, tu ne peux pas faire ta pub ou faire une commande sans t'être présenté. Smile

Une fois que ce sera fait, on pourra se pencher sur tes soucis.

Bonne soirée,
Pando'

À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:
alex29
Membre

alex29
Bonsoir Pandora oui c'est fait je me suis présenter Smile
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Je te remercie. Smile

Par rapport à tes petits soucis, peux-tu ajouter des précisions ? Ce que tu cherches à faire, ce sur quoi tu bloques.. bref, des infos pour qu'on puisse mieux comprendre et t'aider ?

→ Postulez !

Spoiler:
alex29
Membre

alex29
Je t'en prie Smile 
Pour ce qui es de mes petits soucis je ne sais pas comment créer une belle barre de menu Avec Acceuil FAQ Membres Connexion etc ... 
Je souhaite créer aussi des images personnalisées pour les logos de catégories et personnalisé aussi pour finir l'image d'acceuil du forum je compte mettre un effet sable derièrre les annimaux mais c'est assez compliquer je trouve .
C'est sur un forumactif du coup je sais pas si il faut jouer dans les scripts etc ... 
Merci beacoup de votre aide je suis à votre disposition pour voir le forum je vous met le lien : http://lemondeduchowchow.forumactif.org/
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Coucou,

Je vais commencer par déplacer ton sujet dans "questions diverses", c'est plus approprié. Smile

En fait, toutes tes questions concernent plus le graphisme. Il ne s'agit pas de rajouter des scripts ou quoi que soit, il faut retoucher la bannière pour ajouter le sable, créer des images pour la barre et les logos, donc il faut un logiciel de graphisme comme Photoshop, Photofiltre ou The Gimp.

→ Postulez !

Spoiler:
alex29
Membre

alex29
Bonsoir, oui c'est ce que j'ai comme logiciels mais le soucis c'est ce que j'ai du mal à trouver comme crée mes logos déjà quel format comment les convertirs après pour qu'ils passent sur forumactif .
Je ne sais pas comment crée une barre de menus personnalisé c'est pour ça que j'ai besoin d'aide :/
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Quel logiciel as-tu ?

Pour que ça passe, tu peux utiliser jpeg ou png pour les images avec un fond transparent.

→ Postulez !

Spoiler:
Féminin Inscrit le : 02/08/2012
Emploi / Etudes : Bras droit de Lucifer.
Loisirs : Marcher sur les fourmis.
Misa
Membre

Misa
Bonsoir,

Ce qu'il faut savoir c'est que la plateforme de Forumactif permet de modifier tout ce que tu veux comme tu veux avec un minimum de connaissance en codage & graphisme. Il n'y a pas de taille obligatoire, ni même de format bien que, comme dit Pandora > Jpeg & Png restent le mieux et sont les plus adaptés.

Après si tu as besoin d'aide en graphisme, nous avons une section pour cela il suffit juste d'y passer commande *fais la pub de la section* et sinon je ne vois pas comment plus t'aider, puisque tu peux faire ce que tu veux avec les forums comme Forumactif Configuration Barre des menus et icones 108258

Nous recrutons des : Des personnes motivées pour tous les postes

Présente Configuration Barre des menus et icones 108258   Zone graphique

Configuration Barre des menus et icones 37285718uj
Configuration Barre des menus et icones Tumblr_mgtpls9bY51rkkpwqo1_500
alex29
Membre

alex29
D'accord merci je souhaite passer commande car je ne sais pas faire les codages et modifier les scripts.
C'est sur le site que je passe commande dans la section fais ta pub ?
Féminin Inscrit le : 02/08/2012
Emploi / Etudes : Bras droit de Lucifer.
Loisirs : Marcher sur les fourmis.
Misa
Membre

Misa

Nous recrutons des : Des personnes motivées pour tous les postes

Présente Configuration Barre des menus et icones 108258   Zone graphique

Configuration Barre des menus et icones 37285718uj
Configuration Barre des menus et icones Tumblr_mgtpls9bY51rkkpwqo1_500
alex29
Membre

alex29
Merci , je voulais savoir sinon quel logiciel utilisé pour modifier facilement une image c'est à dire que je souhaite garder un chien sur une photo et découpé tout ce qui es autour pour mettre un décor derièrre . Et après pour le convertir est ce que je ne vais pouvoir mettre l'image sur le forum ?
De plus j'aurais souhaiter faire une barre de menus mais la question es la même avec quel logiciel sachant que je ne sais pas le faire pouvez vous me dirigez vers des tutos peut être me guider ?

Merci beacoup à tous.
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Pour le format à utiliser :

Pandora* a écrit:Pour que ça passe, tu peux utiliser jpeg ou png pour les images avec un fond transparent.

Ensuite, tu peux faire ce genre de choses avec beaucoup de logiciels. Je ne peux te conseiller que Photoshop, parce que c'est celui que j'utilise et maîtrise, je connais les outils qu'il faut utiliser (tranche, etc), mais c'est payant. Tu dois pouvoir faire pareil avec Gimp ou Photofiltre. Smile

→ Postulez !

Spoiler:
alex29
Membre

alex29
Bonsoir, merci de ta réponse Pandora je compte faire une commande pour la banièrre est t-il possible de demander de fusionner deux images ? c'est à dire prendre une partie pour l'incorporer dedans l'autre avec quelques modifications des décors autour.
Autrement serais t-il possible de donner une seul image et fournir une demande bien précise du résultat attendu ?

Je vous remercie d'avance pour vous réponses.
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Salut,

Oui, tu peux faire toutes ces précisions dans ta commande. Smile
C'est par ici !

→ Postulez !

Spoiler:
alex29
Membre

alex29
Merci j'ai fait ma commande mais sans réponses pour le moment :/
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bonsoir Alex29 Very Happy

Voilà maintenant beaucoup plus d'un mois que nous n'avons pas eu de nouvelles de ta part concernant ta demande d'aide, nous considérons donc ton topic comme plus d'actualité Smile
Le sujet part malheureusement à la corbeille Configuration Barre des menus et icones Sad

Bonne continuation Configuration Barre des menus et icones 1844303350

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Configuration Barre des menus et icones 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink