Coucou Linoa
C'est Eluknow :$. Je pense que tu me connais
.
Bon, vu que ton CV est toujours d'actualité, je me dis : "Pourquoi pas ?".
Tu as déjà entendu parler de mon forum
A-toi-de-coder ?
A-toi-de-coder est une plateforme d'entraide en programmation constituée d'un forum et d'un site. De nombreux tutoriels, exercices, LS, sur divers langages comme le HTML/CSS, le PHP ou encore les Templates FA sont disponibles ! Sur ATDC, on diffère des autres forums car on propose des formations de différents niveaux et l'apprentissage du langage en lui-même en plus des astuces, TP... Et surtout : on n'apprend pas que le HTML/CSS ! On apprend plein d'autres langages ! De fond en comble !
Le forum vient d'être mise en v2, donc il faut qu'il se relance un peu ! Mais bon, tout vient à point à qui sait attendre !
Du coup, j'aimerais savoir si tu es intéressée par le forum pour commencer. Et si c'est le cas, si tu es intéressée par un (futur) poste de Modératrice, ou bien de Community Manager (en gros, ambassadrice du forum, c'est à dire que tu représentes le forum sur les réseaux sociaux, sur les fofos de pub...), ou bien encore de Graphiste officielle (quand on fait des nouveaux thèmes/versions. Ou bien pour des LS. Il n'y a pas de commande de graphisme officiellement sur le forum, ce serait vraiment que dans le staff du coup
). Et si la folie t'en dis, tu peux même être la déesse de la vie A-toi-de-coderienne !
Ahah, merci de m'avoir lu et bisous :*