Coucou
Présentation du forum :
Le forum Harry Potter World est un forum de discussion, une école virtuelle ainsi qu'un forum RPG. Le forum organise régulièrement des activités, il y en a pour tout les gouts ! Vous pourrez jouer, entre autre, au Quidditch, aux duels sorciers, participer aux Jackpot... Vous pourrez également participer aux cours donnés par les professeurs, parcourir les couloir à la recherche des passages secrets, vous aventurer sur le Chemin de Travers pour acheter vos fournitures scolaires, et qui sait, vous trouverez peut-être l'allée des Embrumes... Mais vous pourrez également gagner des gallions en ouvrant votre propre commerce ou en participant aux activités. Sans oublier donner votre avis sur l'univers qui nous réunis, Harry Potter. Participer au rpg, avec un compte Narrateur facétieux et des élèves haut en couleur .
Présentation du RPG :
Cela fait désormais vingt ans que la guerre contre Voldemort a pris fin. Après la chute de Voldemort, le monde sorcier a décidé qu'un tel désastre ne devait pas se reproduire. C'est ainsi que vit le jour le premier orphelinat sorcier d'Angleterre. Hermione Ganger qui travaille au Département de justice magique a créé de nouvelles lois. On lui doit notamment une loi qui autorise les créatures magiques à avoir des cours à Poudlard sous certaines contraintes évidement. Poudlard quant à elle a bien changé avec l'arrivée de loup-garou de nouvelles salles ont vu le jour afin de protéger les élèves de leur problème de fourrure. Les fantômes et tableaux sont devenu plus facétieux, s'amusant à perdre les élèves dans le château. La nouvelle directrice de l'école, Elizabeth Hartman n'est pas en reste, cette femme semblant prendre un malin plaisir à surprendre les élèves. Vous souhaitez rejoindre l'aventure ? Vivre aux côtés de la nouvelle génération ? A vos plumes jeunes sorciers et écrivez votre histoire, il ne tient qu'à vous de marquer votre passage à Poudlard dans les annales de l'école.
Nouveautés/ Activités du moment :
Nous recherchons :
* Des professeurs pour des cours sorciers encore plus fous !
* Des animateurs pour allumer le feu au forum .
* Des reporters pour la Gazette !
Personnages RPG libres :
* Harry Potter (37 ans)
* Albus Severus Potter (12 ans)
* Scorpius Hyperion Malefoy (12 ans)
Et encore beaucoup d'autres par ici.
Statistiques :
Forum : Harry Potter World
Nombre d'élèves : 655
Nombre de sujet : 4592
Date d'ouverture : 13 Juil 2006
Date de réouverture : 19 Août 2010
Nos logos :
Re: Harry Potter World
- Sam 18 Avr 2015 - 22:45 Inscrit le : 25/11/2012
Pandora*
Coucou Ludoloveisa,
Un grand merci de promouvoir ton forum sur Coin Pub, j'espère que ça lui sera bénéfique.
Un petit rappel de nos règles :
- un seul up par jour ;
- les simples up sont à éviter ;
- au bout d'un mois sans nouvelles nous relançons le sujet ;
- il sera archivé après trois mois sans nouvelles, après quoi tu auras 100 jours pour le récupérer.
Au plaisir,
Pando'
Un grand merci de promouvoir ton forum sur Coin Pub, j'espère que ça lui sera bénéfique.
Un petit rappel de nos règles :
- un seul up par jour ;
- les simples up sont à éviter ;
- au bout d'un mois sans nouvelles nous relançons le sujet ;
- il sera archivé après trois mois sans nouvelles, après quoi tu auras 100 jours pour le récupérer.
Au plaisir,
Pando'
À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !
- Spoiler:
Merci Feufeu'
Coucou voici quelque nouvelle
Présentation du forum :
Le forum Harry Potter World est un forum de discussion, une école virtuelle ainsi qu'un forum RPG. Le forum organise régulièrement des activités, il y en a pour tout les gouts ! Vous pourrez jouer, entre autre, au Quidditch, aux duels sorciers, participer aux Jackpot... Vous pourrez également participer aux cours donnés par les professeurs, parcourir les couloir à la recherche des passages secrets, vous aventurer sur le Chemin de Travers pour acheter vos fournitures scolaires, et qui sait, vous trouverez peut-être l'allée des Embrumes... Mais vous pourrez également gagner des gallions en ouvrant votre propre commerce ou en participant aux activités. Sans oublier donner votre avis sur l'univers qui nous réunis, Harry Potter. Participer au rpg, avec un compte Narrateur facétieux et des élèves haut en couleur .
Présentation du RPG :
Cela fait désormais vingt ans que la guerre contre Voldemort a pris fin. Après la chute de Voldemort, le monde sorcier a décidé qu'un tel désastre ne devait pas se reproduire. C'est ainsi que vit le jour le premier orphelinat sorcier d'Angleterre. Hermione Ganger qui travaille au Département de justice magique a créé de nouvelles lois. On lui doit notamment une loi qui autorise les créatures magiques à avoir des cours à Poudlard sous certaines contraintes évidement. Poudlard quant à elle a bien changé avec l'arrivée de loup-garou de nouvelles salles ont vu le jour afin de protéger les élèves de leur problème de fourrure. Les fantômes et tableaux sont devenu plus facétieux, s'amusant à perdre les élèves dans le château. La nouvelle directrice de l'école, Elizabeth Hartman n'est pas en reste, cette femme semblant prendre un malin plaisir à surprendre les élèves. Vous souhaitez rejoindre l'aventure ? Vivre aux côtés de la nouvelle génération ? A vos plumes jeunes sorciers et écrivez votre histoire, il ne tient qu'à vous de marquer votre passage à Poudlard dans les annales de l'école.
Nous recherchons :
Personnages RPG libres :
* Harry Potter (37 ans)
Statistiques :
Nombre d'élèves : 657
Nombre de sujet : 4606
Nos logos :
Coucou, me voilà pour une actualisation
Présentation du forum :
Présentation du RPG :
Nous recherchons :
Personnages RPG libres :
* Harry Potter (37 ans)
Statistiques :
Nombre d'élèves : 658
Nombre de sujet : 4612
Nos logos :
Coucou voici une petite mise à jour
Présentation du forum :
Présentation du RPG :
Nous recherchons :
Personnages RPG libres :
* Harry Potter (37 ans)
Statistiques :
Nombre d'élèves : 659
Nombre de sujet : 4619
Nos logos :
- Sam 25 Avr 2015 - 13:38 Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Autre :
Coin Pub
Merci pour les nouvelles Ludo ;-)
Par contre sur le lien que tu donnes au début de tes statistiques on atterrit sur le portail (je pense), qui n'est pas à jour avec encore "La remise de la coupe des 4 maisons a eu lieu le 19 Août 2013, rendez-vous le 19 Février 2014 pour la prochaine !"
Bref, c'était juste pour le signaler :p
A bientôt !
Par contre sur le lien que tu donnes au début de tes statistiques on atterrit sur le portail (je pense), qui n'est pas à jour avec encore "La remise de la coupe des 4 maisons a eu lieu le 19 Août 2013, rendez-vous le 19 Février 2014 pour la prochaine !"
Bref, c'était juste pour le signaler :p
A bientôt !
Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Bonsoir Je passe pour la relance mensuel Comment se porte ton forum depuis le temps ?
N'oublie pas de passer avant le 23 Juillet sinon ta pub sera archiver
Merci et bonne soirée
**@ngel47**
N'oublie pas de passer avant le 23 Juillet sinon ta pub sera archiver
Merci et bonne soirée
**@ngel47**
Coucou ^^ désolé pour le retard mais, de nombreux changement on vue le jour
Deux pub pour un forum ^^
Deux pub pour un forum ^^
Présentation du forum :Le forum Harry Potter World est un forum de discussion, une école virtuelle ainsi qu'un forum RPG. Le forum organise régulièrement des activités, il y en a pour tout les gouts ! Vous pourrez jouer, entre autre, au Quidditch, aux duels sorciers, participer aux Jackpot... Vous pourrez également participer aux cours donnés par les professeurs, parcourir les couloir à la recherche des passages secrets, vous aventurer sur le Chemin de Travers pour acheter vos fournitures scolaires, et qui sait, vous trouverez peut-être l'allée des Embrumes... Mais vous pourrez également gagner des gallions en ouvrant votre propre commerce ou en participant aux activités. Sans oublier donner votre avis sur l'univers qui nous réunis, Harry Potter. Participer au rpg, avec un compte Narrateur facétieux et des élèves haut en couleur .Présentation du RPG :Cela fait désormais vingt ans que la guerre contre Voldemort a pris fin. Après la chute de Voldemort, le monde sorcier a décidé qu'un tel désastre ne devait pas se reproduire. C'est ainsi que vit le jour le premier orphelinat sorcier d'Angleterre. Hermione Ganger qui travaille au Département de justice magique a créé de nouvelles lois. On lui doit notamment une loi qui autorise les créatures magiques à avoir des cours à Poudlard sous certaines contraintes évidement. Poudlard quant à elle a bien changé avec l'arrivée de loup-garou de nouvelles salles ont vu le jour afin de protéger les élèves de leur problème de fourrure. Les fantômes et tableaux sont devenu plus facétieux, s'amusant à perdre les élèves dans le château. La nouvelle directrice de l'école, Elizabeth Hartman n'est pas en reste, cette femme semblant prendre un malin plaisir à surprendre les élèves. Vous souhaitez rejoindre l'aventure ? Vivre aux côtés de la nouvelle génération ? A vos plumes jeunes sorciers et écrivez votre histoire, il ne tient qu'à vous de marquer votre passage à Poudlard dans les annales de l'école.
Nouveautés/ Activités du moment :Nous recherchons :
* Des correcteurs pour les matières sans professeur .
* Des pubeurs, pour promouvoir le forum et trouver de nouvelles recrues !
Personnages RPG libres :
* Harry Potter (37 ans)
Statistiques :
Nombre d'élèves : 536
Nombre de sujet : 5231
Nos logos :
Bonjour,
Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis plus d'un mois. Si tu ne passes pas à nouveau sous 2 mois, ton sujet sera archivé.
Bonne journée !
Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis plus d'un mois. Si tu ne passes pas à nouveau sous 2 mois, ton sujet sera archivé.
Bonne journée !
Bonjour,
Plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ta publicité. Tu pourras la récupérer -si tu le souhaites- en envoyant un MP à un modérateur.
Bonne journée !
Emplacement : COIN PUB :: VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: CINÉMA & SÉRIES TV.
Plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ta publicité. Tu pourras la récupérer -si tu le souhaites- en envoyant un MP à un modérateur.
Bonne journée !
Emplacement : COIN PUB :: VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: CINÉMA & SÉRIES TV.
- Sam 23 Juil 2016 - 17:40 Inscrit le : 25/11/2012
Pandora*
Sujet replacé à la demande de l'auteur.
→ Postulez !
- Spoiler:
Merci Feufeu'
Merci je vais faire une mise à jour suite à mon post mais tout d'abord je souhaite m'excuser du fait que je me connecte ici avec un autre compte. Nous avons rencontré quelques problèmes avec l'ancien pubeur qui possédait le compte d'Harry Potter World mais nous sommes en train de nous entretenir avec lui :/
Du coup je préviens ici que je garde ce compte pour ne plus rencontrer de problèmes et je suis vraiment désolée des problèmes et des dérangements que nous avons pu vous causer.
Du coup je préviens ici que je garde ce compte pour ne plus rencontrer de problèmes et je suis vraiment désolée des problèmes et des dérangements que nous avons pu vous causer.
- Lun 25 Juil 2016 - 20:35 Inscrit le : 25/11/2012
Pandora*
Bonsoir,
Ah, ça explique pourquoi on m'avait précédemment demandé la suppression d'un compte du même nom alors, je me posais la question. Pas de souci, n'hésitez pas si vous avez besoin, ma boîte à MP est ouverte ! Et merci d'avoir prévenu !
Bonne soirée !
Ah, ça explique pourquoi on m'avait précédemment demandé la suppression d'un compte du même nom alors, je me posais la question. Pas de souci, n'hésitez pas si vous avez besoin, ma boîte à MP est ouverte ! Et merci d'avoir prévenu !
Bonne soirée !
→ Postulez !
- Spoiler:
Merci Feufeu'
Présentation du forum :Le forum Harry Potter World est un forum de discussion, une école virtuelle ainsi qu'un forum RPG. Vous pouvez désormais parler de la future saga des Animaux fantastiques, un forum lui est désormais consacré ici. Vous aurez l'occasion de jouer au Quidditch, aux duels, aux Bavboules et bien d'autres activités sur notre forum. Participer aux cours donnés par nos professeurs. Le RPG prend une place plus importante désormais et se voit évoluer pour septembre. De nombreuses nouveautés pour votre plus grand plaisir, j'en suis sûre. Guettez les nouveautés, amis Potterheads .Présentation du RPG :A l'aube de la rentrée des classes en septembre 2019, les élèves semblent particulièrement agités. Il faut dire que leur dernière année scolaire n'a pas été de tout repos. L'été a été marqué par l'élection du Ministre de la Magie ! Doug Hopkins est à présent notre nouveau Ministre de la Magie et il nous a promis de grands changements, rien de bon pour les créatures magiques. Poudlard, elle, voit une partie de son équipe renouvelée : la directrice Hartman a disparu avant son procès et se trouve donc remplacée par Julian Nott. Mais ce n'est nullement l'unique poste concerné... Cette année étant l'année des surprises, les jeune sorciers anglais pourront désormais fouler le sol de l'Université de Magie Supérieure où seront enseignés de nombreux cursus !
Deux organisations envahissent les ruelles du monde magique anglais, entre Insurgés et Purificateurs. Quel camp choisirez-vous ? Tentez dès à présent l'aventure avec nous. Le combat ne fait que commencer.
Nouveautés/Activités du moment :.Nous recherchons :
* Des professeurs pour des cours sorciers encore plus fous, dans le cadre de notre école interactive !
* Des correcteurs pour les matières sans professeur .
* Des pubeurs, pour promouvoir le forum et trouver de nouvelles recrues !
Personnages RPG libres :
- Tristelle Arden (meilleure amie Jillian Wen et de Prudine Stanger, 15 ans)
- Jackson Boelyn (Meilleur ami de Sid Morticia Lawson, 12 ans)
- Marcus Bennett (Père de Josh, Alex, Rachel et Mélodie Bennett, 45 ans)
Et encore beaucoup d'autres par ici, qu'ils soient scénarios de membres ou postes vacants !
Statistiques :
Nombre d'élèves : 326
Nombre de sujet : 7064
Nos logos :
- Mar 26 Juil 2016 - 17:00 Inscrit le : 27/01/2013
Emploi / Etudes : BTS 1 AG
Loisirs : Graphisme et Ecriture
Emploi / Etudes : BTS 1 AG
Loisirs : Graphisme et Ecriture
Dyrion
Salut à toi
Je te remercie d'avoir actualisé ta pub ^^
Bonne continuation.
Je te remercie d'avoir actualisé ta pub ^^
Bonne continuation.
Ancien modérateur, je ne suis plus en mesure de vous aider par messagerie privé.
Bonjour bonjour !
C'est l'heure de la potion magique... pardon, de la relance je voulais dire. Tout va bien ? La petite école des sorciers que vous dirigez n'a pas basculé du côté des forces du mal ?
À pluuus.
C'est l'heure de la potion magique... pardon, de la relance je voulais dire. Tout va bien ? La petite école des sorciers que vous dirigez n'a pas basculé du côté des forces du mal ?
À pluuus.
- Mer 26 Oct 2016 - 3:24 Inscrit le : 29/03/2016
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Bonsoir !
Pas de nouvelles de ta part depuis 3 mois
En conséquent, je me dois d'archiver ^^
Tu pourras quand même la récupérée en contactant un modérateur en privé Wink
Bonne nuit
P.S. Pour le récupérer, il faut faire appel à un modérateur en MP.
Pas de nouvelles de ta part depuis 3 mois
En conséquent, je me dois d'archiver ^^
Tu pourras quand même la récupérée en contactant un modérateur en privé Wink
Bonne nuit
P.S. Pour le récupérer, il faut faire appel à un modérateur en MP.
Emplacement ► COIN PUB :: VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLES :: CINEMA ET SERIES TV.
Kit by .HYYH