Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AD-Annuaire recherche un administrateur Empty AD-Annuaire recherche un administrateur

- Sam 18 Avr 2015 - 19:57
Masculin Inscrit le : 17/03/2012
Charlie
Membre

Charlie
Bonsoir,
Le forum AD-Annuaire recherche activement un administrateur pour m'épauler et m'aider à faire connaître le forum, ainsi qu'à l'administrer.
Skype est nécessaire (pour écrit seulement).

D'avance je vous remercie. AD-Annuaire recherche un administrateur 462926
Féminin Inscrit le : 18/04/2015
Lyxia
Membre

Lyxia
Coucou.
Alors, je me propose pour t'aider à administrer ce majestueux forum. Je pense que tu dois te demander pourquoi j'ai choisi d'aider AD Annuaire et pas un autre. Tout simplement, parce qu'après avoir visité le forum, j'ai été attiré. Le règlement est parfaitement écrit. Le forum est très beau et très bien organisé. J'ai envie de m'investir dans ce forum. Et j'aime bien l'idée du forum. Je trouve ça génial, un peu dans l'idée de Coin PUB.

Si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser par MP. Tu es en droit de refuser ma proposition.
Merci d'avance de prendre en compte ma candidature.

Cordialement,
Idylle.
Charlie
Membre

Charlie
Bonsoir Idylle,
Merci pour toutes ces remarques, ça me fait plaisir. Je vois que tu parais déjà plutôt motivée, je ne peux donc qu'accepter ton aide sans hésiter.
Aurais-tu un compte skype, histoire d'en parler un peu plus (à l'écrit) ?

Merci :>
Charlie
Membre

Charlie
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Très bien, merci d'avoir prévenu, je corbeille. Smile

À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR