Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature de my Damien Empty Candidature de my Damien

- Sam 25 Avr 2015 - 17:04
Masculin Inscrit le : 25/04/2015
my Damien
Membre

my Damien
Bonjour,

Je me présente Damien (MyDamien pour les intimes). J'aimerais participer à la conception de ce forum pour aider les administrateurs actuels mais aussi proposer autre chose aux membres (ex: une rubrique semaine du youtuber, qui permettra toutes les semaines de faire découvrir un youtuber avec une de ses vidéos). J'ai pleins d'autres idées et j'aimerais les partager. Mon frère pourrais refaire la mise en page (il est sérigraphe). Pourquoi faire tous ça ? Pour remercier des gens comme vous qui donne du temps pour nous aider.

Candidature de my Damien Empty Re: Candidature de my Damien

- Sam 25 Avr 2015 - 17:27
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Coucou my Damien,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait plaisir de lire des messages de soutien. Smile J'ai divisé le topic où tu avais posté afin que ton message soit un sujet à part entière. L'autre n'avait pas pour vocation de recueillir les candidatures.

En revanche, Coin Pub a pour but de vous aider à promouvoir vos forums, sites, blogs, voire chaînes Youtube, mais notre domaine reste les forums. Aucun projet Youtube n'est prévu pour le moment. Cela dit, je t'encourage à proposer tes suggestions dans le forum prévu à cet effet !

Bonne soirée. Smile

À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:

Candidature de my Damien Empty Re: Candidature de my Damien

- Dim 7 Juin 2015 - 20:17
Masculin Inscrit le : 27/01/2013
Emploi / Etudes : BTS 1 AG
Loisirs : Graphisme et Ecriture
http://game-maker-france.forumactif.com/
Dyrion
CP-Addict

Dyrion
Sujet évoqué dans suggestion, ce sujet n'a plus sa place ici.

Corbeillage.

Ancien modérateur, je ne suis plus en mesure de vous aider par messagerie privé.
Contenu sponsorisé