Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Coups de gueule / Coups de coeur Empty Coups de gueule / Coups de coeur

- Sam 25 Avr 2015 - 19:16
Invité
Invité
Anonymous
Yolo !

Partagez avec nous votre CDC et CDG du jour Smile

Pour ma part :

CDC :: j'ai été titularisée modératrice ;
CDG :: Rem' n'a pas pris ses médicaments à midi, alors qu'il a la flemmingite aiguë  Coups de gueule / Coups de coeur Rolleyes

À vous ! :thumleft:

Coups de gueule / Coups de coeur Empty Re: Coups de gueule / Coups de coeur

- Sam 25 Avr 2015 - 19:19
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Flemmingite aiguë ? Avec tout ce que j'ai fait aujourd'hui ?  Coups de gueule / Coups de coeur 549305

Coup de gueule : j'en ai marre de cette jeunesse impertinente envers ses aînés  Coups de gueule / Coups de coeur Icon_mrg

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Sam 25 Avr 2015 - 19:22
Invité
Invité
Anonymous
Je voulais dire hier midi, pardon  Coups de gueule / Coups de coeur Icon_mrg

Nous aussi on te nem !  Coups de gueule / Coups de coeur 571585

- Sam 25 Avr 2015 - 19:32
Masculin Inscrit le : 02/07/2011
https://forum.millenium-corp.fr/
Scorpion
Membre

Scorpion
CDC: enfin en vacance
CDG: Se fait chier

(Le classique)

Coups de gueule / Coups de coeur 5XbF3em
Rejoindre Millenium Corporation

- Sam 25 Avr 2015 - 19:34
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Ah des vacances des vacances des vacances  Coups de gueule / Coups de coeur 108258 Je veux je veux Razz (dans 15 jours perso ^^ Very Happy)

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Mer 16 Sep 2015 - 21:00
Féminin Inscrit le : 13/09/2015
Emploi / Etudes : Animatrice Enfant
http://virtualprisoner.forumrpg.org/
Lod
Membre

Lod
Cdc : Ma seconde leçon de guitare
Cdg : Mon frère qui termine pas son rp

- Sam 31 Oct 2015 - 20:38
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

*jette une plume de phénix sur le sujet.*
Coup de cœur : je suis dès à présent stagiaire (et préposé aux cafés  Coups de gueule / Coups de coeur 108258) sur CP. Lalalalala... J'espère tenir le coup face aux montagnes de photocopies et cafés à faire et préparer.
Coup de gueule : j'ai encore plus de projets d'études et professionnels. Je n'arrive pas à me décider, ça m'énerve royalement.

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

- Dim 1 Nov 2015 - 0:02
Masculin Inscrit le : 24/02/2015
http://immersion-romanesque.eklablog.com/
I.C.R.
Retraité

I.C.R.
Coup de cœur : Le jazz et les versions latines en bon mariage, même en fin de semaine, ce sera à jamais mon coup de cœur.
Coup de gueule : Je reprends les cours dans 31h précisément. Et j'ai déjà du sommeil en retard. Mais ce n'est pas ce que j'appellerais un cdg... C'est excitant du reste.

Coup de gueule : j'ai encore plus de projets d'études et professionnels. Je n'arrive pas à me décider, ça m'énerve royalement.
On peut en discuter si tu veux, je peux peut-être te conseiller, ma messagerie est open.

« L’art sauvera le monde. »
Fiodor Dostoïevski.

Spoiler:

- Dim 1 Nov 2015 - 6:02
Mind
Retraité

Coup de coeur : j'ai réussi à faire un screen hier sur mon Acer.  Coups de gueule / Coups de coeur 108258 *fier*
Coup de gueule : ... j'ai perdu mon screen et j'ai oublié comment faire un screen. *suicide*

TPM : Oui, merci.  Coups de gueule / Coups de coeur Happy Je t'enverrais un message donc ! Sinon, tu rentres demain, c'est ça ? Moi j'ai repris depuis... lundi dernier et le retour des vacances est vraiment compliqué je trouve.

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

- Mer 18 Nov 2015 - 14:06
Mind
Retraité

Coup de cœur : j'ai terminé ma dissertation. Je suis freeeeee.  Coups de gueule / Coups de coeur 108258
Coup de cœur : j'ai la maison pour moi tout seul.
Coup de gueule : seulement, je ne sais pas quoi faire. Je m'ennuie en bref.

- Jeu 26 Nov 2015 - 10:05
Féminin Inscrit le : 29/09/2011
Emploi / Etudes : cap
Loisirs : Je m'inscris sur vos forums que si vous êtes inscrit au mien.. je tiens toujours parole.
http://mariahcareyinfos.forumactif.com/forum
sweetheart
Membre

sweetheart
Marre de m'inscrire sur des forums ou l'ambiance est tellement glaciale que même pour faire ma pub c'est comme si j'avais fais un topic banal ou ils s'en fichent royale

Je tombe sur des personnes odieuses et ceux même avec ma plus grande diplomatie et sympathie que je peux donner, j'ai même fais des efforts pour m'intégrer et pourtant, c'est gens ne pensent qu'à leur petit forum! Sans même me donnée conseils , m'encouragé ni rien... Sad

Même des forums de pubs ou tu es censé faire ta publicité comme la plupart, dans l'intention de ramasser le plus de nouvelles inscriptions, personnes n'est fichus le visiter et émettre un petit enregistrement (ce qui n'est pas sorcier quand on y pense!) Question de paresse ou d'égoïsme ?

Il y a même des forums de pubs qui notent et quand ils notent le mien, sont tellement largués (probablement trop habitués au meme type de forums tels les rpg, les harry potter ou autres mêmes séries "tendances" , forums de graphismes et bons nombres de forums de graphismes tous plus ou moins semblables qu'ils me notent mon forum comme original pour un forum de discussion normal qu'ils ne savent même pas mettre un H à mariah carey ! Un comble! J'en ai marre !

Depuis, je ne m'inscrit plus sur c'est forums ou l'ambiance ne vit que pour soi et je deviens comme eux, je ne m'interesse qu'à mon forum sans même plus m'intéresser aux gens! C'est bon! Trop gentil trop... bref voilà  Coups de gueule / Coups de coeur Wacko

Coups de gueule / Coups de coeur Img_2011

Coups de gueule / Coups de coeur Empty .

- Jeu 26 Nov 2015 - 10:22
Loisirs : Je m'inscris sur vos forums que si vous êtes inscrit au mien.. je tiens toujours parole.
sweetheart
Membre

sweetheart
Jadore les forums, ce concept me passionne, un vrai divertissement
On a plusieurs arches de présentation surprenante et on peut faire de grandes choses avec! Quand les discussions sont tellement cohérentes , tellement en symbiose ça me remet dans un monde nouveau à découvrir !

Le points faibles restent que je tombent souvent sur des personnes associales sur d'autres forums qui m'impose t trop de règlements , trop de faut pas être comme si, comme ça , je discute avec mes amis et tu viens comme une tâches ! C'est gens n'ont rien comprit au concept idéal que je m'en fais et c'est bien triste Shocked

Même mes membres souvent viennent de manières automatiques, post'en 1 ou 2 sans même pas discuter avec le membre précédemment posté pour passer un bon moment, je me retrouve souvent seule en ce moment... ce n'était pas ce que j'aurai voulu à la base je voulais de la communion social  Coups de gueule / Coups de coeur 282612

T'en a même qui ne poste sur les derniers topics "upper" même de la part d'anciens membres et ignorent total des topics plus complets et appliquer du coup ne se base que sur les topics de flood on va dire , ça peut être Interessant dans l'ensemble mais quand ça devient une habitude... faut dire qu'ils lassent souvent à cause de trop peu d'activité sur mon fofo  Coups de gueule / Coups de coeur Unsure  Coups de gueule / Coups de coeur 282612  Coups de gueule / Coups de coeur 282612

Et ceux malgrés tous mes travaux à améliorés la vie sur le forum

Coups de gueule / Coups de coeur Empty .

- Jeu 26 Nov 2015 - 10:29
sweetheart
Membre

sweetheart
Rencontrer des gens sympa et ouvert d'esprits
Rencontrer très des futurs nouveaux membres pour mon forum

Je me fais de faux espoirs...

Alors, pour...
Passer le temps

Lancer un up sur mon topic pub dans un dernier appel au secours et revenir pour la même raison...

- Jeu 26 Nov 2015 - 13:26
Mind
Retraité

Même des forums de pubs ou tu es censé faire ta publicité comme la plupart, dans l'intention de ramasser le plus de nouvelles inscriptions, personnes n'est fichus le visiter et émettre un petit enregistrement (ce qui n'est pas sorcier quand on y pense!) Question de paresse ou d'égoïsme ?

... Ou soit ton forum ne plaît pas, n'attire pas et les invités qui le visitent ne s'y inscrivent pas. Ne viennent plus et finissent par oublier ton forum. C'est une situation courante et je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le fait que c'est de la paresse ou de l'égoïsme... Si ton forum plaît à autrui, il s'y inscrira et il y a de fortes chances pour qu'il le fasse effectivement.

Il y a même des forums de pubs qui notent et quand ils notent le mien, sont tellement largués (probablement trop habitués au meme type de forums tels les rpg, les harry potter ou autres mêmes séries "tendances" , forums de graphismes et bons nombres de forums de graphismes tous plus ou moins semblables qu'ils me notent mon forum comme original pour un forum de discussion normal qu'ils ne savent même pas mettre un H à mariah carey ! Un comble! J'en ai marre !

L'erreur est humaine. La notation peut dépendre des évaluateurs et des forums... Il ne faut pas le prendre personnellement. Les évaluations sont faites -normalement- pour aider et non enfoncer quelqu'un et son forum...

Je tombe sur des personnes odieuses et ceux même avec ma plus grande diplomatie et sympathie que je peux donner, j'ai même fais des efforts pour m'intégrer et pourtant, c'est gens ne pensent qu'à leur petit forum! Sans même me donnée conseils , m'encouragé ni rien...

Ces mêmes personnes ne sont sans doute pas intéressés par la thématique de ton forum... Ou doivent en ignorer l'existence. Ici, nous avons l'Entraide pour les conseils, les encouragements. C'est donnant-donnant. Les membres prennent du temps pour répondre et donner leur avis et il serait nettement plus sympa si les demandeurs venaient les aider à leur tour, ce qui arrive souvent et c'est apprécié.

Depuis, je ne m'inscrit plus sur c'est forums ou l'ambiance ne vit que pour soi et je deviens comme eux, je ne m'interesse qu'à mon forum sans même plus m'intéresser aux gens! C'est bon! Trop gentil trop... bref voilà

Ce n'est pas une raison pour mettre tout le monde dans le même panier. Il y a toujours des personnes bien sur cette bonne vieille Terre.  Coups de gueule / Coups de coeur 108258

Courage !

ÉDIT : je fusionne tous tes messages ici... Tu les avais postés un peu n'importe où... Smile

- Jeu 26 Nov 2015 - 16:05
sweetheart
Membre

sweetheart
Ok je verrai ça merci   Coups de gueule / Coups de coeur 282612

- Jeu 26 Nov 2015 - 16:06
Mind
Retraité

Ce n'est rien. Smile

Coup de cœur : journée absolument formidable !
Coup de gueule : un entourage qui craque sous le flot des problèmes... mais je ne peux pas les aider...

- Ven 4 Déc 2015 - 16:46
Mind
Retraité

Coup de cœur : enfin le week-end. Encore deux semaines à tenir et ce sont les vacances de Noël.  Coups de gueule / Coups de coeur 108258
Coup de gueule : je croule sous les profs complètement sadiques.

- Ven 4 Déc 2015 - 17:37
Invité
Invité
Anonymous
Coup de cœur : j'ai acheté des bons poissons panés pour demain
Coup de gueule : j'ai mal à ma gencive, et le rendez-vous chez le dentiste est encore loin.

- Ven 4 Déc 2015 - 17:51
Mind
Retraité

Poissons paaaaaanééééés.  Coups de gueule / Coups de coeur 108258 Je préfère les Fish and chips quoi que.
J'espère que tu auras un rendez-vous rapidement ! Tu as déjà appelé ?

- Ven 4 Déc 2015 - 18:51
Invité
Invité
Anonymous
Oui, mon rendez-vous est pour le 15 décembre.

- Sam 5 Déc 2015 - 6:26
Mind
Retraité

Encore 10 jours à tenir. Smile

- Mar 15 Déc 2015 - 7:42
Mind
Retraité

Coup de cœur : ce sont les vacances !  Coups de gueule / Coups de coeur 108258
(Cassandra, du coup, c'est aujourd'hui ton rendez-vous ? Tu l'as déjà passé ?)

- Mar 15 Déc 2015 - 11:05
Invité
Invité
Anonymous
C'est cet après-midi que j'ai rendez-vous.

Edit

Coup de coeur : je n'avais finalement aucune carie, juste un peu de tartre, et un problème au nerf d'une gencive.
Coup de gueule : il se met toujours à pleuvoir à verse au mauvais moment...

- Ven 15 Jan 2016 - 11:28
Mind
Retraité

Les problèmes de nerf, j'ai déjà eu ça... "_" Courage !
Coup de coeur : enfin chez moi !
Coup de gueule : 2 heures pour récupérer les valises à l'aéroport...

- Sam 16 Jan 2016 - 13:09
Masculin Inscrit le : 22/03/2013
Emploi / Etudes : 1re BAC Pro Métiers de la Sécurité
Loisirs : Work Hard, Play Hard
Myno
CP-Addict

Myno
Coup de coeur : Week-end, je suis allé me faire coiffer, c'est trop bien  Razz
Coup de gueule : J'ai eu des heures de moto qui ont été annulé à cause du verglas Sad

Si j'bois du fanta, j'suis fantastique: