Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Recherches PV's pour deux forums Empty Recherches PV's pour deux forums

- Sam 25 Avr 2015 - 19:57
Féminin Inscrit le : 15/01/2014
Lilie57
Membre

Lilie57
Coucou. Je posterai ici les pv que je cherche sur les forums où je suis.

Le premier forum est BLOOD EMPIRE. Voici un petit contexte rapide du forum. J'y joue une Vampire vivant en Louisiane, propriétaire d'un Bar avec son meilleur ami humain. L'avatar de mon personnage est Zooey Dechanel. Le pv est le suivant.

Keziah Marlon

« feat. Samuel Larsen » - Sorcier

Description

RACE : Sorcier
MÉTIER : Cuistot au Bar'Jot

Personnalité

Keziah a toujours été un peu tête en l'air ou plutôt tête dans les nuages. Il est un grand calme, un grand amour de la nature. Il n'a pas énormément de défaut à vrai dire. Sauf qu'il ne croit absolument pas en lui et qu'il ne s'est jamais remis de la mort de sa soeur aînée. Keziah est un bon vivant, pas bagarreur mais il ne faut pas le chercher non plus. Il cache son côté torturé derrière son humeur et sa bonne humeur.

Pouvoirs

Keziah est un élémentaire. Il manipule le feu. D'ailleurs il a toujours eu une attirance pour cet élément qu'il maîtrise relativement bien malgré quelques ratés parfois. Il est très bon herboriste et connait énormément de plantes, c'est presque une passion. Keziah est un jeune Sorcier. Il n'a jamais été très assidu aux cours que donnait sa mère. Alors il a certainement un peu de retard et quelques lacunes. Mais pour lui la magie c'est fun, c'est tout.

Biographie

Keziah est né et a grandit à la Nouvelle-Orléans. Il connait la ville et ses environs comme sa poche et se promener dans le bayou ne lui fait pas peur. Enfant turbulent mais artiste, il a toujours été un peu à part. Rêveur, joueur, passionné, il s'est très vite trouvé comme passion la guitare et les plantes.
Keziah a un grande soeur, manipulant l'air. Leur mère, grande Sorcière, ainsi que leur grand-mère, donnèrent des cours aux deux enfants. Mais Keziah était un peu trop la tête dans les nuages, il prenait du retard. Par chance la famille Marlon était relativement cool, un peu du genre hippie, à vivre en famille, toutes générations confondues, dans une grande et ancienne maison éloignée du centre ville.

En grandissant Keziah affirma sa passion pour les plantes et se découvrit un grand intérêt pour la cuisine. Il en fit d'ailleurs ses études, sont souhait étant d'avoir son propre restaurant. Il étudiait avec envie, délaissant un peu la magie, prenant toujours un peu plus de retard. Mais il parvenait à allumer du feu.

A 20 ans, diplôme en poche, Keziah commença des petits boulots, pas toujours en rapport avec son diplôme d'ailleurs. Il se faisait aussi un peu d'argent de poche en jouant dans les bars avec sa guitare chérie. La magie devenait un peu plus important pour lui.
A 21 ans, sa soeur de 3 ans son aînée décéda en donnant naissance à une petite fille, Amy. Keziah fut dévasté, se mit à consommer un peu de drogue, à boire beaucoup. Il quitta le domicile familial et renia ses origines.
A 22 ans il mit involontairement le feu à la grande familiale alors qu'il se disputait avec sa mère qui voulait le pousser à mieux étudier la magie. Il quitta définitivement sa famille et se trouva un petit appartement en ville, près du quartier français.

Il y a quelques jours de ça Keziah passa devant un bar entrain d'être retapé. Sur la porte une affiche annonçait qu'un cuisinier était recherché. Il zona devant le bar, jour et nuit jusqu'à ce qu'une jeune femme l'interpella. Elizabeth lui laissa sa chance. Keziah était embauché.

Divers

LIENS AVEC PERSONNAGES DEJA PRÉSENTS :
- Elizabeth Bell : Elle est allée vers lui et a décidé de lui laisser une chance en l'embauchant. Il la trouve plutôt jolie et intrigante mais il ignore pour le moment son statut du Vampire.
- Lucas Evans : Il le trouve sympa mais il trouve que les deux boss sont quand même très proches. Il ne comprend pas trop ce qui lie Elizabeth à Lucas et vice versa.

CREATEUR DU PV : Elizabeth Bell

EXIGENCES DU CREATEUR : Je cherche quelqu'un de motivé. J'aimerai qu'une relation particulière naisse entre Keziah et Elizabeth, à définir avec le temps. Pour le moment il ne sait pas qu'elle est Vampire, mais il finira par l'apprendre. J'imagine bien une petite jalousie vis à vis de Lucas, mais rien de bien méchant, de la taquinerie surtout.

Recherches PV's pour deux forums Empty Re: Recherches PV's pour deux forums

- Sam 25 Avr 2015 - 19:58
Lilie57
Membre

Lilie57
Le second forum est LONDON'S DARK SIDE. J'y joue une louve solitaire venu fraîchement à Londres. L'avatar de mon personnage est Phoebe Tonkin. Voici le PV.

Kieran McClanahan The Wolf.

35 d'apparence /50 ∞ Conamara ∞ Irlandais ∞ Libre ∞ Célibataire ∞ Loup-Garou ∞ Josh Hartnett

✖ A little part of me ✖
Kieran est quelqu'un d'infiniment bon sauf si on lui marche sur les pieds. Protecteur, il se donnera corps et âme pour protéger ceux à qui il tient. Défenseur de la veuve et de l'orphelin, Kieran ne supporte pas la violence gratuite. Bien que patient, il peut perdre facilement son calme et exploser. Dans ces moments là mieux vaut ne pas être sur son passage, ses colères sont dévastatrices. Kieran est quelqu'un de mystérieux, cachant des blessures profondes que peu de personnes connaissent. Car Kieran parle très peu de son passé, de ses origines. Non pas que cela lui fasse honte. Mais le passé de Kieran le hante, le trouble, l'angoisse. Kieran n'est pas un Alpha, il ne l'a jamais été. Les responsabilités ne l'intéressent pas. De toute manière il est un loup solitaire. Dans ses rêves les plus fous il se voient dans une meute, tranquillement installé avec une épouse. Mais cela n'arrivera peut-être jamais. Concernant son Loup, Kieran a beaucoup de mal à l'accepté. Pourtant par le passé il n'avait fait qu'un avec lui. Mais depuis le drame, il n'accepte son Loup qu'avec beaucoup de mal. Ses transformations sont donc redoutées et douloureuses. Il ne prend d'ailleurs que très peu de plaisir à se transformer en dehors de la pleine lune.

✖ My Story ✖
Kieran est issu de la meute de Faolan Ó'Dónaill, Loup Alpha de la meute, comme son père, son grand-père et son arrière-grand-père avant lui. Il est né dix années avant Dierdre Ó'Dónaill avec qui il avait des relations amicales. La meute qu'ils formaient était saine et solide, fidèle et pleine de bonté et de force. Les femmes étaient bien traitées. Kieran était épanouit, grandissant dans une famille aimante. [Famille au choix, histoire au choix.Passé amoureux au choix également, marié ou non.]

1879. Le drame. 38 années de vie environ. 38 années balayées. En revenant d'un travail à quelques villages de là, Kieran retrouva toute sa meute décimée, anéantie, morte, saccagée. Aucun survivant ne fut retrouvé. Les maisons avaient été brûlées, les corps brûlés ou maltraités. Certains portaient des marques de Vampires, d'autre non. Kieran pleura sa meute durant trois nuits avant de quitter les lieux et prendre la route, seul et détruit.

Kieran est venu s'installer à Londres en 1885.

[Entre sa fuite et Londres vous êtes totalement libre. Après sa venue à Londres également. Ce qu'il a fait vous pouvez vous l'approprier : métier, liens, amours etc.]

✖ What makes me special✖
Kieran est devenu Loup Solitaire par la force des choses, sa meute ayant été ravagée. Il ne sait pas que Dierdre est en vie. Il accepte très mal son Loup depuis le massacre de sa meute. Ses transformations sont douloureuses.

✖ Relationship ✖
DIERDRE Ó'DÓNAILL – Elle était la fille de l'Alpha de sa meute. Ils se connaissaient, s'appréciaient. Mais n'ayant pas le même âge ils ne se fréquentaient pas énormément. Il la respectait, pas uniquement pour sa place de femelle future alpha. Mais parce qu'elle avait une force de caractère impressionnante.

✖ Behind the screen ✖
Kieran sera le point d'attache avec le passé de Dierdre. Au départ elle risque de le fuir, sa présence ravivant trop de souvenirs douloureux. Ou peut-être tombera-t-elle dans ses bras en pleures. Nous verrons ça. Mais j'aimerai une relation extrêmement forte entre eux, peut-être même un début d'amour. A voir par la suite.

Je cherche quelqu'un de sérieux. Je désire quelqu'un ayant un bon niveau rp, quelqu'un de présent aussi bien en rp qu'en flood.

© Jawilsia sur Never Utopia

- Dim 26 Avr 2015 - 8:46
Lilie57
Membre

Lilie57
Ajout d'un PV pour LONDON'S DARK SIDE pour mon personnage d'Isobel Crawley, Sorcier, avect Emilia Clarke en avatar.

Patrick KovskiLe loup dans la bergerie

320 / 30 ∞ Pays Nordique ∞ Nationalité au choix ∞ Barman à l'Appolonide ∞ Célibataire ∞ Loup Solitaire ∞ Richard Madden (négociable)

✖ A little part of me ✖
Observateur ✖ Peu loquace ✖ Fiable ✖ Protecteur ✖ A tendance bagarreur ✖ Fidèle ✖ Grogon ✖ Secret ✖ Intelligent ✖ Malin ✖ Sauvage

Il est un homme patient Il lui en faut beaucoup pour s'énerver mais si cela arrive mieux vaut ne pas être dans les parages. Il défend les prostituées qui travaillent et/ou dorment à la pension. Il respecte le maître des lieux qui est pourtant un Vampire.

✖ My Story ✖
Son histoire est totalement libre !
La seule chose est qu'il doit être à Londres depuis au moins 3 ou 4 ans, qu'il travaille comme barman à l'Appolonide. Il peut d'ailleurs y vivre si vous le voulez, au 2ème étage.

✖ What makes me special✖
Concernant son loup, il le maîtrise particulièrement bien. Mais les soirs de pleine lune il préfère s'éloigner au maximum de Londres, sachant que la bête en lui redevient extrêmement sauvage.
Il n'a aucun aprioris concernant les autres races.

✖ Relationship ✖
Isobel Crawley - La Sorcière : Il est très protecteur avec Isobel. Ces deux là s'entendent extrêmement bien et parfois, à la fin de son service, il se retrouve dans la chambre d'Isobel, à parler avec elle. Ils ont une relation très saine pour le moment. Mais le loup commence à éprouver des sentiments pour la Sorcière ... cela finira peut-être par être réciproque ...

Alexander Snow - Vampire : Il est le gérant du bar, celui qui lui a offert ce poste. Il lui est fidèle mais chacun sait qu'il est préférable de ne pas trop chercher l'autre.

✖ Behind the screen ✖
Ce personnage pourrait devenir extrêmement important pour le mien. Je cherche donc quelqu'un de présent et de motivé pour l'incarner. Avatar, nom et prénom sont négociables

© Jawilsia sur Never Utopia

- Ven 8 Mai 2015 - 13:37
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou Very Happy
Merci d'avoir choisi CP pour poster ta recherche !
N’oublie pas d’actualiser régulièrement (on archive au bout de 2 mois sans nouvelles) Wink
Bonne après-midi à toi,
Eternity Bliss Recherches PV's pour deux forums Happy

Recherches PV's pour deux forums 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Recherches PV's pour deux forums Wub

- Mar 14 Juil 2015 - 11:41
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bonjour Lilie57 :thumleft:

Cela fait maintenant 2 mois que tu n'es pas passé actualiser ta recherche...
Je dois malheureusement archiver Recherches PV's pour deux forums 1844303350

N'hésite pas à ré-ouvrir un topic si ta recherche est de nouveau/toujours d'actualité Wink

Bonne continuation Recherches PV's pour deux forums Happy

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Recherches PV's pour deux forums 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink