Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'Arche de Sorëan Empty L'Arche de Sorëan

- Mer 29 Avr 2015 - 8:00
Féminin Inscrit le : 27/04/2015
Emploi / Etudes : Technicienne Systèmes Electroniques
Loisirs : Une Infinité !
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Lou Ainsel
Membre

Lou Ainsel

Dernière édition par Lou Ainsel le Dim 3 Jan 2016 - 10:29, édité 1 fois

L'Arche de Sorëan Empty Re: L'Arche de Sorëan

- Jeu 30 Avr 2015 - 19:24
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Bonsoir Lou,

Je te remercie de promouvoir ton forum sur Coin Pub !
En espérant que ça te soit profitable ! Very Happy

On passe tous par là, le rappel des quelques règles :
- une seule actualisation par jour (les simples up sont déconseillés !) ;
- au bout d'un mois sans nouvelles, nous relançons le sujet ;
- si tu ne passes pas pendant trois mois, il sera archivé !

À bientôt,
Pando'

À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:

- Jeu 4 Juin 2015 - 20:00
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Coucou,

Pas de nouvelles depuis un mois, je passe pour relancer ton sujet !
N'oublie pas que trois mois sans actualisation entraineront l'archivage de ton sujet. L'Arche de Sorëan Happy

Bonne soirée,
Pando'

→ Postulez !

Spoiler:

- Jeu 4 Juin 2015 - 20:42
Lou Ainsel
Membre

Lou Ainsel
Bonjour.

Hum, un ménage est en cours en fait. De plus, un des membres du staff nous quitte alors, je viendrais d'ici ce week-end avec plus d'informations. Notamment sur l'activité et tout.
Navrée du dérangement !

- Dim 7 Juin 2015 - 11:44
Lou Ainsel
Membre

Lou Ainsel
Bonjour.
Comme convenu, je vous donne donc des informations.

Alors, le staff passe de 3 à 2. Irisia Nat Eiran nous quitte, l'impératrice devient donc un PNJ, et le rôle important de la Maîtresse des Secrets va repasser en prédéfini Libre.
En dehors de ça, un recensement vient d'être lancé. Il se termine le 21 Juin 2015, et je viendrais alors avec de vrais news, bien fraiche, à cette occasion.

Bonne journée à vous tous, et n'hésitez quand même pas à venir nous faire un coucou !
Le forum reprend un rythme rp plus proche du "moyen" : nos gens revenant, et le recensement qui permettra d'y voir enfin plus clair sur les effectifs réels du forum ! Wink

- Lun 29 Juin 2015 - 10:06
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Coucou Lou,

Je suis désoléééée pour le retard, mais merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner ces petites nouveautés ! En espérant que le forum maintiendra son activité pendant les vacances, parfois c'est une période un peu creuse ! Smile Au passage, n'oublie pas de mettre à jour ton sujet de temps en temps afin d'éviter les relances et l'archivage !

Bonne semaine,
Pando'

→ Postulez !

Spoiler:

- Lun 29 Juin 2015 - 12:00
Lou Ainsel
Membre

Lou Ainsel
Oui, oui, je compte bien donner des nouvelles.
Juste, j'ai à peine fini le ménage des partenaires inactifs, le ménage des membres inactifs, et on relance un peu plus l'event actuellement. Juste, avec le départ de notre dernière équipière, et la gestion de mon autre fofo, c'est un peu plus long que ce que je voudrais de faire une new ^^

Mais une plus grande et détaillée est prévue dans le courant de la semaine, en même temps qu'une MAJ de la fiche de publicité. A cela s'ajoute le lancement d'un concours sur le fofo Smile
Bref, pas mal de choses se passent, je dois juste prendre le temps de tout compiler. ^^

- Dim 12 Juil 2015 - 12:03
Lou Ainsel
Membre

Lou Ainsel
Bonjour, je viens vous transmettre les news de l'Arche de Sorëan ^^

Petites Nouvelles
Bonjour à tous !

L’Arche de Sorëan continue son petit bonhomme de chemin et quelques petites nouveautés agrémentent la mi-saison de la période actuelle, celle des Sombres Possédées…

Administration

▬ Un dernier recensement a fait du tri parmi nos membres, merci à ceux qui restent, le staff réserve encore plus de surprise. Malgré ce-dernier, nous restons à plus de 50 Personnages Présents et Validés.
▬ Un des membres du staff, Irisia Nat Eiran, a malheureusement quitté notre équipe mais point d’inquiétude à avoir, le forum continue de tourner !
▬ Suite au recensement, toujours, nous avons vu la libération de plusieurs prédéfinis : dont certain important. Pour savoir lesquels, merci de vous rendre ici ^^
▬ Un nouveau prédéfini a vu le jour sur le forum. Il est le remplaçant, au statut de Chef de la Garde Royale de Felios, de Rizen Trabis. Son nom est Ikien Ibos et il n'attend qu'un joueur pour être incarné Smile !
▬ Un grand Concours de créations de prédéfinis a été lancé, nous approchons de la dernière ligne droite. Ses règles ont légèrement été modifiée, pour le rend plus accessible. Les Invités pourront voter, lorsque l'heure des votes sera arrivé ! Mais nous repasserons alors vous faire un coucou, pour vous inviter à donner votre avis par Contact ou via la Page Facebook du forum Wink

Ajouts au Contexte

▬ De nouveaux points de contextes sur les Sombres Possédées ont été postés. Vous trouverez tous ces détails dans les derniers post de l’Évolution Rolistique et de l’Avancée Rolistique.
▬ Une nouvelle date a été rajoutée sur le Calendrier de l’histoire de Sorëan. Il s'agit de l'année 1280.
▬ Un nouveau PNJ historique a été rajouté, en lien avec l’histoire des Sombres Possédées : Runrine Tholanard. Elle est la Mage à l'origine de ces créations de Destruction...Et de l'évènement survenu en 1280.

Activités RolePlay

▬ En Feliona, face à la guerre civile, les différents camps réagissent différemment. Un conseil de notables de Felios a rassemblé des groupes mercenaires pour assurer une sécurité intérieure de la capitale. Le Duc d’Amecar, en accord secret avec le duc d’Ylliss, lance une grande campagne pour mettre au pas les membres de sa noblesse qui ont rejoint la rébellion du marquis de Kerlen. Beaucoup de nobles, peu au courant des nouvelles extérieures, mettent des attaques de Sombres Possédées sur le dos de leurs ennemis, ces dernières augmentent le chaos ambiant dans la région.
Néanmoins, les côtes d'Ylliss semblent moins souvent aux prises avec les harpies du clan des Serres Sanglantes. Une étrange "alliance" semblant s'être construise entre le clan Majeur Harpie, et la Comtesse Maribelle Skalka...

▬ Un groupe de terriens, mené par Frantz Dinckel part en expédition pour essayer de retrouver les trois membres d’équipage portés disparus. L'unité des Whites Star, l'éclaireuse O'Dunn, et la pilote Lemingvinders sont de la partie. Que découvriront-ils ?

▬ Le colonel Vanessa Crescent mènent des rencontres diplomatiques pour essayer de se mettre en harmonie avec ses partenaires Sorëans. Elle dispose de la bonne volonté de l’empereur, dont elle assure en secret des rendez-vous médicaux pour aider le couple impérial à enfanter. Le duc de Turquoise, Kadvaël Aamu, lui offre de la méfiance et la reine des glaces aussi, surtout depuis que cette-dernière, visitant l’Arche, a fait une violente allergie aux fraises…

▬ Une chef de clan mineur harpie, Ark’na Perce-Nuages, a rencontré des terriens. La rencontre finit sur une note tendus et quelques échanges de coups mais la harpie sait maintenant qu’il y a d’autres humains étranges sur le continent. D'autant qu'une seconde rencontre avec des terriens, aux Ruines de Lysor, voit l'invitation surprise du Poing du Chaos !

▬ Et bien sûr, les sombres possédées sont partout et attaques dès qu’elles peuvent, faisant sombrer le continent dans un climat de peur…Que cela soit au Royaume des Glaces, sur les flots des côtes d'Amecar, ou dans les campagnes de l'Empire...Elles sont là, et frappe avec violence.

Vous aussi, venez trouver votre place sur ce vaste monde…Si vous survivez à la fureur des Sombres Possédées !

- Mar 14 Juil 2015 - 17:28
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Salut Lou Ainsel,

merci pour cette actualisation Smile
ça reste un nombre très correct 50 membres après un recensement ! j'espère qu'ils seront actifs et que de nouveaux membres se joindront également à votre communauté L'Arche de Sorëan 108258

À la prochaine L'Arche de Sorëan 1844303350

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! L'Arche de Sorëan 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink

- Jeu 16 Juil 2015 - 11:20
Lou Ainsel
Membre

Lou Ainsel
Merci ^^
Oui, c'est vrai qu'on est encore bien nombreux, même après le recensement Very Happy

Et puis, nous avons mobilisé nos joueurs pour voir ensemble à une futur MAJ du forum vers Novembre-Décembre. En effet, une fois l'event actuel terminé, nous allons faire peau neuve avec une ellipse de 1 ou 2 ans dans le jeu !

Ceci afin de réajuster les textes et ensembles d'informations, pour faciliter l'intégration et venue de nouveaux joueurs. Si vous avez des questions, nous restons disponibles sur le forum et notre page Facebook (ou ici même) Very Happy

- Lun 27 Juil 2015 - 22:03
Lou Ainsel
Membre

Lou Ainsel
Petite Annonce
Bonjour à tous !

Comme dit lors de notre précédente nouvelle, nous avons lancé un Concours de Prédéfinis. Il se trouve que ce-dernier est désormais clôturé, et ouvert aux votes.
La particularité de nos votes, c'est qu'autant les membres que vous, visiteurs, êtes invités à voter pour le prédéfini que vous trouvez le plus sympathique dans le lot Smile

Aussi, je vous invite à zieuter le Topic de Votes, qui vous expliquera autant les Démarches pour Voter, que les Participants ! Encore merci à tous ceux qui prendront un instant pour voter.

Si vous le voulez, vous pouvez lors de votre vote donner des avis et commentaires, tant que les personnages du concours que sur le forum, que nous ferons remonter aux créateurs des Prédéfinis ou que nous, staffiens, prendront en compte ^^

Bonne journée à vous tous, et à bientôt sur L'Arche de Sorëan !

- Mar 28 Juil 2015 - 9:30
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Je te remercie d'avoir actualisé ton sujet. Wink
Les mineurs de moins de 18 ans ont le droit de s'inscrire sur ton forum ?

À bientôt ! L'Arche de Sorëan 108258
Chup'

- Mar 28 Juil 2015 - 10:50
Lou Ainsel
Membre

Lou Ainsel
Hello !

Je regrette, les mineurs ne peuvent pas s'inscrire.
Nous autorisons les rps de relations sensuelles, et/ou de violence autant que le reste. Aussi, afin d'être un peu plus en conformité avec les CGU de FA, nous avons interdit l'inscription aux moins de 18 ans ^^'

Désolée !

- Mar 28 Juil 2015 - 14:05
Invité
Invité
Anonymous
Pas de soucis, mais je ne demandais pas ça pour moi. ^^

- Dim 2 Aoû 2015 - 16:32
Lou Ainsel
Membre

Lou Ainsel
Petite Annonce
Bonjour à tous !

Je passe pour dire qu'il reste jusqu'à Dimanche 7 Août pour voter sur Sorean ! Je vous invite à zieuter le Topic de Votes, qui vous expliquera autant les Démarches pour Voter, que les Participants ! Encore merci à tous ceux qui prendront un instant pour voter.

Dans le cas où vous êtes invités/visiteurs et que vous voter, nous vous répondons par Mail pour valider votre vote. Si vous n'avez pas reçu de mail de validation de vote dans les 48h : c'est que nous n'avons pas du recevoir votre vote aussi : merci de bien vouloir revoter ^^'
Il semblerait que le Formulaire de Contact est parfois quelques déboires...

Bonne journée à vous tous, et à bientôt sur L'Arche de Sorëan !

- Dim 2 Aoû 2015 - 16:38
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Je te remercie d'être passée nous donner des nouvelles. Wink
Il me semble qu'il existe des sites web qui permettent de comptabiliser les votes d'un événement particulier, un peu comme un top-sites, mais je n'en suis pas sûre...

@+ ! L'Arche de Sorëan 1844303350
Chup'

- Dim 2 Aoû 2015 - 18:26
Lou Ainsel
Membre

Lou Ainsel
Bonsoir ^^

C'est vrai qu'il existe les formulaires de sondage Google, par exemple.
Mais le fondateur a préféré faire ainsi pour le coup ^^'

- Jeu 1 Oct 2015 - 9:33
Lou Ainsel
Membre

Lou Ainsel
Bonjour.

Alors, je viendrais vous donner des nouvelles très vite ! Je n'ai pas eu le temps avec un IRL chargé. Mais l'event des sombres possédées touche à sa fin. Suite à cela, nous commencerons la refonte du forum en une V2 : plus accessible et mieux agencé ^^

Avec une ellipse de 2-3 ans in game Very Happy

- Sam 24 Oct 2015 - 10:55
Lou Ainsel
Membre

Lou Ainsel
La MAJ approche à grands pas !
Les events de fin des sombres possédées ont été lancé et sont actuellement joué. Le forum devrait changer de tête entre le 1er Novembre et le 5 Novembre : pour voir une ellipse, un réagencement des topics, et tout pour le lancer avec un jolie coup de neuf !

Je reviendrais vers vous pour vous poster tout cela très vite Wink

- Mer 28 Oct 2015 - 19:07
Masculin Inscrit le : 24/02/2015
http://immersion-romanesque.eklablog.com/
I.C.R.
Retraité

I.C.R.
Bonsoir,

Merci de cette actualisation Lou Ainsel. Smile

Passe une bonne soirée et reviens-nous vite !

TPM

« L’art sauvera le monde. »
Fiodor Dostoïevski.

Spoiler:

- Sam 31 Oct 2015 - 7:40
Lou Ainsel
Membre

Lou Ainsel
^^ Merci à vous !

J'en profite pour donner une information.
Comme je vais être absente de la toile du 5 Novembre au 18 Novembre (vacances loin de chez moi lol) ...un sondage est en cours sur le forum. A savoir : MAJ avec ellipse de 2 ans avant mon départ le 5. Ou à mon retour le 18.

Aussi, il est possible selon les résultats du sondage que la date de MAJ change.
Voilà ! ^^

Bonne journée à vous !

- Sam 31 Oct 2015 - 9:20
Féminin Inscrit le : 14/09/2015
Ilagam
Membre

Ilagam
Bonjour à toi et merci de cette information.

Bonne journée également

- Dim 22 Nov 2015 - 8:42
Lou Ainsel
Membre

Lou Ainsel
Bonjour !
Je suis revenue de mes vacances, aussi, nous avons repris le travail sur l'avancé de la V2. Elle prend du retard à cause du fait que du taf IRL vient se greffer joyeusement dans nos emplois du temps (mine de rien, quant on est chômeur, on crache pas sur du taf quitte à prendre du retard URL lol ^^')

Je vous garderai informer au sujet de tout cela <3

- Lun 23 Nov 2015 - 13:30
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Bonjour,

Merci d'être passée nous donner de vos nouvelles. Wink En espérant que ta/vos situation(s) s'améliore(nt) !
Bonne journée et à bientôt !

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

- Sam 2 Jan 2016 - 18:20
Lou Ainsel
Membre

Lou Ainsel
Le Renouveau de Sorëan !
Bonjour à vous tous, et bonne année 2016.
L'équipe de l'Arche se joint à moi afin de vous transmettre nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qui nous l'espérons, se fera dans la joie, le plaisir du Jeu en Communauté, et les bonnes choses de l'IRL. ^^

Outre cela, je viens à vous vous annoncer la relance du forum "L'Arche de Sorëan".
Après un temps relativement calme, nous avons décidé de faire avancer les choses et de restructurer le forum. Ceci afin de permettre aux gens de plus aisément s'y retrouver, dans l'histoire en cours. L'Histoire subit donc un tournant, avec une ellipse de 2 ans, pour permettre à tout nouvel arrivant de repartir sur des bases plus facile.

Pour l’occasion, nous avons réagencé, et même refais, l'intégralité de la zone Contexte. L'Index a été remis à jour, et le nouveau design se veut à adapter à vos goûts. Car c'est désormais deux thèmes au choix qu'il est possible de sélectionner ! Dont un aux images exclusives, faites par une illustratrice en exclusivité pour Sorëan. Notre règlement intérieur c'est aussi vu changé : fini le nombre limite de mots qui pouvait déranger !

Sorëan est un forum que je vous invite à découvrir, ou même, à redécouvrir pour ceux l'ayant déjà vu/aperçut.
Les prédéfinis ont été modifié, et les quelques anciens de la première version se feront une joie de vous accueillir, et de donner vie aux nouvelles intrigues. Le pouvoir a changé de main selon les pays, complot ayant mis fin à la vie de l'Impératrice, les inventeurs qui s'entre-déchirent en plusieurs courants de pensée, les mages qui doivent se restructuré après la perte d'un de leurs archimages. Les terriens qui font des traités et accords avec les harpies...

Tant de choses où il ne tient qu'à vous de venir glisser votre présence, afin de devenir acteur du futur de l'Arche de Sorëan !
Pour toutes questions ou demandes, n'hésitez pas à demander sur le forum dans la zone Questions et Suggestions ! Ou encore, sur notre page Facebook !

Bonne journée à vous, et que 2016 apporte plus de jeux et de plaisirs dans notre quotidien de rôliste ! ^^

Contenu sponsorisé