Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 Empty Re: Migoto no Shima : Renaissance

- Sam 2 Jan 2016 - 18:23
Féminin Inscrit le : 27/04/2015
Age : 32
Messages : 97
Localisation : 64
Emploi / Etudes : Technicienne Systèmes Electroniques
Loisirs : Une Infinité !
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Lou Ainsel
Membre

Lou Ainsel
Je passerais prochainement avec des nouvelles !
En attendant : nous vous souhaitons une bonne année 2016 ! Very Happy

Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 Empty Re: Migoto no Shima : Renaissance

- Sam 23 Jan 2016 - 15:16
Féminin Inscrit le : 27/04/2015
Age : 32
Messages : 97
Localisation : 64
Emploi / Etudes : Technicienne Systèmes Electroniques
Loisirs : Une Infinité !
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Lou Ainsel
Membre

Lou Ainsel
Petites Nouvelles
Bonjour à tous !

Tout d'abord, le forum se compose à la date du 14 Janvier 2016, de 40 Ainokos Libres, 17 Ainokos Asservis, 20 Humains Asservis, 5 Humains Inexistants et 5 Humains Libres. Nous avons 3 Comptes PNJ, 3 Personnages en "Âme Errante"[1] et 1 Fiche en Cours de Présentation ou en Attente de Présentation.
Nous avons donc 87 Personnages Validés et Actifs, sur les 93 Inscrits.

Néanmoins, cela n'empêche pas le forum d'avoir certaines disparités et certains besoin. Pour en savoir plus sur le sujet, je vous invite à consulter la dernière Petite Annonce ! Elle vous en dira plus sur les effectifs précis, et le ratio Libre/Asservi | Homme/Femme...etc.

Maintenant que les effectifs sont dit, passons aux nouveautés réelles ! ^^

Je pense qu'il n'est pas utile de préciser que le forum change de peau ? D'ailleurs, votre avis (et surtout, votre regard acéré pour trouver mes bugs de codage lol) est le bienvenu ici.

Sinon, comme désormais indiquer sur votre gauche, le forum passe donc en Hiver 50. Petit rappel, la Nouvelle Année a eut lieu juste avant le début de l'Automne pour les Ainokos. Et Noël n'existe pas non plus (on peut penser que les fervents de Deus ont un équivalent).
Je vous invite à zieuter un peu plus le fonctionnement du calendrier et du climat sur Migoto, en rappel de ce qu'on trouve en Hiver. Il est trouvable ici.

Ceci étant dit, passons donc aux petits ajouts de Contexte. Ils ne sont pas légions, mais nous espérons qu'ils vous plairont.
Déjà, l'ajout de quelques Prédéfinis pour encore plus remplir tout ça ^^
Ensuite, nous avons des compléments dans la partie Annexes Contextuelles. Outre les habituelles questions-réponses, vous avez aussi des informations sur le Commerce, via la Confédération Marchande ! Et nous vous autorisons à créer vos idées de Familles/Clans aussi. Ils n'auront pas l'influence politique des Principales et Secondaires, mais pour nourrir l'ambiance et le jeu, cela peut vous servir.

Et oui, c'est tout pour le Contexte. Mais...Car il y a un "Mais"...Nous avons aussi la suite de l'Event !
Il était normal pour lui de se poursuivre en Hiver. Car ce n'est pas en deux maigres semaines in game, qu'on peut capturer des personnes ayant réussit ce qui était dit comme impossible : s'évader des mines. -_^
Une petite suite, prenant place lors des célébrations du Mois de Kage en l'honneur du Dieu Guerrier est ouvert à l'inscription. Pour en savoir plus, c'est juste ici.
A noter que si vous vous inscrivez, essayer de considérer les nouveaux rps comme ayant lieu AVANT cet event. Il pourrait changer votre vision de bien des choses ^^

En tout cas, je crois avoir désormais fait le tour.
Nous souhaitons que ces différents ajouts, et le nouveau rendu du forum vous comble. Encore merci à Tancho pour ses conseils d'ajustement et la maquette du qui est en ligne d'ailleurs.

A très bientôt sur Migoto !

[1] : Groupe pour les membres qui ne peuvent plus jouer pour raisons IRL, mais qui souhaite conserver leur compte pour discuter avec la communauté, lire les rps, voir les nouveautés.

Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 Empty Re: Migoto no Shima : Renaissance

- Dim 24 Jan 2016 - 17:30
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir,

Merci de l'actualisation. Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 108258
Bonne soirée !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 Empty Re: Migoto no Shima : Renaissance

- Jeu 28 Jan 2016 - 14:56
Féminin Inscrit le : 27/04/2015
Age : 32
Messages : 97
Localisation : 64
Emploi / Etudes : Technicienne Systèmes Electroniques
Loisirs : Une Infinité !
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Lou Ainsel
Membre

Lou Ainsel
De rien ! Voici une petite annonce sur nos effectifs d'après MAJ Wink

Petite Annonce
Bonjour à tous !

Tout d'abord, le forum se compose à la date du 28 Janvier 2016, de 37 Ainokos Libres, 17 Ainokos Asservis, 14 Humains Asservis, 5 Humains Inexistants et 5 Humains Libres. Nous avons 3 Comptes PNJ, 12 Personnages en "Âme Errante"[1] et 5 Fiches en Cours de Présentation ou en Attente de Présentation.
Nous avons donc 78 Personnages Validés et Actifs, sur les 98 Inscrits.

C'est aussi un ratio de 42 Libres pour 36 Asservis. Ce qui signifie que nous ne sommes pas plus ouvert à un groupe, qu'à un autre.
Au-delà de cela, nous avons toujours un besoin de personnage féminin. Je vous assure, à ce rythme, c'est un peu la Bérézina là...Car c'est à peine 32 Femmes pour 46 Hommes. Même en comptant les fiches en attente, cela ferait du 34 Femmes pour 49 Hommes...Si vous le pouvez, merci donc de privilégier le beau sexe comme on dit. Wink

Aussi, vu mon message ci-dessus, vous comprenez bien qu'en dehors de cas spécifique, il est demandé que les prochains Humains Libres soient des Femmes. Les cinq messieurs actuels n'auront rien contre le fait de voir un peu d'égalité se faire.

Pour ce qui est de la limite des humains asservis natifs d'Himero. Nous la retirons MAIS nous invitons quand même à privilégier d'autres pays moins représenté sur le forum.
Le Taiyotsuki est censé être majoritaire. Markav Krigare et Tyr Hynafol ont peu de représentants asservis, et ce ne sont pas les seuls. Si vous avez des questions, n'hésitez pas : le staff est disponible !

Bonne journée et à bientôt sur Migoto no Shima : Renaissance !

[1] : Groupe pour les membres qui ne peuvent plus jouer pour raisons IRL, mais qui souhaite conserver leur compte pour discuter avec la communauté, lire les rps, voir les nouveautés. Mais aussi les comptes en attente de suppression pour absence injustifiée depuis plus d'un mois sans passage sur le forum.

Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 Empty Re: Migoto no Shima : Renaissance

- Ven 29 Jan 2016 - 13:32
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour !

Merci d'être passée. Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 108258
Bonne journée Lou.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 Empty Re: Migoto no Shima : Renaissance

- Jeu 25 Fév 2016 - 13:23
Féminin Inscrit le : 27/04/2015
Age : 32
Messages : 97
Localisation : 64
Emploi / Etudes : Technicienne Systèmes Electroniques
Loisirs : Une Infinité !
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Lou Ainsel
Membre

Lou Ainsel
Petite Annonce
Bonjour à tous !

Tout d'abord, le forum se compose à la date du 25 Février 2016, de 42 Ainokos Libres, 20 Ainokos Asservis, 16 Humains Asservis, 5 Humains Inexistants et 7 Humains Libres. Nous avons 3 Comptes PNJ, 4 Personnages en "Âme Errante"[1] et 8 Fiches en Cours de Présentation ou en Attente de Présentation.
Nous avons donc 90 Personnages Validés et Actifs, sur les 105 Inscrits.

C'est aussi un ratio de 49 Libres pour 41 Asservis. Mais avec les fiches en attente, ce ratio serait plus de 56 Libres pour 42 Asservis aussi...nous aimerions bien un peu plus d'asservis afin d'équilibrer les choses.
Au-delà de cela, nous avons toujours un besoin de personnage féminin. Car c'est à peine 39 Femmes pour 51 Hommes. Même en comptant les fiches en attente, cela ferait du 43 Femmes pour 54 Hommes (et 1 Hermaphrodite)...
Néanmoins, nous voyons une amélioration du ratio au fil des nouveaux inscrits : alors merci ! Ce n'est plus autant la Bérézina Wink

En dehors de cela, sachez que les remarques des précédentes petites annonces sont toujours d'actualité. Ainsi, pour synthétiser, voici toutes les informations spéciales actuellement en place.

Transformation Complète en Animal refusée, en pouvoir Ainoko. Sauf pour les prédéfinis ayant été définit avec ce don.
▬ Exception des rôles définit sous le genre masculin, merci de privilégier les Humaines Libres pour toute création dans ce groupe.
▬ Veuillez privilégier les personnages Féminins s'il vous plait. Nous n'interdisons pas les hommes hein, juste, si on peut retrouver une petite parité des genres...
▬ Nous avons beaucoup d'utilisateurs de pouvoir de nature télépathique/empathique ou de nature animalière. Peut-être essayer de diversifier les pouvoirs ainokos Wink
▬ Nous manquons quelque peu d'asservis. Alors, Humains Asservis et Ainokos Asservis sont les bienvenus ! Vous devriez trouver pointure à votre pieds dans notre vaste gamme de Libres ^^

Merci de nous avoir lu et à bientôt pour plus de "statistiques" sur Migoto ^^
Si vous avez des questions, n'hésitez pas : le staff est disponible !

Bonne journée et soyez les bienvenus sur Migoto no Shima : Renaissance !

[1] : Groupe pour les membres qui ne peuvent plus jouer pour raisons IRL, mais qui souhaite conserver leur compte pour discuter avec la communauté, lire les rps, voir les nouveautés. Mais aussi les comptes en attente de suppression pour absence injustifiée depuis plus d'un mois sans passage sur le forum.

Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 Empty Re: Migoto no Shima : Renaissance

- Jeu 25 Fév 2016 - 13:34
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour bonjour Lou',

Merci d'être passée. Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 Happy Tout roule pour toi ?
Bonne journée et à bientôt.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 Empty Re: Migoto no Shima : Renaissance

- Jeu 25 Fév 2016 - 14:14
Féminin Inscrit le : 27/04/2015
Age : 32
Messages : 97
Localisation : 64
Emploi / Etudes : Technicienne Systèmes Electroniques
Loisirs : Une Infinité !
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Lou Ainsel
Membre

Lou Ainsel
Bonjour ^^
Oui, tout roule ♥
8 Comptes en attente et une myriade de questions pour les persos XD

Et l'event va bientôt amorcer la fin. Je le détaille sur Infinite RPG (https://www.infinite-rpg.fr/clans/migoto-no-shima-renaissance) : mais je dois le mettre à jour là d'ailleurs. ^^

Une New arrivera bientôt ! Je travaille à finir/fignoler des les arbres généalogiques des Grandes Familles là. De plus, j'ai amorcé des ajouts au contexte (notamment la notion de Chimère dévoilé avec l'event) ainsi que diverses infos comme la notion d'horlogerie et tout ça qui sont en préparation.
Nous travaillons aussi à décrire les Malédictions Divines, et plusieurs autres choses.

Mais comme une majorité est en cours d'écriture ou en projet : je me contente juste de la petite annonce pour le moment ^^
En tout cas, tout roule sur Migoto no Shima Very Happy ! (Et pour moi aussi Wink )

Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 Empty Re: Migoto no Shima : Renaissance

- Jeu 25 Fév 2016 - 14:38
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Oh, c'est vraiment de l'actualisation ça. What a Face Eh bien, c'est chouette de voir tout ce petit monde bouger !
Bonne chance. Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 108258


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 Empty Re: Migoto no Shima : Renaissance

- Jeu 25 Fév 2016 - 15:01
Féminin Inscrit le : 27/04/2015
Age : 32
Messages : 97
Localisation : 64
Emploi / Etudes : Technicienne Systèmes Electroniques
Loisirs : Une Infinité !
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Lou Ainsel
Membre

Lou Ainsel
Yep Wink
Les membres sont plus actifs que jamais.
Avoir participé et obtenu la troisième place de communautés pour les forums RPG aux IRA2015 (4ème Place toute plateforme confondue) les as galvanisé il faut croire XD

Ce Mois de Janvier aura vu une pléthore de rps et un rythme assez effréné sur l'event, de la part des inscris. ^^
Il allait plus vite qu'il ne m'était possible de garder actualiser le topic sur Infinite ou celui sur notre page FaceBook XD

En tout cas, merci pour tout Smile
Et n'hésitez pas à venir sur Migoto Wink ! On fais des câlins, et on offre du thé et des petits gâteaux ^^

Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 Empty Re: Migoto no Shima : Renaissance

- Jeu 25 Fév 2016 - 15:09
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Tout cela donne envie. Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 Wub
Surtout le thé et les gâteaux.
Bref, j'y vais et j'arrête de causer sinon l'impératrice va me taper sur les doigts, huhu.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 Empty Re: Migoto no Shima : Renaissance

- Mar 22 Mar 2016 - 11:32
Féminin Inscrit le : 27/04/2015
Age : 32
Messages : 97
Localisation : 64
Emploi / Etudes : Technicienne Systèmes Electroniques
Loisirs : Une Infinité !
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Lou Ainsel
Membre

Lou Ainsel
Je viendrais prochainement vous faire un topo : l'event étant arrivé à sa fin.
Il faut juste que je fini de rédiger l'ensemble Wink

Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 Empty Re: Migoto no Shima : Renaissance

- Mer 23 Mar 2016 - 22:18
Masculin Inscrit le : 27/01/2013
Age : 27
Messages : 1401
Localisation : Là où l'herbe ne pousse jamais
Emploi / Etudes : BTS 1 AG
Loisirs : Graphisme et Ecriture
http://game-maker-france.forumactif.com/
Dyrion
CP-Addict

Dyrion
Bonjour,

Merci de l'actualisation.
Bonne continuation.

Amicalement,
Dyrion.


Ancien modérateur, je ne suis plus en mesure de vous aider par messagerie privé.

Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 Empty Re: Migoto no Shima : Renaissance

- Ven 25 Mar 2016 - 10:50
Féminin Inscrit le : 27/04/2015
Age : 32
Messages : 97
Localisation : 64
Emploi / Etudes : Technicienne Systèmes Electroniques
Loisirs : Une Infinité !
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Lou Ainsel
Membre

Lou Ainsel
De rien ^^
Je viens avec la vraie fiche de nouvelles désormais ♥

Petites Nouvelles
Bonjour à tous !

Tout d'abord, le forum se compose à la date du 25 Mars 2016, de 50 Ainokos Libres, 22 Ainokos Asservis, 16 Humains Asservis, 5 Humains Inexistants et 9 Humains Libres. Nous avons 3 Comptes PNJ, 6 Personnages en "Âme Errante"[1] et 5 Fiche en Cours de Présentation ou en Attente de Présentation.
Nous avons donc 102 Personnages Validés et Actifs, sur les 116 Inscrits.

Au vu des récents changement, le groupe des Humains Libres rouvre. Néanmoins, nous le refermerons si nous dépassons les 10-12 Humains Libres. C'est censé, avec le groupe des "Inexistants" être un des groupes avec l'effectif le plus bas.

Pour rester dans les effectifs, je profite de cette petite nouvelle pour vous informer un peu mieux de ce que nous manquons sur le forum. Tout d'abord, nous manquons d'Humaines Asservies. Sur les 16 du groupe, à peine 4 sont des femmes. Aussi, pour un temps, nous fermons les humains asservis de genre masculin (cela vaut pour les futurs inscrits, et non ceux avec leur fiche en cours) Mine de rien, là, le déséquilibre est vraiment trop important pour que nous n'agissions pas.
Ensuite, comme toujours, nous avons plus de personnages masculins que féminins...Aussi, mesdames, sachez que vous êtes les bienvenues : et à bras ouvert ! Car nous avons 56 Hommes d'actifs pour tout juste 45 Femmes.

En dehors de cela, sachez que les remarques des précédentes petites annonces sont toujours d'actualité. Ainsi, pour synthétiser, voici toutes les informations spéciales actuellement en place :
Transformation Complète en Animal refusée, en pouvoir Ainoko. Sauf pour les prédéfinis ayant été définit avec ce don.
▬ Pour les Humains Asservis, nous n'autorisons plus les hommes pour une petite durée. Au moins le temps d'avoir 2-3 humaines de plus, histoire de remonter un peu le ratio de la parité.
▬ Nous avons beaucoup d'utilisateurs de pouvoir de nature télépathique/empathique ou de nature animalière. Peut-être essayer de diversifier les pouvoirs ainokos Wink
▬ Nous manquons quelque peu d'asservis. Alors, Humains Asservis et Ainokos Asservis sont les bienvenus ! Vous devriez trouver pointure à votre pieds dans notre vaste gamme de Libres ^^

Maintenant que la partie effectifs et annonces est terminées, venons-en à nos nouvelles RP.
Déjà, l'event spécial qui avait été lancé a connu sa fin. Merci à tous les participants qui ont été réactif et qui ont joué le jeu. Actuellement, les gens clôturent et terminent de leur côté, afin de continuer à jouer les rps "post-event".
Pour cette raison, le passage au printemps du forum sera reporté à début Mai. Pour vous laisser le temps de jouer sur les Mois de Rika et de Seisui, les deux derniers mois de l'Hiver.
Ce petit décalage avec l'IRL peut déranger, et c'est un choix pleinement assumer. Pour le printemps, un nouvel event sera proposé et un nouveau thème sera installé. Mais déjà, laissons le temps à chacun de renouer après les révélations.

Car durant le Festival de Kage, c'est le secret de la Chimère qui a été révélé aux gens. Et avec elle, s'est éclaircit le mystère sur deux batailles de la guerre contre les humains, comme le démontre cette annexe.

De plus, nous avons aussi rajouter une nouvelle annexe au forum, sur la Population de Migoto. Cette annexe est là afin que les gens puissent comprendre les effectifs des différentes classes sociales sur l'île. Ceci afin de mieux visualiser les rapports sociaux dans leurs rps, notamment lorsqu'ils veulent insérer du PNJ. Ou lorsqu'ils appartiennent à des classes sociales élevés, qu'ils en comprennent la rareté.

En dehors de tout cela, quelques questions-réponses ont été ajouté dans la partie Annexe Contextuelle. Notamment concernant L'Artisanat, la façon de marquer un esclave ou encore, même si cela peut surprendre, les jouets sexuels...

Sur ce, je pense avoir fait le tour de ce qui a été ajouté ici et là sur le forum. Je vous remercie d'vaoir prit le temps de lire mon petit pavé, et de votre participation !
Sachez que le staff vous réserve encore d'autres event, d'autres mystères et secrets. De plus, si 2 des 6 évadés sont désormais hors d'état de nuire : il en reste 4 qui semble fomenter dans leur coin. Les réponses de 1000 Visages aux différents rps du genre seront faites d'ici peu, l'IRL ayant été assez fatiguant pour le staff qui regrette son retard.

Je finirais en vous souhaitant une bonne journée, et de bonnes fêtes de Pâques. D'ailleurs, à cette occasion, Migoto va participer à l'Egg Hunt de Infinite RPG. En espérant que cela tente certains d'entre vous Wink

A très bientôt sur Migoto !

[1] : Groupe pour les membres qui ne peuvent plus jouer pour raisons IRL, mais qui souhaite conserver leur compte pour discuter avec la communauté, lire les rps, voir les nouveautés.

Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 Empty Re: Migoto no Shima : Renaissance

- Dim 27 Mar 2016 - 1:11
Masculin Inscrit le : 24/02/2015
Age : 29
Messages : 2445
http://immersion-romanesque.eklablog.com/
I.C.R.
Retraité

I.C.R.
Bonsoir et merci de ces nouvelles de Migoto no Shima. Very Happy
Très bonne continuation et bonne chance pour la suite,
TPM.


« L’art sauvera le monde. »
Fiodor Dostoïevski.


Spoiler:

Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 Empty Re: Migoto no Shima : Renaissance

- Mar 19 Avr 2016 - 20:12
Féminin Inscrit le : 27/04/2015
Age : 32
Messages : 97
Localisation : 64
Emploi / Etudes : Technicienne Systèmes Electroniques
Loisirs : Une Infinité !
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Lou Ainsel
Membre

Lou Ainsel
Merci ^^
Voici une petite annonce !

Petite Annonce
Bonjour à tous ^^

Tout d'abord, le forum se compose à la date du 18 Avril 2016, de 54 Ainokos Libres, 27 Ainokos Asservis, 16 Humains Asservis, 5 Humains Inexistants et 9 Humains Libres. Nous avons 3 Comptes PNJ, 6 Personnages en "Âme Errante"[1] et 9 Fiches en Cours de Présentation ou en Attente de Présentation.
Nous avons donc 111 Personnages Validés et Actifs, sur les 129 Inscrits.

Au total, c'est donc 63 Libres qui sont validés et actifs sur le forum. Contre à peine 48 Asservis ! Aussi, merci de privilégier les groupes suivants : Humains Asservis (surtout féminin pour ce groupe qui a 11 hommes sur 16 membres !) ; Humains Inexistants (surtout masculin pour ce groupe, qui a 4 femmes sur 5 membres) et Ainokos Asservis !

Sinon, concernant les interdictions passés de création. Je me permet de vous faire un récapitulatif. Seuls les interdits mentionnés ici sont actuellement appliqués. ^^

Transformation Complète en Animal refusée, en pouvoir Ainoko. Sauf pour les prédéfinis ayant été définit avec ce don.
Personnages Ainokos ayant des aptitudes de combat et n'étant pas un prédéfini / membre des Kaijuu / Prêtre de Kage sont actuellement interdit. Un trop grand nombre de guerriers est la cause de cet interdit. Plus d'informations ICI.
▬ Pour les Humains Asservis non-prédéfinis, les origines suivantes sont interdites : Humains Natifs de Migoto. Humains Natifs d'Himero. Nous manquons cruellement d'Humains et Humaines Natifs de Markav Krigare et du Désatma !

Merci d'avance de votre compréhension.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas : le staff est disponible !

Bonne journée et soyez les bienvenus sur Migoto no Shima : Renaissance !

[1] : Groupe pour les membres qui ne peuvent plus jouer pour raisons IRL, mais qui souhaite conserver leur compte pour discuter avec la communauté, lire les rps, voir les nouveautés.

Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 Empty Re: Migoto no Shima : Renaissance

- Mer 20 Avr 2016 - 4:59
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Coucou coucou !

Merci de l'actualisation. Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 Happy La petite annonce rafraîchit bien les idées, huhu.
Je te souhaite une très bonne journée Lou'.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 Empty Re: Migoto no Shima : Renaissance

- Jeu 19 Mai 2016 - 7:04
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hello hello Lou'. Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 108258

Yé souis là pour la relance. Est-ce que tout va bien ?
À plus. Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 Happy


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 Empty Re: Migoto no Shima : Renaissance

- Dim 12 Juin 2016 - 8:38
Féminin Inscrit le : 27/04/2015
Age : 32
Messages : 97
Localisation : 64
Emploi / Etudes : Technicienne Systèmes Electroniques
Loisirs : Une Infinité !
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Lou Ainsel
Membre

Lou Ainsel
Hellow !
Navrée pour tout. Disons que mon IRL fait que j'ai du presque décroché du net de Mi-Mars à maintenant ! Je sais plus du tout où donner de la tête ^^'
Enfin, déjà, la petite annonce de Mimi ! Encore désolée !

Petite Annonce
Bonjour à tous ^^

Tout d'abord, le forum se compose à la date du 12 Juin 2016, de 60 Ainokos Libres, 32 Ainokos Asservis, 20 Humains Asservis, 6 Humains Inexistants et 9 Humains Libres. Nous avons 3 Comptes PNJ, 8 Personnages en "Âme Errante"[1] et 7 Fiches en Cours de Présentation ou en Attente de Présentation.
Nous avons donc 127 Personnages Validés et Actifs, sur les 145 Inscrits.

Au total, c'est donc 69 Libres qui sont validés et actifs sur le forum. De plus, nous comptons pas moins de 58 Asservis, de toutes origines. Ainsi, le ratio Libre/Esclave reste-il proportionnelle, et aucun des groupes n'est plus en attente que l'autre. Nous sommes donc ouvert à recevoir autant de Libres, que d'Esclaves.

Sinon, concernant les interdictions passés de création. Nous les levons tous.
Le retour à un équilibre des choses avec diverses suppressions d'inactifs, et l'arrivée de nouveaux personnages bien différents, fait que nous pouvons désormais rouvrir toutes les idées et origines de création.
Néanmoins, si nous n'interdisons plus, nous vous conseillons vivement les choses suivantes :

▬ Nous manquons de personnages ainokos centrés sur l'Invention. L'univers de Migoto est un univers où de nombreuses choses sont encore à découvrir.
L'amélioration des systèmes de poids et contre-poids (les seules grues à vapeur sont sur les quaies et pas toujours fiables par exemple....), l'amélioration de l'imprimerie (ils n'ont que la xylographie), la découverte de l'électricité ou toutes inventions plus poussées sur la vapeur et ses forces mécaniques...etc.
Sachant que certains Personnage Actif, comme Byakuya Tenshi, sont intéressés par le mécénat d'inventeur : n'hésitez pas !

▬ Pour les Humains non-prédéfinis, nous manquons cruellement d'Humains et Humaines Natifs du Désatma ! Aussi, n'hésitez pas à en faire. Nous avons aussi peu de Krigare, d'Hynafol et d'Emerald.

Je terminerais par vous dire qu'une Mise à Jour importante est en cour de Travail. Elle sera installée la première semaine de Juillet 2016, et verra les changements suivants :
▬ Changement de Design, et de Saison pour le déroulement In Game.
▬ Un petit Concours Surprise.
▬ L'Ouverture aux Inscriptions pour un nouvel Event.
▬ Autres Petites Surprises du Staff.

Merci d'avance de votre compréhension.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas : le staff est disponible !

Bonne journée et soyez les bienvenus sur Migoto no Shima : Renaissance.

[1] : Groupe pour les membres qui ne peuvent plus jouer pour raisons IRL, mais qui souhaite conserver leur compte pour discuter avec la communauté, lire les rps, voir les nouveautés.

Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 Empty Re: Migoto no Shima : Renaissance

- Lun 13 Juin 2016 - 6:16
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Alohaaa !

Merci pour ces (importantes) nouvelles Lou. Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 108258 Encore bon courage pour ton IRL difficile. Sinon j'ai vu que le ratio s'était grandement équilibré depuis la dernière fois, c'est une très bonne chose ! De même pour les interdictions de création, je pense que les joueurs profiteront plus du jeu maintenant. Bref, bonne chance également pour la mise à jour de juillet, elle m'a l'air vraiment énorme et j'ai hâte de voir le nouveau thème et les surprises que tu prépares, en autres.

Bonne journéééée. Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 Happy


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 Empty Re: Migoto no Shima : Renaissance

- Lun 13 Juin 2016 - 16:20
Féminin Inscrit le : 27/04/2015
Age : 32
Messages : 97
Localisation : 64
Emploi / Etudes : Technicienne Systèmes Electroniques
Loisirs : Une Infinité !
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Lou Ainsel
Membre

Lou Ainsel
Hello et Merci à vous ^^

Le ratio s'est bien équilibré en effet ! Même dans les questions de genre...Vu qu'on a 1 Hermaphrodite (très féminin quand même le perso ^^' lol), 69 Hommes et 57 Femmes ! Alors qu'avant, comment dire, on manquait vraiment cruellement de femmes oO ! (pas faute d'avoir de la joueuse : moi la première XD)
Enfin, je parle de leur genre biologique vu que nous avons quelques personnages travestis ou transgenre ^^

Et j'avoue que cela soulage de pouvoir tout rouvrir. Les nouveaux venus, et les quelques double-comptes, ils ont tous joué le jeu et pris en compte avec compréhension et maturité le fait que c'était clos. (car la vague de 4-5 combattants d'un coup, ou encore, l'arrivée massive d'esclaves tous du même pays : ça tue un peu l'originalité :/)
Désormais, ils ont tous les choix et possibilités : et c'est tant mieux Very Happy ! Vu qu'on tient beaucoup au fait que les gens s'amusent avec leur concept, mais ne soit pas déçu avec le fait de faire "doublon" ou "peu original" par rapport à un autre joueur :/ Cela gâcherait pas mal le jeu pour tous après tout ^^"

Et merci pour les encouragements ! ♥
Bonne journée !

Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 Empty Re: Migoto no Shima : Renaissance

- Lun 13 Juin 2016 - 17:08
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
De rien sinon, j'espère que tout se passera pour le mieux pour toi et pour tes membres. Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 108258
À bientôt !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 Empty Re: Migoto no Shima : Renaissance

- Dim 10 Juil 2016 - 18:36
Féminin Inscrit le : 27/04/2015
Age : 32
Messages : 97
Localisation : 64
Emploi / Etudes : Technicienne Systèmes Electroniques
Loisirs : Une Infinité !
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Lou Ainsel
Membre

Lou Ainsel
Bonjour ^^

J'en ai enfin vu la fin XD
J'ai du refaire tout le thème, graph et codage, en urgence mardi pour ce WE...car j'arrivais pas à harmoniser la page d'accueil et le qui est en ligne à ma structure et mes bannières XD
Verdict, une maj travaillée des mois mais modifié de A à Z "à l'arrache" en une semaine : plus jamais je ne fais un tel marathon durant mes vacances XD J'ai l'impression qu'aller au taf aurait été plus reposant lol ^^

Enfin, en espérant que tout plaise ♥

Petites Nouvelles
Bonjour à tous !

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le retard de cette MAJ tant attendu. Pas mal de péripétie IRL m'ayant un peu "paralysé" dans mes rps, et mon taf administratif. Mais bon, passons. Déjà, je remercie tous les joueurs qui se sont recensés ! Grâce à vous, je n'ai eu qu'une dizaine de comptes à supprimer...Et même si c'était quelque chose de peu agréable à faire, je suis heureuse d'en avoir eut si peu !
Les quelques supprimés ont, pour certain, été ajoutés dans la section des Anciens Personnages Joueurs. N'hésitez pas à consulter ce qui est inscrit, pour pouvoir rebondir sur la disparition d'un partenaire !

Ainsi le forum se compose, à la date du 10 Juillet 2016, de 59 Ainokos Libres, 32 Ainokos Asservis, 18 Humains Asservis, 4 Humains Inexistants et 7 Humains Libres. Nous avons 3 Comptes PNJ, 5 Personnages en "Âme Errante"[1] et 5 Fiches en Cours de Présentation ou en Attente de Présentation.
Nous avons donc 120 Personnages Validés et Actifs, sur les 133 Inscrits.

Ceci étant dit, il n'y a aucunes réglementations spéciales en cours : si ce n'est les conseils de création datant du 12 Juin 2012 qui sont toujours valables !

Pour ce qui est du jeu. Le forum change de tête avec le Thème "Temples" ! Merci à Tanchô Ankoku pour la maquette graphique ^^
A l’occasion de ce changement d'ambiance, sachez que la temporalité du forum avance. Adieu la pluie, le froid et la neige de l'Hiver et bonjours les beaux jours ! Migoto voit la chaleur revenir, et le Printemps de l'An 50 fait doucement bourgeonner le quotidien des ainokos et humains de l'île. Pour rappel sur les saisons, merci de lire le sujet sur le Climat et Calendrier qui fera office de "piqure de rappel" ^^

En résonance avec le côté religieux, la petite surprise du staff porte le doux nom de "Migotine". Les Migotines sont à découvrir et voir comme des succès de "jeux vidéos". Elles n'apportent rien de plus que le fait de s'être amusé sur le roleplay, et d'avoir débloqué des situations spécifiques. N'hésitez pas à poster à la suite du topic pour nous dire que vous en débloquez une ! C'est toujours sympa à accrocher à la cordelette de signature Wink

Rien de plus ? Que nenni !
Migoto se part d'une nouvelle famille décrite dans l'Annexe Contextuelle ! Ce sont les meilleurs des meilleurs dans le domaine de la gastronomie de Migoto. Et en lien avec, le prédéfini de leur Chef de Clan est à découvrir ici.
En parlant d'annexe, vous avez aussi une nouvelle lecture sur le sujet des Règles de Politesse ! L'univers très asiatique médiévale de Migoto ayant souvent entraîné des questions, nous avons travaillé (avec l'aide des infos de Shohei Kaijuu) sur une explication que nous souhaitons propre à Migoto, et relativement alléger.

Vous pouvez continuer vos rps au Manoir Sengetsu, mais attention de ne pas oublier qu'ils se déroulent en Hiver ! Quant à l'event de la Dangereuse Évasion, il est bien clos des suites du Festival. Il est donc grand temps d'avancer, non ?
Ainsi, c'est un nouvel event que le staff vous propose de découvrir ! Le Marché d'Outre-Tombe en plein Sangokai ! Les inscriptions sont ouvertes, mais le staff se réserve le droit de fermer avant la date de lancement le nombre de participation si trop de gens s'y inscrivent. Histoire de garder quelque chose de gérable ^^

Sur ce, sachez que comme de coutume : Votre avis nous intéresse ! Ne fut-ce que pour trouver les différents bugs et coquilles dans les codages du forum, mais aussi, vos questions/demandes relatives à la maj. Voir même des idées ou suggestions. Bref, tout ce qui vous vient par la tête suite à ces nouvelles !

A très bientôt sur Migoto !

[1] : Groupe pour les membres qui ne peuvent plus jouer pour raisons IRL, mais qui souhaite conserver leur compte pour discuter avec la communauté, lire les rps, voir les nouveautés.

Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 Empty Re: Migoto no Shima : Renaissance

- Lun 11 Juil 2016 - 1:25
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Plop,

Merci d'avoir actualisé Lou. Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 Happy J'aime beaucoup cette mise à jour : tu as certes recommencé en vitesse et terminé "à l'arrache", mais on se retrouve face à un beau forum maintenant. Je suis fan du Qui Est En Ligne et de la bannière. Ils sont magnifiques ! Tout est carré dans le codage, j'adore cet effet que tu lui as donné.
Bref, tu nous a pondu une actualisation-pavé ahah. J'ai lu en diagonale, ahah. Dommage pour la disparition de quelques-uns de tes soldats ! D'autres viendront alors nul besoin d'être inquiétée.

Bonne soiréééée.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 Empty Re: Migoto no Shima : Renaissance

- Mer 10 Aoû 2016 - 10:25
Féminin Inscrit le : 23/02/2014
Messages : 684
Succocchi
Membre

Succocchi
Coucou !

Nous n'avons pas eu de nouvelles depuis un mois ! Est-ce que tout va bien chez vous ?
Revenez vite avec des nouvelles ! Migoto no Shima : Renaissance - Page 2 108258

A très vite !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum