Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 20/04/2015
devy
Membre

devy
Bonjour, je travaille sur un forum de fantasy historique asiatique.

Le forum dans son design est avancé, mais je souhaiterais savoir si vous trouvez le contexte original suffisamment clair et compréhensible

Les deux textes qui suivent ne se présentent pas ainsi dans le forum. Ils sont présents dans la Page d'Accueil sur deux pages qui se suivent dans la partie contexte

Spoiler:
Spoiler:

Et voici la troisième partie qui devrait être le contexte principal

Il décrit en 3 partie le contexte passé, présent et la perspective d'avenir...

Spoiler:

J'attends des avis qu'ils soient positifs ou négatifs. Les deux aident à avancer
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Coucou,

J'essaierai de te donner un avis très prochainement, en as-tu toujours besoin ? Smile
Je suis désolée que personne n'ait encore répondu, cependant au bout d'un mois sans relance nous devons archiver les sujets.

Bonne soirée,
Pando'

À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bonsoir Devy Very Happy

Voilà maintenant beaucoup plus d'un mois que tu n'es pas venu actualiser ta demande d'aide...
Le sujet part malheureusement à la corbeille [RPG]  Le Roi des Ombres   (Avis sur contexte) Sad

Bonne continuation [RPG]  Le Roi des Ombres   (Avis sur contexte) 1844303350

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! [RPG]  Le Roi des Ombres   (Avis sur contexte) 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink