Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 02/09/2009
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Bonjour, bonsoir,

Je tente ma chance pour une énième recherche de staff, puis c'est ici que j'ai trouvé ma première super admin coupine, donc on ne se refait pas ♥

Vous pouvez consulter la fiche du forum ici: https://coin-pub.actifforum.com/t61949-yaoi-rpg-pensionnat-deconseille-aux-moins-de-16-ans

Elle date du mois dernier, forcément, le staff indiqué n'est plus, ni le nombre de membres, mais tout le reste est d'actu. Je fais une refonte, car le forum a subit quelques dommages suite à une histoire bizarre. Bref, on repart un peu à 0.

Je recherche principalement:

2 modérateurs (forums et CB)
1 animateur
1 aide graphiste/codeur

Je pourrai faire une longue liste des attentes que j'ai pour chacun des postes, mais il me semble qu'il vaudrait mieux que chaque postulant évoque ses compétences, ses qualités, ses motivations et surtout, ses disponibilités.

Les joueurs doivent avoir un minimum de 16 ans pour s'inscrire, donc je n'accepterai pas des personnes plus jeunes.

Alors, pour vous faire une petite idée de je recherche:

Des personnes disponibles, matures, qui savent se remettre en question et cherchent à dialoguer avant toute chose. L'humour c'est aussi un plus (:
Pas de déserteurs, de boudeurs viscéraux ou "personnes à problèmes" (surtout pas psychhologiques Staff pour Pensionnat yaoi (à archiver) Laugh ).

Sachez qu'il faudra être très actif sur le fofo, rp et que j'attends aussi de l'aide pour la promo du forum. On ne reste pas les bras croisés donc x).

Bon, sinon, je suis gentille, je n'ai jamais mordu personne.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Merci de m'avoir lue et bon weekend ♥

Dernière édition par Risa le Jeu 14 Mai 2015 - 21:47, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hey Staff pour Pensionnat yaoi (à archiver) 108258
Je te remercie d'avoir choisi (à nouveau) CP pour ta recherche Staff pour Pensionnat yaoi (à archiver) Happy
N'oublie pas d'actualiser régulièrement (2 mois sans nouvelles > Archives)
Bon courage à toi ! Smile
Bisous Staff pour Pensionnat yaoi (à archiver) 656152

Staff pour Pensionnat yaoi (à archiver) 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Staff pour Pensionnat yaoi (à archiver) Wub
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Bonjour, bonsoir,

Ma demande est terminée, merci ♥
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou !
Super, j'espère que ton nouveau staff t'aidera à faire avancer le forum Staff pour Pensionnat yaoi (à archiver) Happy
J'archive donc ^^
Si tu as de nouveau besoin de quelqu'un, tu sais où aller Staff pour Pensionnat yaoi (à archiver) 108258
Bonne journée à toi,
Eternity Bliss Staff pour Pensionnat yaoi (à archiver) 656152

Staff pour Pensionnat yaoi (à archiver) 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Staff pour Pensionnat yaoi (à archiver) Wub