Bonjour, bonsoir,
Je tente ma chance pour une énième recherche de staff, puis c'est ici que j'ai trouvé ma première super admin coupine, donc on ne se refait pas ♥
Vous pouvez consulter la fiche du forum ici:
https://coin-pub.actifforum.com/t61949-yaoi-rpg-pensionnat-deconseille-aux-moins-de-16-ans Elle date du mois dernier, forcément, le staff indiqué n'est plus, ni le nombre de membres, mais tout le reste est d'actu. Je fais une refonte, car le forum a subit quelques dommages suite à une histoire bizarre. Bref, on repart un peu à 0.
Je recherche principalement:
2 modérateurs (forums et CB)
1 animateur 1 aide graphiste/codeurJe pourrai faire une longue liste des attentes que j'ai pour chacun des postes, mais il me semble qu'il vaudrait mieux que chaque postulant évoque
ses compétences, ses qualités, ses motivations et surtout, ses disponibilités. Les joueurs doivent avoir un
minimum de 16 ans pour s'inscrire, donc je n'accepterai pas des personnes plus jeunes.
Alors,
pour vous faire une petite idée de je recherche: Des personnes disponibles, matures, qui savent se remettre en question et cherchent à dialoguer avant toute chose. L'humour c'est aussi un plus (:
Pas de déserteurs, de boudeurs viscéraux ou "personnes à problèmes" (surtout pas psychhologiques
).
Sachez qu'il faudra être très actif sur le fofo, rp et que j'attends aussi de l'aide pour la promo du forum. On ne reste pas les bras croisés donc x).
Bon, sinon, je suis gentille, je n'ai jamais mordu personne.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Merci de m'avoir lue et bon weekend ♥