Hello everybody
Je passe aujourd'hui vous présenter un petit projet qui germe dans mon esprit, mais que je ne peux pas mettre en place toute seule.
Il s'agit d'un forum de discussion sur la photographie pour tous ceux qui souhaitent présenter leur talent, apprendre la photo (ça c'est moi), trouver des conseils, etc...
Je viens donc recueillir vos avis et je cherche également un co-admin qui connaisse bien la photo. Mais aussi un ou deux modérateurs et des professeurs.
Le projet proposerai des cours de photographie (de la théorie, et également de la pratique) par niveau des membres (répartis dans les groupes). Des galeries pour afficher les photos, classées par genre (Macro, Monuments, Paysages, Animaux, etc...), des concours, une zone matériel pour échanger sur les modèles d'appareils photos, sur les objectifs, le matériel additionnel (trépieds, etc...), un petit espace pour demander l'avis des membres sur une photo, etc...
Voila
N'hésitez pas à apporter d'autres suggestions pour les idées de services du forum. Et si vous êtes tenté pour rejoindre l'équipe, hésitez pas non plus, en remplissant ce petit formulaire.
Je recherche 1 co-admin + 2 modérateurs + 2/3 professeurs
- Code:
[b]+ Pseudonyme :[/b]
[b]+ Poste souhaité :[/b]
[b]+ Je fais de la photo depuis :[/b]
[b]+ Matériel utilisé :[/b]
[b]+ Au moins 4 photos exemples :[/b]
Asphodèle.