Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mini galerie de Captain  Empty Mini galerie de Captain

- Mer 20 Mai 2015 - 21:49
Invité
Invité
Anonymous
J'aime bien les galeries pour voir les talents des autres ** Alors je me suis dit pourquoi pas ouvrir la mienne aussi du même coup Mini galerie de Captain  Rolleyes Je ne suis pas une experte, et j'apprend encore mais mais mais je poste tout de même Mini galerie de Captain  784519 Je ne fait pas les mangas, mais bien dans tout ce qui est réel et humain xD

Headers:

Mini galerie de Captain  Empty Re: Mini galerie de Captain

- Mer 27 Mai 2015 - 16:19
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Coucou,

Il y a de bonnes choses ! Je pense par exemple au deuxième header qui est très intéressant, ou à l'avant-dernier. Tu développes un certain style qui t'es propre, c'est bien. Very Happy

Petits conseils : évite de trop forcer sur les effets de couleurs telles que les courbes de transfert de dégradés, ou les filtres.. Par exemple l'effet un peu "vintage" du deuxième header, pourtant assez bien niveau technique, c'est bien sur les avatars/signatures, mais un peu too much sur une bannière. Ou pour l'avant-dernier header, ça ne rend pas très bien sur le visage. Essaye aussi de travailler un peu sur tes typographies, afin qu'elles s'accordent mieux à tes créations (il y a de l'idée dans la bannière 2 et la dernière, même si je n'adhère pas trop le côté "penché). Smile

En tout cas, c'est plutôt une jolie galerie !
Tu utilises quel logiciel ?

Keep going,
Pando'

À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler: