..::Personnellement : ::..
Hello ! Moi c'est Jodie, j'ai bientôt 18 ans et je suis lycéenne en fillière scientifique ! J'adore les jeux-vidéos (mais vraiment, c'est une véritable passion, je ne me contente pas d'une dizaine de jeu à mon actif...), la musique, l'écriture, le graphisme, le codage/programmation, le dessin très très occasionnellement... Oh et j'adore chanter!
Je suis née le 24 décembres (sisi, je vous jure !), vers Paris! Je vais quand même pas vous donner mon adresse, petits stalkeurs que vous êtes ! Mes Qualités... Et bien... Bien... Je suis généralement très très très motivée à faire ce qui m'intéresse, si bien que je peux complètement oublier le reset pour me concentrer sur ça... Je suis très gentille (vous savez... Trop bon trop con?), et je suis un peu empathique :3 Sinon bah.. J'ai toujours pleins d'idées et du coup, on vient à mon gros défaut : Je me motive mais je me disperse vite. J'ai toujours pleins de projets divers et variés, que ce soit des forums, des histoires, des dessins, des livres à lire, des sorties à faire... Et du coup je me paume dans tout ça. XD
Pour mon pseudo, c'estle nom d'un PNJ du forum dont je fais la promotion ! En effet, les Moires étaient trois femmes tissant, coupant, le destin des gens ! Et mon forum étant basée sur différentes mythologies... J'ai choisi ce pseudonyme ! Je connaissais déjà le forum depuis... Pas mal de temps, mais n'en avais pas vu l'utilité et n'avait pas eu le temps de m'y inscrire ! Mais désormais je suis là, j'aimerais vous faire découvrir mes univers et découvrir les autres ! Le forum est très simple d'accès, pas bourré de codage... Ca fat sérieusement du bien ! M'investir? J'espère !
..::Vous préférez : ::..[/center]
Moi? J'aurais du mal à dire... Déjà j'adore le sucre. C'est un truc... C'est horrible. A cause de ça, j'ai des boutons, mais je m'en fous, au bout d'une semaine sans mon lot de chocolats / bonbons / etc... Je craque et je pète un câble. Y en a c'est la drogue, moi c'est le sucre. (au final, c'est assez proche !) Sinon le fromage, ca m'aide à tenir sinon !
J'adore la tranquillité mais je déteste la solitude, du coup j'adorerais trouver un mix parfait entre la ville et la campagne ! :3 Ca serait tellement génial ! Mais je crois pas que ca soit réellement possible XD *utopiiiiiie* Je ne bois pas d'alcool (enfin très peu...), mais j'adore le Rhum (contrairement à 90% de la population e_e), que je trouve assez bon et meilleur que le reste ! Sinon je bois beaucoup de Schweppes! Ewai, le coca c'est pour les nuls ! è.é #propagande
Moi, mon animal préféré et que je dirais même totem pour moi, c'est le chien. J'adore les animaux ! Mais le chien c'est... Tout. C'est fidèle, ca demande des calins, ca vous réconforte quand vous êtes triste, ca a le regard ou l'expression pour vous faire rire... Aaaaah, c'est trop mignon les chiens ! *o*
Voilà, j'espère me plaire parmi vous, et j'ai hâte de participer sur ce forum !