..::Personnellement : ::..
Hello ! Moi c'est Jodie, j'ai bientôt 18 ans et je suis lycéenne en fillière scientifique ! J'adore les jeux-vidéos (mais vraiment, c'est une véritable passion, je ne me contente pas d'une dizaine de jeu à mon actif...), la musique, l'écriture, le graphisme, le codage/programmation, le dessin très très occasionnellement... Oh et j'adore chanter!
Je suis née le 24 décembres (sisi, je vous jure !), vers Paris! Je vais quand même pas vous donner mon adresse, petits stalkeurs que vous êtes ! Mes Qualités... Et bien... Bien... Je suis généralement très très très motivée à faire ce qui m'intéresse, si bien que je peux complètement oublier le reset pour me concentrer sur ça... Je suis très gentille (vous savez... Trop bon trop con?), et je suis un peu empathique :3 Sinon bah.. J'ai toujours pleins d'idées et du coup, on vient à mon gros défaut : Je me motive mais je me disperse vite. J'ai toujours pleins de projets divers et variés, que ce soit des forums, des histoires, des dessins, des livres à lire, des sorties à faire... Et du coup je me paume dans tout ça. XD
Pour mon pseudo, c'estle nom d'un PNJ du forum dont je fais la promotion ! En effet, les Moires étaient trois femmes tissant, coupant, le destin des gens ! Et mon forum étant basée sur différentes mythologies... J'ai choisi ce pseudonyme ! Je connaissais déjà le forum depuis... Pas mal de temps, mais n'en avais pas vu l'utilité et n'avait pas eu le temps de m'y inscrire ! Mais désormais je suis là, j'aimerais vous faire découvrir mes univers et découvrir les autres ! Le forum est très simple d'accès, pas bourré de codage... Ca fat sérieusement du bien ! M'investir? J'espère !
..::Vous préférez : ::..[/center]