Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

"Au-delà des Voyances" - Page 4 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Lun 4 Juil 2016 - 15:45
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Coucou !

Tout roule alors, j'en suis content. "Au-delà des Voyances" - Page 4 Happy Les œuvres des studios Ghibli (je connaissais pas leur nom avant) sont magnifiques ; tout le monde doit les voir une fois dans sa vie.
À très bientôt !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

"Au-delà des Voyances" - Page 4 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Mar 5 Juil 2016 - 16:08
Féminin Inscrit le : 11/06/2015
Messages : 109
Localisation : Belgique
http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/
Ombeline30
Membre

Ombeline30
Je suis tout à fait d'accord "Au-delà des Voyances" - Page 4 Icon_th2

A tout bientôt "Au-delà des Voyances" - Page 4 Happy


"Au-delà des Voyances" - Page 4 Gwrr13

Image hébergée gratuitement chez

"Au-delà des Voyances" - Page 4 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Dim 24 Juil 2016 - 12:51
Féminin Inscrit le : 11/06/2015
Messages : 109
Localisation : Belgique
http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/
Ombeline30
Membre

Ombeline30
Bonjour tout le monde,

J'espère que vous vous portez à merveille par du si merveilleux temps Very Happy  

Alors, toujours comme de coutume hein on ne change pas une équipe qui gagne lolllllll, j'ai le plaisir de venir vous présenter les dernières nouveautés de "Au-delà des Voyances", belle découverte à toutes et tous  cheers


Et, d'ores et déjà, au plaisir de vous lire et de partager avec vous  "Au-delà des Voyances" - Page 4 Wub





   
Image hébergée gratuitement chez

   
Contexte

   
Au-delà des Voyances est une communauté chaleureuse et conviviale de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! C'est un forum-blog, c'est à dire qu'il fonctionne à la manière d'un blog dans lequel vous trouverez donc très régulièrement de nouveaux sujets sous forme d'articles concernant divers thèmes sauf qu'à la différence d'un blog à proprement parler, vous pourrez y échanger et partager pleinement avec les autres membres et créer ainsi vous-mêmes vos sujets, y poser vos questions, vos exercices, vos textes, ...

   
Nouveautés

   
En ce moment sur Au-delà des Voyances :

- Pleins d’œuvres diverses en PDF qui vous sont offertes gracieusement


- Venez également découvrir tous nos partages dans la vidéothèque (émissions, documentaires, courts métrages, téléfilms, films, ...) touchant à plein de domaines et divers sujets qui seront susceptibles de vous intéresser

- Nous possédons également un très très large recueil de contes (zen, de sagesse, philosophiques, grands classiques, des contes et légendes du monde, et beaucoup que vous ne connaissez sans doute pas encore et qui sont magnifiques)

- Venez découvrir le très large panel d'articles en développement personnel et éveil spirituel que nous mettons à votre disposition sur le fofo, vous y trouverez sûrement ceux qui seront susceptibles de vous aider et de raisonner en vous !

- Venez découvrir et apprendre en profondeur le "Kipper Mystique" 

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre  "Au-delà des Voyances" - Page 4 Happy


Enfin je vous épargnerez la pénibilité de vous faire lire un immenseeeeeeeee roman de toutes nos nouveautés quotidiennes, donc pour se faire si vous souhaitez les découvrir je vous ai tout réuni en un seul et même lien  "Au-delà des Voyances" - Page 4 Happy


=> http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/search?search_id=unanswered (aussi il est possible que certains sujets nécessitent votre inscription pour être lus)


Pour avoir accès à l'intégralité du forum, il vous sera demandé au préalable de vous inscrire, pour venir découvrir "Au-delà des Voyances", cliquez tout simplement sur la bannière et ce sera avec bonheur que nous vous y accueillerons  "Au-delà des Voyances" - Page 4 Wub


Et, au passage, si le cœur vous en dit, merci de nous soutenir en votant sur les 4 liens de vote en pages d'accueil, merci beaucoup  "Au-delà des Voyances" - Page 4 Wub


Nous vous souhaitons d'agréables échanges avec nos membres ! A tout bientôt !

   
Statistiques

   
Avec 34 membres à son actif, et près de 21 500 messages postés soit une moyenne de près de 21 messages par jour, 3075 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a de quoi lire  Wink  

   
Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits

   

"Au-delà des Voyances" - Page 4 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Lun 25 Juil 2016 - 0:37
Masculin Inscrit le : 27/01/2013
Age : 27
Messages : 1401
Localisation : Là où l'herbe ne pousse jamais
Emploi / Etudes : BTS 1 AG
Loisirs : Graphisme et Ecriture
http://game-maker-france.forumactif.com/
Dyrion
CP-Addict

Dyrion
Hey oh ! "Au-delà des Voyances" - Page 4 1844303350

Merci pour ton passage Very Happy
Bonne soirée ^^


Ancien modérateur, je ne suis plus en mesure de vous aider par messagerie privé.

"Au-delà des Voyances" - Page 4 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Mar 23 Aoû 2016 - 7:23
Féminin Inscrit le : 11/06/2015
Messages : 109
Localisation : Belgique
http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/
Ombeline30
Membre

Ombeline30
Bonjour tout le monde,

De nouveau, j'ai le plaisir de venir vous présenter les dernières nouveautés de "Au-delà des Voyances", belle découverte à toutes et tous  "Au-delà des Voyances" - Page 4 Happy


Et, d'ores et déjà, au plaisir de vous lire et de partager avec vous  cheers



   
Image hébergée gratuitement chez

   
Contexte

   
Au-delà des Voyances est une communauté chaleureuse et conviviale de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! C'est un forum-blog, c'est à dire qu'il fonctionne à la manière d'un blog dans lequel vous trouverez donc très régulièrement de nouveaux sujets sous forme d'articles concernant divers thèmes sauf qu'à la différence d'un blog à proprement parler, vous pourrez y échanger et partager pleinement avec les autres membres et créer ainsi vous-mêmes vos sujets, y poser vos questions, vos exercices, vos textes, ...

   
Nouveautés

   
En ce moment sur Au-delà des Voyances :

- Récemment le fofo n'a cessé de parfaire son habit d'apparat avec une toute nouvelle page d'accueil beaucoup plus ergonomique et intuitive présentant diverses infos bénéfiques à savoir à la une !

- Une ChatBox qui a ouvert ses portes et qui a été repensée et rebaptisée par mes soins et qui est donc devenue "La Tea Party"…

- Ainsi que un tout nouveau QEEL qui vous surprendra par sa petite originalité !

- Venez découvrir également le très large panel d'articles en développement personnel et éveil spirituel que nous mettons à votre disposition sur le fofo, vous y trouverez sûrement ceux qui seront susceptibles de vous aider et de raisonner en vous !

- Venez découvrir et apprendre en profondeur le "Kipper Mystique" 

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre  "Au-delà des Voyances" - Page 4 Happy


Enfin je vous épargnerez la pénibilité de vous faire lire un immenseeeeeeeee roman de toutes nos nouveautés quotidiennes, donc pour se faire si vous souhaitez les découvrir je vous ai tout réuni en un seul et même lien  Wink


=> http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/search?search_id=unanswered (aussi il est possible que certains sujets nécessitent votre inscription pour être lus)

Pour avoir accès à l'intégralité du forum, il vous sera demandé au préalable de vous inscrire, pour venir découvrir "Au-delà des Voyances", cliquez tout simplement sur la bannière et ce sera avec bonheur que nous vous y accueillerons  cheers
  

Et, au passage, si le cœur vous en dit, merci de nous soutenir en votant sur les 4 liens de vote en pages d'accueil, merci beaucoup  "Au-delà des Voyances" - Page 4 Wub
 

Nous vous souhaitons d'agréables échanges avec nos membres ! A tout bientôt !

   
Statistiques

   
Avec 37 membres à son actif, et près de 23 000 messages postés soit une moyenne de près de 22 messages par jour, 3200 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a de quoi lire   cheers

   
Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits

   

"Au-delà des Voyances" - Page 4 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Mar 23 Aoû 2016 - 16:09
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir bonsoir Ombeline,

Oh, tu évites encore une fois la relance, de justesse cette fois-ci, ahah. Ahem, un grand merci d'être passée nous voir ! Ils sont chouettes ces changements. J'aime bien le Qui Est En Ligne ! Il est spacieux. Le nouveau nom du tchat est bien pensé, huhu. En général, ton thème est inspiré du dernier film d'Alice aux pays des merveilles ?

À bientôôôt.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

"Au-delà des Voyances" - Page 4 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Mer 24 Aoû 2016 - 10:52
Féminin Inscrit le : 11/06/2015
Messages : 109
Localisation : Belgique
http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/
Ombeline30
Membre

Ombeline30
Kikouuuuuuuuuu Ignazio,

Hé oui j'évite la relance de justesse mais c'est surtout que les derniers changements ont eu lieu quasi à la veille de mon départ en vacances d'une petite semaine donc je n'ai su faire la pub avant puisque je devais opérer d'autres changements à mon retour donc pour tout inclure dans le même post j'ai vraiment du attendre de revenir  "Au-delà des Voyances" - Page 4 Happy

Sinon super je suis vraiment ravie que tu adhères aux divers changements du fofo c'est toujours bénéfique d'avoir un avis externe merci beaucoup  "Au-delà des Voyances" - Page 4 Icon_th2

Alors en effet l'univers d'Alice m'a toujours beaucoup inspirée et transportée et davantage depuis que Burton, dont je suis une immense fan, y a posé son empreinte ici j'ai en fait voulu faire un mixe de tout, faire un thème Alice plus "mature" en voulant y mettre une patte timburtonesque et steampunk et aussi je me suis inspirée du jeu vidéo "Alice :  Madness Returns" autrement dit "Alice : Retour au Pays de la Folie" voilou tu sais tout, cela me fait plaisir que tu m'aies posé la question  "Au-delà des Voyances" - Page 4 Happy


Très belle journée,


Ombeline  :flower:


"Au-delà des Voyances" - Page 4 Gwrr13

Image hébergée gratuitement chez

"Au-delà des Voyances" - Page 4 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Mer 24 Aoû 2016 - 11:48
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Plop,

Oh, un joli message, huhu. J'y vois plus clair maintenant ! Je savais que ça me rappelait quelque chose, ahah. En tout cas, tu fais un joli mélange.
À plus et merci pour les précisions !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

"Au-delà des Voyances" - Page 4 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Mer 24 Aoû 2016 - 13:54
Féminin Inscrit le : 11/06/2015
Messages : 109
Localisation : Belgique
http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/
Ombeline30
Membre

Ombeline30
Merci beaucoup pour ton compliment cela me fait très plaisir "Au-delà des Voyances" - Page 4 Happy

Au plaisir,

Ombeline.


"Au-delà des Voyances" - Page 4 Gwrr13

Image hébergée gratuitement chez

"Au-delà des Voyances" - Page 4 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Lun 12 Sep 2016 - 16:21
Féminin Inscrit le : 11/06/2015
Messages : 109
Localisation : Belgique
http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/
Ombeline30
Membre

Ombeline30
Bonjour tout le monde,

J'espère que vous vous portez à merveille en cette rentrée scolaire qui a débuté  cheers :study:

Quant à moi je viens avec beaucoup de nouveautés, avec "Au-delà des Voyances" on ne vient pas vous faire une pub tous les jours parce qu'il y a un nouveau sujet posté, ce serait tout à fait inutile de vous embêter pour si peu, nonnnnnnnnnn avec "Au-delà des Voyances", on vous offre une pub de qualité tous les mois avec une réelle synthèse de toutes nos nouveautés ; de plus, nos pubs sont fiables à 200%, on ne prône pas le mensonge pour l'appât de membres, "Au-delà des Voyances" est un forum complètement "intègre", parole d'Ombeline, on ne fait pas "semblant" et on vous montre et vous témoigne que cela bouge VRAIMENT chez nous  "Au-delà des Voyances" - Page 4 571585 "Au-delà des Voyances" - Page 4 571585 "Au-delà des Voyances" - Page 4 571585

Alors, assez de blabla et place aux news  "Au-delà des Voyances" - Page 4 Happy



   
Image hébergée gratuitement chez

   
Contexte

   
Au-delà des Voyances est une communauté chaleureuse et conviviale de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! C'est un forum-blog, c'est à dire qu'il fonctionne à la manière d'un blog dans lequel vous trouverez donc très régulièrement de nouveaux sujets sous forme d'articles concernant divers thèmes sauf qu'à la différence d'un blog à proprement parler, vous pourrez y échanger et partager pleinement avec les autres membres et créer ainsi vous-mêmes vos sujets, y poser vos questions, vos exercices, vos textes, ... et tout cela, au sein d'un élégant cadre au thème d'Alice revisité par mes soins et l'équipe qui m'a encadrée pour ce faire :flower:  

   
Nouveautés

   
En ce moment sur Au-delà des Voyances :

- Récemment le fofo n'as cessé d'améliorer son ergonomie pour rendre votre visite beaucoup plus agréable à l’œil certes mais aussi et surtout pour favoriser et rendre plus agréables vos échanges et vos écrits !


- Dans notre section "Eveil Spirituel et Travail sur Soi" :

* Plusieurs textes et extraits à méditer
* Chaque masque a un trou par lequel la vérité s'échappe
* L'ego spirituel
* Suis ton destin où qu'il te mène
* Éveiller l'abondance positive
* Qui suis-je véritablement ?
* Un mot est une vibration
* La valeur du temps
* Causes et conséquences de la pensée positive et du bouddhisme
* Ma conscience a plus de valeur que n'importe quelle opinion
* ...........

- Dans notre section "Prières", venez découvrir plein de nouveaux partages susceptibles de vous faire du bien au cœur et à l'âme (que ce soit des prières destinées aux Anges/Archanges, Saints, Guides ou pour les défunts ou toute autre cause vous les trouverez ici) 

- N'hésitez pas également à venir tester divers supports en ligne et tirez votre carte du jour vous verrez les résultats bluffants que vous en tirerez…

- Découvrez les diverses mancies

- Explorez notre bibliothèque d'ouvrages PDF ou de livres audio !

- Sans parler de nos catégories reprenant et synthétisant l'apprentissage de divers supports (32, PL, Marseille, Gé, Kipper Mystique, ...) ainsi que les sections dédiées à vos exos persos ou entre membres sans parles de sections uniquement dédiées aux conseils pratiques qui vont autour de leur mise en situation et qui concernent aussi bien le tireur, que le demandeur, que votre support, ...

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les 3330 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas messages) alors là je ne m'appelle plus Ombeline  "Au-delà des Voyances" - Page 4 Happy


Enfin je vous épargnerez la pénibilité de vous faire lire un immenseeeeeeeee roman de toutes nos nouveautés quotidiennes, donc pour se faire si vous souhaitez les découvrir je vous ai tout réuni en un seul et même lien  "Au-delà des Voyances" - Page 4 Happy


=> http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/search?search_id=unanswered (aussi il est possible que certains sujets nécessitent votre inscription pour être lus)

Pour avoir accès à l'intégralité du forum, il vous sera demandé au préalable de vous inscrire, pour venir découvrir "Au-delà des Voyances", cliquez tout simplement sur la bannière et ce sera avec bonheur que nous vous y accueillerons  cheers


Et, au passage, si le cœur vous en dit, merci de nous soutenir en votant sur les 4 liens de vote en pages d'accueil, merci beaucoup  :flower:
 

Nous vous souhaitons d'agréables échanges avec nos membres ! À tout bientôt !

   
Statistiques

   
Avec 39 membres à son actif, et près de 24 139 messages postés soit une moyenne de près de 22 messages par jour, 3330 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a VRAIMENT de quoi lire  Wink  

   
Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits

   

"Au-delà des Voyances" - Page 4 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Lun 12 Sep 2016 - 19:23
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hey hey miss,

Merci d'être passée actualiser, huhu. "Au-delà des Voyances" - Page 4 Happy Ma rentrée s'est bien passée. La tienne s'est déroulée comme tu le souhaitais ? Bref, tu as raison d'espacer tes actualisations. Les actualisations les plus fournies sont toujours les plus intéressantes à dévorer, hihi.
Je te remercie pour tout !

À pluuus taaard.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

"Au-delà des Voyances" - Page 4 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Mar 13 Sep 2016 - 9:48
Féminin Inscrit le : 11/06/2015
Messages : 109
Localisation : Belgique
http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/
Ombeline30
Membre

Ombeline30
Kikou Ignazio,

Comment vas-tu ?

Ouiiiiiiii le mois de septembre a merveilleusement bien débuté pour moi merci et ravie de savoir que pour toi aussi  "Au-delà des Voyances" - Page 4 Icon_th2 "Au-delà des Voyances" - Page 4 Icon_th2 "Au-delà des Voyances" - Page 4 Icon_th2

Oui hein c'est également mon avis, qu'il vaut mieux espacer ses actualisations pour fournir un panel de ce qu'il y a, ainsi les éventuels futurs membres ont une vue d'ensemble de l'activité du fofo  "Au-delà des Voyances" - Page 4 Happy

Très belle journée,

Au plaisir  :flower:


"Au-delà des Voyances" - Page 4 Gwrr13

Image hébergée gratuitement chez

"Au-delà des Voyances" - Page 4 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Mar 13 Sep 2016 - 14:30
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir,

Je vais bien, merci ! J'imagine que tu vas bien toi aussi. "Au-delà des Voyances" - Page 4 Happy Chouette si tout se passe réellement bien pour toi, huhu.
Bonne soirée et à très vite.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

"Au-delà des Voyances" - Page 4 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Lun 19 Sep 2016 - 9:43
Féminin Inscrit le : 11/06/2015
Messages : 109
Localisation : Belgique
http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/
Ombeline30
Membre

Ombeline30
Coucou tout le monde,

C'est moi que revoilou avec les dernières news du fofo  "Au-delà des Voyances" - Page 4 Lunettes 



 
Image hébergée gratuitement chez

 
Contexte

 
Au-delà des Voyances est une communauté chaleureuse et conviviale de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! C'est un forum-blog, c'est à dire qu'il fonctionne à la manière d'un blog dans lequel vous trouverez donc très régulièrement de nouveaux sujets sous forme d'articles concernant divers thèmes sauf qu'à la différence d'un blog à proprement parler, vous pourrez y échanger et partager pleinement avec les autres membres et créer ainsi vous-mêmes vos sujets, y poser vos questions, vos exercices, vos textes, ... et tout cela, au sein d'un élégant cadre au thème d'Alice revisité par mes soins et l'équipe qui m'a encadrée pour ce faire. :merci: 

 
Nouveautés

 
En ce moment sur Au-delà des Voyances :

- N'hésitez pas à venir participer à notre prochaine "Tea Party" qui aura lieu ce vendredi 23 septembre à 20h (thème : nos collections de supports).

- Conception de nouveaux groupes d'experts.

- L'une de nos membres propose désormais ses services de magnétiseuse moyennant certaines conditions que nous vous invitons à consulter avant de la solliciter !

- Récemment le fofo n'as cessé d'améliorer son ergonomie pour rendre votre visite beaucoup plus agréable à l’œil certes mais aussi et surtout pour favoriser et rendre plus agréables vos échanges et vos écrits !

- Dans notre section "Eveil Spirituel et Travail sur Soi" :

* Plusieurs textes et extraits à méditer
* Chaque masque a un trou par lequel la vérité s'échappe
* L'ego spirituel
* Suis ton destin où qu'il te mène
* Éveiller l'abondance positive
* Qui suis-je véritablement ?
* Un mot est une vibration
* La valeur du temps
* Causes et conséquences de la pensée positive et du bouddhisme
* Ma conscience a plus de valeur que n'importe quelle opinion
* ...........

- Dans notre section "Prières", venez découvrir plein de nouveaux partages susceptibles de vous faire du bien au cœur et à l'âme (que ce soit des prières destinées aux Anges/Archanges, Saints, Guides ou pour les défunts ou toute autre cause vous les trouverez ici)

- N'hésitez pas également à venir tester divers supports en ligne et tirez votre carte du jour vous verrez les résultats bluffants que vous en tirerez…

- Découvrez les diverses mancies

- Explorez notre bibliothèque d'ouvrages PDF ou de livres audio !

- Sans parler de nos catégories reprenant et synthétisant l'apprentissage de divers supports (32, PL, Marseille, Gé, Kipper Mystique, ...) ainsi que les sections dédiées à vos exos persos ou entre membres sans parles de sections uniquement dédiées aux conseils pratiques qui vont autour de leur mise en situation et qui concernent aussi bien le tireur, que le demandeur, que votre support, ...

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les 3400 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas messages) alors là je ne m'appelle plus Ombeline :^^:

Enfin je vous épargnerez la pénibilité de vous faire lire un immenseeeeeeeee roman de toutes nos nouveautés quotidiennes, donc pour se faire si vous souhaitez les découvrir je vous ai tout réuni en un seul et même lien :^^:

=> http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/search?search_id=unanswered (pour accéder à toutes les sections du fofo, il vous sera sollicité votre inscription au préalable, merci)

Et, au passage, si le cœur vous en dit, merci de nous soutenir en votant sur les 4 liens de vote en pages d'accueil, merci beaucoup :^^:

Nous vous souhaitons d'agréables échanges avec nos membres ! À tout bientôt !

 
Statistiques

 
Avec 41 membres à son actif, et près de 24 700 messages postés soit une moyenne de près de 23 messages par jour, 3400 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a VRAIMENT de quoi lire :victoire:

 
Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits

 


"Au-delà des Voyances" - Page 4 Gwrr13

Image hébergée gratuitement chez

"Au-delà des Voyances" - Page 4 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Lun 19 Sep 2016 - 14:25
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour bonjour Ombeline,

Merci d'avoir pris à nouveau le temps de nous donner des nouvelles de ton petit forum. "Au-delà des Voyances" - Page 4 Happy Oh, le magnétisme (je crois que c'est correct — s'il ne l'est pas, toutes mes excuses) et compagnie, je connais quelque peu ! Ahem, bonne Tea Party à vous tous ! Offres-tu les petits biscuits avec ?

À plus.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

"Au-delà des Voyances" - Page 4 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Mar 20 Sep 2016 - 6:59
Féminin Inscrit le : 11/06/2015
Messages : 109
Localisation : Belgique
http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/
Ombeline30
Membre

Ombeline30
Hello Ignazio,

Comment te portes-tu ?

Ouiiiiiiii c'est bien cela le magnétisme, hé oui notre équipe ainsi que la communauté du fofo s'agrandit, nous comptons donc une nouvelle experte en magnétisme qui souffle également les brûlures  "Au-delà des Voyances" - Page 4 Icon_th2

Merciiii bien évidemment il va de pair que nous offrons les biscuits hihi ils ne sont peut-être que virtuels mais non moins délicieuxxxxxxxxxxxxxx  "Au-delà des Voyances" - Page 4 Wub "Au-delà des Voyances" - Page 4 Wub "Au-delà des Voyances" - Page 4 Wub "Au-delà des Voyances" - Page 4 Wub

Merveilleuse semaine à toi Ignazio,

Au plaisir,

Ombeline  "Au-delà des Voyances" - Page 4 Happy


"Au-delà des Voyances" - Page 4 Gwrr13

Image hébergée gratuitement chez

"Au-delà des Voyances" - Page 4 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Mar 20 Sep 2016 - 9:03
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Coucou,

Je vais toujours bien, merci de t'en inquiéter ! "Au-delà des Voyances" - Page 4 Happy Oh d'accord, je ne me suis pas trompé alors, huhu. Et c'est noté pour les biscuits.
À la prochaine et bonne semaine à toi également.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

"Au-delà des Voyances" - Page 4 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Jeu 22 Sep 2016 - 11:52
Féminin Inscrit le : 11/06/2015
Messages : 109
Localisation : Belgique
http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/
Ombeline30
Membre

Ombeline30
Coucouuuuu

C'est déjà moi que r'voilouuuuuuu  "Au-delà des Voyances" - Page 4 Happy

Notre communauté ne cesse de se voir accueillir de nouveaux Esotériens, n'hésitez donc pas à venir nous rejoindre vous aussi et à découvrir la multitude de sujets abordés sur "Au-delà des Voyances", venez poser vos questions à nos experts et bénéficier de leurs services (sous réserve de quelques conditions), donc si vous avez envie d'échanger au sein d'un forum abouti qui mêlent originalité et personnalité, n'hésitez plus, nous vous y accueillerons avec toute la chaleur humaine et bienfaisance qui sont nôtres  cheers :flower: cheers

Oui ??? Quel train devez-vous prendre pour parvenir en Esotérie ??? Hé bien ma foi, celui-ci => http://audeladesvoyances.forumgratuit.be/

Et euhhhhh au fait j'ai omis de vous dire mais "Au-delà des Voyances" fête ses 3 ans aujourd'hui même  cheers cheers cheers

"Au-delà des Voyances" - Page 4 Forum_425774_1"Au-delà des Voyances" - Page 4 Forum_425774_1"Au-delà des Voyances" - Page 4 Forum_425774_1


"Au-delà des Voyances" - Page 4 Dyn006_original_500_232_gif_2622397_3d3364547c0e88cc11c47c7a9af11ca4


"Au-delà des Voyances" - Page 4 Wub "Au-delà des Voyances" - Page 4 Wub "Au-delà des Voyances" - Page 4 Wub


Dernière édition par Ombeline30 le Jeu 22 Sep 2016 - 15:14, édité 1 fois


"Au-delà des Voyances" - Page 4 Gwrr13

Image hébergée gratuitement chez

"Au-delà des Voyances" - Page 4 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Jeu 22 Sep 2016 - 14:41
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hey hey,

Eh bien merci de ta nouvelle venue. "Au-delà des Voyances" - Page 4 Icon_mrg Oh, c'est bien s'il y a de nouveaux Esotériens, huhu.
À bientôt.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

"Au-delà des Voyances" - Page 4 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Ven 23 Sep 2016 - 18:00
Féminin Inscrit le : 11/06/2015
Messages : 109
Localisation : Belgique
http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/
Ombeline30
Membre

Ombeline30
Coucou tout le monde, coucou Ignazio,



 
Image hébergée gratuitement chez

 
Contexte

 
Au-delà des Voyances est une communauté chaleureuse et conviviale de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! C'est un forum-blog, c'est à dire qu'il fonctionne à la manière d'un blog dans lequel vous trouverez donc très régulièrement de nouveaux sujets sous forme d'articles concernant divers thèmes sauf qu'à la différence d'un blog à proprement parler, vous pourrez y échanger et partager pleinement avec les autres membres et créer ainsi vous-mêmes vos sujets, y poser vos questions, vos exercices, vos textes, ... et tout cela, au sein d'un élégant cadre au thème d'Alice revisité par mes soins et l'équipe qui m'a encadrée pour ce faire. :flower:

 
Nouveautés

 
En ce moment sur Au-delà des Voyances :

- Ajout de petite touches originales au niveau du QEEL et des groupes

- Nouveaux partages spirituels

- Partage de nouvelles prières qu'elles soient méditatives, religieuses, spirituelles, païennes, adressées aux Anges/Archanges, Saint(e)s ou pour les âmes (d'humains et d'animaux)

- Conception de nouveaux groupes d'experts.

- L'une de nos membres propose désormais ses services de magnétiseuse moyennant certaines conditions que nous vous invitons à consulter avant de la solliciter !

- Récemment le fofo n'as cessé d'améliorer son ergonomie pour rendre votre visite beaucoup plus agréable à l’œil certes mais aussi et surtout pour favoriser et rendre plus agréables vos échanges et vos écrits !

- Dans notre section "Eveil Spirituel et Travail sur Soi" :

* Plusieurs textes et extraits à méditer
* Chaque masque a un trou par lequel la vérité s'échappe
* L'ego spirituel
* Suis ton destin où qu'il te mène
* Éveiller l'abondance positive
* Qui suis-je véritablement ?
* Un mot est une vibration
* La valeur du temps
* Causes et conséquences de la pensée positive et du bouddhisme
* Ma conscience a plus de valeur que n'importe quelle opinion
* ...........

- Dans notre section "Prières", venez découvrir plein de nouveaux partages susceptibles de vous faire du bien au cœur et à l'âme (que ce soit des prières destinées aux Anges/Archanges, Saints, Guides ou pour les défunts ou toute autre cause vous les trouverez ici)

- N'hésitez pas également à venir tester divers supports en ligne et tirez votre carte du jour vous verrez les résultats bluffants que vous en tirerez…

- Découvrez les diverses mancies

- Explorez notre bibliothèque d'ouvrages PDF ou de livres audio !

- Sans parler de nos catégories reprenant et synthétisant l'apprentissage de divers supports (32, PL, Marseille, Gé, Kipper Mystique, ...) ainsi que les sections dédiées à vos exos persos ou entre membres sans parles de sections uniquement dédiées aux conseils pratiques qui vont autour de leur mise en situation et qui concernent aussi bien le tireur, que le demandeur, que votre support, ...

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les 3400 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas messages) alors là je ne m'appelle plus Ombeline  "Au-delà des Voyances" - Page 4 Happy

Enfin je vous épargnerez la pénibilité de vous faire lire un immenseeeeeeeee roman de toutes nos nouveautés quotidiennes, donc pour se faire si vous souhaitez les découvrir je vous ai tout réuni en un seul et même lien  "Au-delà des Voyances" - Page 4 Happy

=> http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/search?search_id=unanswered (pour accéder à toutes les sections du fofo, il vous sera sollicité votre inscription au préalable, merci)

Et, au passage, si le cœur vous en dit, merci de nous soutenir en votant sur les 4 liens de vote en pages d'accueil, merci beaucoup  :flower:

Nous vous souhaitons d'agréables échanges avec nos membres ! À tout bientôt !

 
Statistiques

 
Le fofo venant de fêter ses 3 ans hier jour pour jour compte aujourd'hui 43 membres à son actif, et près de 25 200 messages postés soit une moyenne de près de 23 messages par jour, plus de 3400 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a VRAIMENT de quoi lire cheers

Récemment nous venons d'accueillir 4 nouveaux membres, viendrez-vous nous rejoindre ? J'ose l'espérer et prendre ainsi plaisir de partager et d'échanger au sein de notre chaleureuse et conviviale communauté "Au-delà des Voyances" - Page 4 Icon_th2  

 
Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits

 


"Au-delà des Voyances" - Page 4 Gwrr13

Image hébergée gratuitement chez

"Au-delà des Voyances" - Page 4 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Ven 23 Sep 2016 - 19:58
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Age : 22
Messages : 3505
Localisation : Sur une île, très loin
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Hello Smile

Merci pour ces nouvelles "Au-delà des Voyances" - Page 4 Happy
À plussss !


"Au-delà des Voyances" - Page 4 U3bf10
"Au-delà des Voyances" - Page 4 Wub Kit by .HYYH "Au-delà des Voyances" - Page 4 Wub

"Au-delà des Voyances" - Page 4 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Sam 24 Sep 2016 - 17:42
Féminin Inscrit le : 11/06/2015
Messages : 109
Localisation : Belgique
http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/
Ombeline30
Membre

Ombeline30
Coucou Dviryx,

De rien c'est toujours un merveilleux plaisir  "Au-delà des Voyances" - Page 4 Happy "Au-delà des Voyances" - Page 4 Happy "Au-delà des Voyances" - Page 4 Happy

À tout bientôt  "Au-delà des Voyances" - Page 4 Icon_th2


"Au-delà des Voyances" - Page 4 Gwrr13

Image hébergée gratuitement chez

"Au-delà des Voyances" - Page 4 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Sam 15 Oct 2016 - 16:14
Féminin Inscrit le : 11/06/2015
Messages : 109
Localisation : Belgique
http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/
Ombeline30
Membre

Ombeline30
Coucou tout le monde,

C'est moi que revoilou avec les dernières news du fofo  cheers 



 
Image hébergée gratuitement chez

 
Contexte

 
Au-delà des Voyances est une communauté chaleureuse et conviviale de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! C'est un forum-blog, c'est à dire qu'il fonctionne à la manière d'un blog dans lequel vous trouverez donc très régulièrement de nouveaux sujets sous forme d'articles concernant divers thèmes sauf qu'à la différence d'un blog à proprement parler, vous pourrez y échanger et partager pleinement avec les autres membres et créer ainsi vous-mêmes vos sujets, y poser vos questions, vos exercices, vos textes, ... et tout cela, au sein d'un élégant cadre au thème d'Alice revisité par mes soins et l'équipe qui m'a encadrée pour ce faire. :flower:  

 
Nouveautés

 
En ce moment sur Au-delà des Voyances :

- Ce jour, "Au-delà des Voyances" s'est vu décerné le titre de forum étoilé à la suite d'une évaluation très prometteuse

- Toujours des pdf super intéressants à lire et découvrir ainsi que des films et courts métrages

- De nouveaux sujets à découvrir tous les jours dans la rubrique "Éveil spirituel et Travail sur soi"

- De nombreuses prières

- Sans parler de nos catégories reprenant et synthétisant l'apprentissage de divers supports (32, PL, Marseille, Gé, Kipper Mystique, ...) ainsi que les sections dédiées à vos exos persos ou entre membres sans parles de sections uniquement dédiées aux conseils pratiques qui vont autour de leur mise en situation et qui concernent aussi bien le tireur, que le demandeur, que votre support, ...

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les quasi 3600 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas messages) alors là je ne m'appelle plus Ombeline  Razz

Enfin je vous épargnerez la pénibilité de vous faire lire un immenseeeeeeeee roman de toutes nos nouveautés quotidiennes, donc pour se faire si vous souhaitez les découvrir je vous ai tout réuni en un seul et même lien  "Au-delà des Voyances" - Page 4 Icon_th2

=> http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/search?search_id=unanswered (pour accéder à toutes les sections du fofo, il vous sera sollicité votre inscription au préalable, merci)

Et, au passage, si le cœur vous en dit, merci de nous soutenir en votant sur les 4 liens de vote en pages d'accueil, merci beaucoup  "Au-delà des Voyances" - Page 4 Wub

Nous vous souhaitons d'agréables échanges avec nos membres ! À tout bientôt !

 
Statistiques

 
Avec 43 membres à son actif, et près de 27 000 messages postés soit une moyenne de près de 24 messages par jour, 3600 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a VRAIMENT de quoi lire cheers

 
Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits

 


"Au-delà des Voyances" - Page 4 Gwrr13

Image hébergée gratuitement chez

"Au-delà des Voyances" - Page 4 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Sam 15 Oct 2016 - 16:41
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Age : 22
Messages : 3505
Localisation : Sur une île, très loin
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Hello Smile

Merci beaucoup d'être une nouvelle fois passée, Ombeline "Au-delà des Voyances" - Page 4 Happy
J'espère que tout roule ^^

Bonne soirée !


"Au-delà des Voyances" - Page 4 U3bf10
"Au-delà des Voyances" - Page 4 Wub Kit by .HYYH "Au-delà des Voyances" - Page 4 Wub

"Au-delà des Voyances" - Page 4 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Mer 19 Oct 2016 - 9:13
Féminin Inscrit le : 11/06/2015
Messages : 109
Localisation : Belgique
http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/
Ombeline30
Membre

Ombeline30
Coucou tout le monde,

Et avec grand plaisir Dviryx, oh que oui tout roule puisque "Au-delà des Voyances" ne cesse de croître  cheers

Et me revoilou déjà avec les dernières news du fofo  cheers 



 
Image hébergée gratuitement chez

 
Contexte

 
Au-delà des Voyances est une communauté chaleureuse et conviviale de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! C'est un forum-blog, c'est à dire qu'il fonctionne à la manière d'un blog dans lequel vous trouverez donc très régulièrement de nouveaux sujets sous forme d'articles concernant divers thèmes sauf qu'à la différence d'un blog à proprement parler, vous pourrez y échanger et partager pleinement avec les autres membres et créer ainsi vous-mêmes vos sujets, y poser vos questions, vos exercices, vos textes, ... et tout cela, au sein d'un élégant cadre au thème d'Alice revisité par mes soins et l'équipe qui m'a encadrée pour ce faire. :flower:  

 
Nouveautés

 
En ce moment sur Au-delà des Voyances :

- Création d'une toute nouvelles section entièrement dédiée aux décrets

- "Au-delà des Voyances" s'est mis aux couleurs d'Halloween

- "Au-delà des Voyances" s'est vu décerné tout récemment le titre de forum étoilé à la suite d'une évaluation très prometteuse

- Toujours des pdf super intéressants à lire et découvrir ainsi que des films et courts métrages

- De nouveaux sujets à découvrir tous les jours dans la rubrique "Éveil spirituel et Travail sur soi"

- De nombreuses prières

- Sans parler de nos catégories reprenant et synthétisant l'apprentissage de divers supports (32, PL, Marseille, Gé, Kipper Mystique, ...) ainsi que les sections dédiées à vos exos persos ou entre membres sans parles de sections uniquement dédiées aux conseils pratiques qui vont autour de leur mise en situation et qui concernent aussi bien le tireur, que le demandeur, que votre support, ...

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les quasi 3600 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas messages) alors là je ne m'appelle plus Ombeline  Razz

Enfin je vous épargnerez la pénibilité de vous faire lire un immenseeeeeeeee roman de toutes nos nouveautés quotidiennes, donc pour se faire si vous souhaitez les découvrir je vous ai tout réuni en un seul et même lien  "Au-delà des Voyances" - Page 4 Icon_th2

=> http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/search?search_id=unanswered (pour accéder à toutes les sections du fofo, il vous sera sollicité votre inscription au préalable, merci)

Et, au passage, si le cœur vous en dit, merci de nous soutenir en votant sur les 4 liens de vote en pages d'accueil, merci beaucoup  "Au-delà des Voyances" - Page 4 Wub

Nous vous souhaitons d'agréables échanges avec nos membres ! À tout bientôt !

 
Statistiques

 
Avec 43 membres à son actif, et près de 27 200 messages postés soit une moyenne de près de 24 messages par jour, 3600 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a VRAIMENT de quoi lire cheers 

 
Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits

 



"Au-delà des Voyances" - Page 4 B12726da


"Au-delà des Voyances" - Page 4 Gwrr13

Image hébergée gratuitement chez
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum