Bonjour à tous ! Voici notre tout nouveau forum à Lily-Rose & moi ! N'hésitez pas à aller y jeter un oeil, surtout si vous êtes fan de la saga !
Re: Star Wars ◆ Dark Age
- Mar 14 Juil 2015 - 17:14 Inscrit le : 25/11/2012
Pandora*
Coucou !
Merci d'avoir choisi CP pour promouvoir ton forum !
J'espère que ça te sera bénéfique !
Attention à bien passer une fois en trois mois, sans ça on devra archiver ton sujet. Tu peux le mettre à jour une fois toutes les 24h maximum. Le jour de la relance mensuelle arrive à grand pas, on la fait après un mois sans nouvelles !
Bonne journée,
Pando'
Merci d'avoir choisi CP pour promouvoir ton forum !
J'espère que ça te sera bénéfique !
Attention à bien passer une fois en trois mois, sans ça on devra archiver ton sujet. Tu peux le mettre à jour une fois toutes les 24h maximum. Le jour de la relance mensuelle arrive à grand pas, on la fait après un mois sans nouvelles !
Bonne journée,
Pando'
À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !
- Spoiler:
Merci Feufeu'
DSl ca a été les vacances et nous avons mis notre forum en Hiatus, mais le forum est de nouveau sur pied et nous sommes heureux de venir vous l'annoncer:
✖ Le come back ! ✖
|
CREDIT IMAGE # code by shiya. Source:Holonet
Bonsoir,
Je passe pour la relance mensuelle !
Comment ton forum se porte-t-il ? Merci de passer dès que tu en auras le temps.
Rappel : Un total de trois mois sans actualisation entraîne l'archivage de la publicité.
Bonne soirée.
Je passe pour la relance mensuelle !
Comment ton forum se porte-t-il ? Merci de passer dès que tu en auras le temps.
Rappel : Un total de trois mois sans actualisation entraîne l'archivage de la publicité.
Bonne soirée.
« L’art sauvera le monde. »
Fiodor Dostoïevski.
- Spoiler:
by Pandora*
Bonjour,
Plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ta publicité. Tu pourras la récupérer -si tu le souhaites- en envoyant un MP à un modérateur.
Bonne journée !
Emplacement : COIN PUB :: VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: CINÉMA & SÉRIES TV.
Plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ta publicité. Tu pourras la récupérer -si tu le souhaites- en envoyant un MP à un modérateur.
Bonne journée !
Emplacement : COIN PUB :: VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: CINÉMA & SÉRIES TV.