Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recherche  Empty Recherche

- Jeu 25 Juin 2015 - 12:31
Masculin Inscrit le : 25/06/2015
Xmarz
Membre

Xmarz
L'ami du jour bonjour ! L'ami du soir bonsoir !
Pour être tout court, j'entre directement au sujet.
Je crée ce topique à fin de trouver un forum ( de ppréférence Xenforo, vue mon expérience en tant qu'administrateur)qui cherche un modérateur ou un membre du staff.
Je vous laisse me découvrir au près de ma présentation

Présentation

Présentation personnelle
Dans la vrai vie je me nomme Othmane, je suis âgé de 20 ans. Je suis un vrai trolleur avec mes amis, à vrai dire, je troll un peu tout le monde. J'adore tout ce qui se relie au développement manuel ainsi que l'informatique, plus côté Gamer. J'aime aussi regarder des films avec mes amis, et je sors souvent avec des amis, en soirée. J'aime bien aussi parfois rester à la maison, au chaud devant les Jeux-Vidéo dans mon lit.
J'ai beaucoup de passion notamment dans des projets, ou aider des projets à voir le jour. J'aime bien aider les gens, ou les faire rires, je ne peux pas vivre sans ça !
J’ai un sens du devoir important et j’aime rendre service. Mon souci de sécurité et ma peur du lendemain font de moi un travailleur méticuleux que je ne prends pas ma tâche à la légère. Je suis exigeant et je n’aime ni l’imprévu, ni perdre mon temps. Je ferai tout pour organiser ma vie de manière à ce qu’il n’y ait jamais de caillou dans l’engrenage. J’aime voyager, découvrir de nouveaux horizons, mais je n’aime pas la routine. Je suis honnête et attentif aux autres, je ne veux en aucun cas leur causer du tort. Je n’aime pas se mettre en avant au risque d’être parfois trop discret. Je suis, de prime abord, très attaché à l’ordre et aux règles préétablies, je n’apprécie pas que quelque chose dénote ou sorte du cadre. En revanche, je peux me montrer très tolérant quand il s’agit de ses proches. Les liens sociaux et les amitiés sont, en effet, très importants pour moi.

Présentation IG (In Game)
J'aime toutes sortes de jeux vidéo, appart les Call of Duty !
J'ai commencé depuis mon enfance à jouer sur la N64, et depuis tout ce temps, j'ai eu que des licences Nintendo, je suis un Fan de Nintendo, notamment pour sa série The Légende of Zelda dont je suis particulièrement fan ! Et que j'attends avec impatience la suite de cette saga ! Ensuite il y a moins de 2 ans. J'ai commencé à jouer à un jeu totalement bizarre, Minecraft. J'y ai passé vraiment beaucoup de temps, j'ai pillé des centaines de bases, tués des milliers de joueurs sur plusieurs mods de PvP, exemple ; PvP Vanilla, PvP Soup etc... J'ai un bon niveau, mais je ne suis pas l'un des meilleurs je ne le cache pas. Mais je viens d’arrêter ce jeu. Je joue parfois à League of Legends. Mais j'ai arrêté ces jeux, je commencais à les trouver très ennuyeux.
Compétences

J'ai une bonne orthographe, car un modérateur doit s'exprimé correctement avec les autres membres pour leurs donner l'exemple. L’orthographe est la base de la langue ! Sans elle on ne pourrait pas bien comprendre les autres Je serai serviable avec les autres utilisateurs, je saurai me faire respecter autant qu’un modérateur, le respect est la clef d’une ambiance saine. J'ai été Administrateur d'un forum Xenforo où j'ai accumulé beaucoup d'expérience, mais dommage que le forum soit fermé

Heureux de connexion

Lundi : 18h ou plutôt
Mardi : 15h
Mercredi : 15h
Jeudi : 19h
Vendredi : 17h ou 19h
Samedi & Dimanche : Non définie
Mais puisque c'est Ramadan, je suis disponible 24h/24h
Motivations

Je voudrai être modérateur car j’aime aider les gens, et surtout entendre le mot ‘’Merci !’’ Ça me rend très gai ! Je suis connu entre mes amis, par ma présence pour leur donner un coup de main. J’aimerai aussi être modérateur pour faire régner le respect et la joie.

Je suis très gentil et un peu naif, j'aime le bien pour tout le monde, j’ai une bonne orthographe, je suis généreux, serviable, compréhensif, à l’écoute des conseils.

Pour ma part, mon gros défaut était que je fais beaucoup de choses en tant que bénévole, sans me faire rétribuer pour le service rendue... je fais plusieurs choses à la fois, mais, tout est structuré... je travaille vite... mais bien...‏
Je suis bavard ! C’est d’ailleurs comme cela que j’établis facilement des contacts.
Mes collègues disent parfois de moi que je suis trop exigent je suppose qu’ils ont raison, c’est un point sur lequel je dois faire des efforts, être plus attentif. Mais c’est aussi cela qui me permet d’être plus responsable et bien organisé dans ma vie.
Merci de bien vouloir me contacter par mon email : othmane.sabre@gmail.com
Merci !