Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Reinvente la destinée Empty Reinvente la destinée

- Ven 3 Juil 2015 - 15:39
Féminin Inscrit le : 03/07/2015
Chain E. Silver
Membre

Chain E. Silver

Bienvenue dans le nouveau monde. Un monde ou 4 peuples se préparent a la guerre. Qu'est ce que vous faites la ? Pourquoi est ce que vous avez atterit dans ce monde ? Vous ne savez pas ... Quoi qu'il en soit vous n'etes pas le seul a venir d'ailleurs. Mais il va falloir vous adapter et prendre part aux batailles qui menacent ... Ou pas. A moins que vous fassiez déja partit d'un des peuples de ce drôle de monde.

MITHOS

LUKA

CHAIN

GRIMM

INTRIGUES'

POSTES VACANTS

PARTENARIATS

FOIRE AUX QUESTIONS

TWI

NERO

MINENE

YAE
Reinvente la destinée 1403785352-rldgrand

Hello there ! Réinvente la destinée est une forum fantastique (dans tout les sens du terme hohoho /sbaff/) acceptant les personnages originaires de manga, animé et Jeux vidéo, ainsi que les personnages inventés.
Dans un contexte médiéval fantastique, la guerre pour les quatre reliques fait rage. Qu'est ce ? Juste quatre artefacts à la puissance certaine qu'il ne vaudrait mieux pas voir réunis entre les mains d'un seul homme... À moins que ce soit entre les vôtres peut être ?
Ou vous pourriez rejoindre un de ces camps dont le but se moque bien de ces vieux objets, qu'ils cherchent la paix, la guerre ou l'annihilation d'un monde corrompu... Rien que ça.
Les camps sont divers et les possibilités nombreuses. Actuellement, l'event de l'arène est en cours,évoquant l'existence d'une cinquième reliques déchainant les passions.

Vous l'aurez compris, le contexte se veut développé mais il reste très accessible, et le staff est toujours ouvert aux questions (Je le sais, j'en fait partit ! /re-sbaff/);
Le forum existe depuis 2009 sous la direction de sa fondatrice, Mithos et de son staff bienveillant... En principe.
Il est ouvert à tout les niveaux, avec un minimum de ligne très bas que tout le monde dépasse parce qu'il y a toujours quelques choses à dire ! Les events sont réguliers et les animations de même (que ce soit sur le forum ou en dehors).
La communauté est ouverte à tout nouveau arrivant sachant dire bonjour, merci et au revoir. Non plus sérieusement, tant que vous ne venez pas juste pour chercher les ennuis, on est très compréhensif ^^

Quelques stats ! (Parce que j'aime les stats !)

Crée en 2009, il compte 276 comptes (avec des DC parce que c'est cool !) ayant posté 239143 messages. Yup. 13 camps + 1 neutre, dont 5 camps de races, ce qui ne vous empêche pas de jouer autre chose. Et je ne sais pas du tout comment conclure cette présentation o/

Je vous dit donc à bientôt, en espérant que vous viendrez trouver votre bonheur sur RlD ! Ce sera un plaisir !

Dernière édition par Chain E. Silver le Lun 6 Juil 2015 - 20:52, édité 1 fois

Reinvente la destinée Empty Re: Reinvente la destinée

- Dim 5 Juil 2015 - 18:20
Chain E. Silver
Membre

Chain E. Silver
Hello there !

Suite au recensement ( nous en faisons un tout les deux mois), nous ne sommes plus que 254 /o/ Certains personnages se sont libérés !

N'hésitez pas à nous rejoindre ^^

- Mer 8 Juil 2015 - 15:27
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Helloo !

Merci beaucoup d'avoir choisi CP pour promouvoir ton forum !
Petites infos : tu peux mettre à jour ton sujet au max une fois en 24h, mais attention à bien passer au grand minimum une fois en trois mois. Pas de panique, on fera une relance si un mois sans nouvelles s'écoule. Smile

Bisous bisous,
Pando'

À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:

- Mar 28 Juil 2015 - 11:33
Chain E. Silver
Membre

Chain E. Silver
Petite mise à jour en cette fin de juillet, nous sommes actuelles à 287 comptes (et 242921 messages).
Le round II de l'arène avance bien malgré les vacances !

Voila !

- Mar 28 Juil 2015 - 12:26
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci de nous avoir tenue au courant et félicitations pour cette hausse des statistiques. Reinvente la destinée Smile

Bon après-midi. Reinvente la destinée 1844303350
Chup'

- Dim 23 Aoû 2015 - 16:53
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bonjour,
Cela fera presque 1 mois que nous n'avons aucune nouvelle.
Comment se porte ton forum?

Anciennement Artémis.
Reinvente la destinée Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.

- Mer 26 Aoû 2015 - 8:27
Chain E. Silver
Membre

Chain E. Silver
(Woops /o/)

Hello !

La petite pause des vacances a ralentit un peu tout le monde, mais nous sommes tout de même 301 comptes ! (pour 247360 messages)
Pas de gros changement en perspective

voila voila et navré du retard ^^'

- Dim 18 Oct 2015 - 22:08
Masculin Inscrit le : 24/02/2015
http://immersion-romanesque.eklablog.com/
I.C.R.
Retraité

I.C.R.
Bonsoir,

Je passe pour la relance mensuelle ! Reinvente la destinée 108258
Comment ton forum se porte-t-il ? Merci de passer dès que tu en auras le temps.

Rappel : Un total de trois mois sans actualisation entraîne l'archivage de la publicité.

Bonne soirée.

« L’art sauvera le monde. »
Fiodor Dostoïevski.

Spoiler:

- Jeu 29 Oct 2015 - 17:22
Chain E. Silver
Membre

Chain E. Silver
Woups !

Forum toujours parfaitement en vie avec 287 comptes (on a refait un recensement, comme tout les deux mois /o/) et 256153 messages.

Au dernière news, quelques event d'Halloween et un changement dans le staff (suite à mon départ /o/ wohohoho) avec l'arrivé de deux nouveaux modos pour bien prendre soin de vous !

- Jeu 29 Oct 2015 - 17:25
Féminin Inscrit le : 14/09/2015
Ilagam
Membre

Ilagam
Bonsoir à toi, merci d'être passée nous donner quelques nouvelles de ton forum.

Conseil :
N'hésite pas à rappeler le lien de ton forum quand tu actualises Wink

- Mer 2 Déc 2015 - 16:26
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Bonsoir,

Déjà un mois sans nouvelles de ta part... Tout roule pour toi ? Reinvente la destinée 108258 N'oublie pas de passer avant le 29 janvier pour éviter un archivage inopiné !

Bonne soirée.

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

- Ven 29 Jan 2016 - 14:14
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Bonsoir,

Plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ta publicité. Tu pourras la récupérer -si tu le souhaites- en envoyant un MP à un modérateur.

Bonne soirée !
Emplacement : COIN PUB :: VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: MANGAS & ANIMÉS.

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Contenu sponsorisé