Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nippon Syndrom - Page 2 Empty Re: Nippon Syndrom

- Mer 15 Juin 2016 - 20:02
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Mais c'est bien de papoter. Nippon Syndrom - Page 2 108258
À bientôt et ce n'est rien !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Nippon Syndrom - Page 2 Empty Re: Nippon Syndrom

- Ven 15 Juil 2016 - 5:12
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour bonjour toi !

Eh bien on dirait que ce mois-ci, tu ne pourras pas éviter la Sainte et vénérée Relancius (relance pour les intimes). Nippon Syndrom - Page 2 Happy So, what's up ?
See you sooooon.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Nippon Syndrom - Page 2 Empty Re: Nippon Syndrom

- Mer 31 Aoû 2016 - 12:41
Féminin Inscrit le : 11/07/2015
Age : 30
Messages : 45
Nippon Syndrom
Membre

Nippon Syndrom
Hello !!

Alors voilà, je suis désolée, j'ai eu de gros soucis personnels m'ayant éloigné de l'ordi pendant plus de 2 mois.
Je pensais qu'un admin était venu poster une petite news mais apparemment non.
Je m'en excuse donc. Ceci dit, notre forum n'est pas mort du tout ! Il n'y a que moi xD

Merci de ne pas corbeiller notre sujet, les prochaines news arriveront vers le 15, comme c'était le cas avant ! Very Happy

Merci à vous et à bientôt ~

Nippon Syndrom - Page 2 Empty Re: Nippon Syndrom

- Mer 31 Aoû 2016 - 13:18
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Coucou coucou,

Eh bien merci d'avoir prévenu en tout cas. Nippon Syndrom - Page 2 Icon_mrg En espérant que tous tes soucis personnels fassent maintenant partie du passé ! On garde ta publicité bien au chaud, ne t'inquiète pas. On t'attend avec impatience.
À pluuus.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Nippon Syndrom - Page 2 Empty Re: Nippon Syndrom

- Ven 16 Sep 2016 - 17:24
Féminin Inscrit le : 11/07/2015
Age : 30
Messages : 45
Nippon Syndrom
Membre

Nippon Syndrom
Hello !!

Me voilà enfin !
Disons que c'est mieux oui, et je serai plus régulière désormais :3 (les joies du chômage, ahah).

A très bientôt !

Nippon Syndrom - Page 2 Ezvx

Nippon Syndrom - Page 2 Empty Re: Nippon Syndrom

- Sam 17 Sep 2016 - 7:15
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hey,

Merci d'être passée, huhu. Nippon Syndrom - Page 2 Happy Plus de temps pour passer sur les forums, etc., c'est chouette ! Mais bon courage et bonne chance si tu es à la recherche d'un nouvel emploi. Eh bien bravo à Nareshi pour son poste de modérateur. Ahem, c'est dommage pour tous ces départs, mais il y aura toujours des personnes pour prendre la relève.

Bonne continuation à toi !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Nippon Syndrom - Page 2 Empty Re: Nippon Syndrom

- Sam 15 Oct 2016 - 13:48
Féminin Inscrit le : 11/07/2015
Age : 30
Messages : 45
Nippon Syndrom
Membre

Nippon Syndrom
Hey !

En effet ça a été la galère, mais j'ai retrouvé au final, donc tout va bien ! Very Happy
C'est ça... Et on les garde toujours dans nos cœurs ♥

Sur ce, voilà les news ! :3

A bientôt !

Nippon Syndrom - Page 2 E0f5

Nippon Syndrom - Page 2 Empty Re: Nippon Syndrom

- Sam 15 Oct 2016 - 14:52
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Coucou coucou,

Merci énormément pour ces nouvelles et félicitations pour ton nouvel emploi — si je comprends bien. Nippon Syndrom - Page 2 Happy Plein de nouveaux inscrits et je vois que la fête d'Halloween envahit également ton forum, huhu. C'est chouette tout ça dites donc. Et un thème sur la drogue ? C'est original. Que le meilleur gagne bien entendu !
Bonne soirée et à très bientôt Nippon.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Nippon Syndrom - Page 2 Empty Re: Nippon Syndrom

- Sam 15 Oct 2016 - 16:10
Féminin Inscrit le : 11/07/2015
Age : 30
Messages : 45
Nippon Syndrom
Membre

Nippon Syndrom
Merci beaucoup ! Very Happy
Et oui, nouvel emploi début novembre... Donc d'ici là j'en profite Very Happy
Haha oui effectivement ! Il y aura d'ailleurs un super event... Dommage, j'avais fait ma news avant !
Et pour le thème sur la drogue, c'est en effet... Original xD C'est le dernier gagnant des joutes qui a choisi le thème... Et on a eu du mal à écrire là-dessus ! xD

Merci encore à toi, et à bientôt ♥

Nippon Syndrom - Page 2 Empty Re: Nippon Syndrom

- Sam 15 Oct 2016 - 16:40
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hey,

Ahah, d'accord. Nippon Syndrom - Page 2 Happy Bon courage pour tout en tout cas !
À bientôôôt.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Nippon Syndrom - Page 2 Empty Re: Nippon Syndrom

- Mar 15 Nov 2016 - 12:30
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Salut salut,

Je viens pour la petite relance, Nippon. Nippon Syndrom - Page 2 Happy Comment va le forum ? Au passage, te plais-tu bien dans ton nouvel emploi ?
À la revoyure !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Nippon Syndrom - Page 2 Empty Re: Nippon Syndrom

- Jeu 15 Déc 2016 - 14:54
Féminin Inscrit le : 11/07/2015
Age : 30
Messages : 45
Nippon Syndrom
Membre

Nippon Syndrom
Hello hello ~

Alors oui, je me plais bien au boulot, même si je ne fais que de changer de service et que je dois m'adapter Razz

Concernant le forum : il va bien ! En réalité, je ne suis pas venue faire de news, car le staff était en pleine ébullition ! Et cela se confirme : de GROS changements se préparent sur NS ! Tout le forum est en pleine restructuration, autant sur le plan organisation des parties que sur le staff... Rendez-vous au début de l'année pour voir tout ça (ou au moins une partie... :3) !!
D'ailleurs, si des codeurs et grapheurs sont intéressés, venez nous voir pour qu'on en discute =D

Mais notre forum n'est pas mort pour autant ! On dit un gros merci à nos membres toujours aussi motivés ! Et j'en profite aussi pour dire un gros merci à notre ancienne Super Modo, qui a décidé de quitter nos rangs... Merci à toi pour toutes ces années !!

Niveau statistiques, nous avons accueillis 10 nouveaux membres depuis novembre, ce qui nous monte à 525 membres ! Nous sommes également à plus de 74 000 messages pour 3 215 sujets !

Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre pour la refonte totale du forum ! :3 Nous vous accueillerons les bras ouverts ~

Nippon Syndrom - Page 2 Empty Re: Nippon Syndrom

- Jeu 15 Déc 2016 - 14:56
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Age : 22
Messages : 3505
Localisation : Sur une île, très loin
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Saluuuut !

Merci d'être passée aux nouvelles, Nippon. Nippon Syndrom - Page 2 Happy
Bienvenue aux nouveaux membres. ^^

Bonne journée.


Nippon Syndrom - Page 2 U3bf10
Nippon Syndrom - Page 2 Wub Kit by .HYYH Nippon Syndrom - Page 2 Wub

Nippon Syndrom - Page 2 Empty Re: Nippon Syndrom

- Dim 1 Jan 2017 - 20:36
Féminin Inscrit le : 11/07/2015
Age : 30
Messages : 45
Nippon Syndrom
Membre

Nippon Syndrom

Nippon Syndrom - Page 2 Empty Re: Nippon Syndrom

- Mar 3 Jan 2017 - 18:22
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Age : 22
Messages : 3505
Localisation : Sur une île, très loin
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Hello ! Smile

Bonne année. ^^
Je ne sais pas si ça vient de moi mais ton codage a l'air d'avoir des petits problèmes. :/ (Sam, celui qui code, c'est celui qui ne boit pas. Nippon Syndrom - Page 2 Icon_mrg)

Bonne soirée.


Nippon Syndrom - Page 2 U3bf10
Nippon Syndrom - Page 2 Wub Kit by .HYYH Nippon Syndrom - Page 2 Wub

Nippon Syndrom - Page 2 Empty Re: Nippon Syndrom

- Mar 3 Jan 2017 - 19:37
Féminin Inscrit le : 11/07/2015
Age : 30
Messages : 45
Nippon Syndrom
Membre

Nippon Syndrom
Hello

Je ne vois aucun problème de mon côté, qu'est-ce qui ne va pas ?

Bonne soirée ~

Nippon Syndrom - Page 2 Empty Re: Nippon Syndrom

- Mer 4 Jan 2017 - 15:38
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Age : 22
Messages : 3505
Localisation : Sur une île, très loin
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Hey,
Ce que je vois de ta fiche:

Bon mercredi. Nippon Syndrom - Page 2 Happy


Nippon Syndrom - Page 2 U3bf10
Nippon Syndrom - Page 2 Wub Kit by .HYYH Nippon Syndrom - Page 2 Wub

Nippon Syndrom - Page 2 Empty Re: Nippon Syndrom

- Mer 4 Jan 2017 - 18:36
Féminin Inscrit le : 11/07/2015
Age : 30
Messages : 45
Nippon Syndrom
Membre

Nippon Syndrom
Hey,

Merci de ta réponse !
Alors, j'ai vu avec notre codeur en chef et... Eh bien je n'ai pas vraiment de réponse à fournir. Nos membres la voient correctement, ainsi que nos autres partenaires... Il faudrait peut-être voir si d'autres de vos membres ne la voient pas... Sinon, d'après un de nos codeurs, il s'agirait d'un soucis de navigateur, mais les causes peuvent être multiples (extension/plugin défaillant, màj non faite, etc). Du coup, pour compenser, voici la version texte :

"Nippon Syndrom vous souhaite une très bonne année 2017 !! Qu'elle vous apporte joie et santé ! Et chez NS, cette année va être mouvementée...

~ Tout d'abord, sachez que nous vous préparons pleeeeeein de choses pour les mois à venir. Entre autre, cette nouvelle fiche de pub, une nouvelle version et une complète restructuration du forum ! Soyez patients...
~ Et la grosse nouveauté dont nous voulons vous parlez en priorité, c'est la disparition du staff ! Et oui, nous allons mettre en place un tout nouveau principe : le système de quêtes ! Ainsi, chaque membre pourra participer au bon développement du forum, sans pression ! Envie d'en savoir plus ? Clique ici !
~ Nous en profitons aussi pour demander à tous nos partenaires s'ils seraient intéressés par un échange de pub Facebook (une pub sur notre page contre une sur la votre). N'hésitez pas à venir poster dans la section "Partenariat", elle est ouverte aux invités.
~ Le concours d'Halloween est terminé ! Bravo à tous pour votre participation, et bravo à l'équipe gagnante "Les vieilles patates-chats" ! Et merci à notre organisateur, notre cher admin Medhi !
~ La joute n°7, sur le thème "Légende", va bientôt se terminer ! Vous avez jusqu'au 12 janvier pour rendre vos textes. Tous à vos claviers !

Alors, qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?"

Bon voilà, c'est moins joli mais au moins le message est passé xD
J'espère que ça ira mieux pour la suivante !

Encore une très bonne année, et à bientôt !! ~

Elow.

Nippon Syndrom - Page 2 Empty Re: Nippon Syndrom

- Mar 24 Jan 2017 - 17:07
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hej,

Toutes mes excuses pour cette intervention tardive, Nippon. De mon côté, je vois la fiche de publicité correctement, je n'ai aucun bogue à signaler. Merci pour ton passage, en tous les cas ! La fiche de publicité (pour rebondir une nouvelle fois sur elle) est très bien faite ; son apparence graphique est plaisante. Sinon, la disparition de l'équipe est une sorte de "bombe" ! C'est un changement qui m'étonne, mais je lui souhaite de réussir bien sûr.
Au fait, la joute n°7 a-t-elle attiré quelques curieux ?

À très vite.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Nippon Syndrom - Page 2 Empty Re: Nippon Syndrom

- Mar 24 Jan 2017 - 17:33
Féminin Inscrit le : 11/07/2015
Age : 30
Messages : 45
Nippon Syndrom
Membre

Nippon Syndrom
Hai !

Pas de soucis, je suis rassurée sur le fait qu'au moins certains la voit correctement ici !
Merci beaucoup pour les compliments sur la fiche ! J'apprends en autodidacte, alors ce n'est pas toujours simple >.>
Ahah oui, effectivement ! Un forum sans staff, ça a de quoi choquer ! La bonne nouvelle, c'est qu'on avance bien ! J'espère qu'on ne tardera pas trop à tout mettre en place, même moi je ne tiens plus en place xD
Concernant la joute, nous ne savons pas encore, notre modératrice qui gère celle-ci s'est absentée, en la prolongeant encore quelques semaines !

J'en profite pour dire que nous recherchons toujours des codeurs & graphistes pour la nouvelle version (qui avance elle-aussi plutôt bien !).

Merci de ta réponse, et à bientôt ! Smile

Nippon Syndrom - Page 2 Empty Re: Nippon Syndrom

- Mar 24 Jan 2017 - 17:38
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hej,

Encore merci pour ce petit bulletin d'informations, Nippon ! Bonne chance une nouvelle pour ta recherche de codeurs et graphistes. Et c'est d'accord pour la joute. Quand la modératrice gérant la joute reviendra, tiens-moi au courant. Je suis curieux de savoir le dénouement final, huhu.
Tout avance bien dans tes projets à ce que je vois, c'est cool.

À la revoyure.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Nippon Syndrom - Page 2 Empty Re: Nippon Syndrom

- Mer 1 Fév 2017 - 17:52
Féminin Inscrit le : 11/07/2015
Age : 30
Messages : 45
Nippon Syndrom
Membre

Nippon Syndrom
Hi !

Voilà les dernières nouvelles :3
A bientôt ~

Nippon Syndrom - Page 2 Empty Re: Nippon Syndrom

- Ven 3 Fév 2017 - 14:46
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hej,

Je te remercie de ton actualisation, Nippon. (Ils sont cool les petits cœurs qui s'affichent, huhu.)
Le message du fondateur du message est sympatoche. Dans l'ensemble, la communauté a su garder la direction qu'elle prenait déjà depuis quelques années, et je trouve que c'est une très bonne chose. Espérons que 2017 ne réserve que de bonnes choses à tes membres et à ton équipe ! En attendant, je vous transmets à tous mes pensées d'encouragement pour la préparation de la nouvelle version du forum (il me semble qu'elle n'est toujours pas sortie) et pour tous les projets qui sont actuellement en train d'être concoctées dans l'ombre...

À bientôt et bonne continuation pour tout.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Nippon Syndrom - Page 2 Empty Re: Nippon Syndrom

- Dim 5 Fév 2017 - 19:04
Féminin Inscrit le : 11/07/2015
Age : 30
Messages : 45
Nippon Syndrom
Membre

Nippon Syndrom
Hey !

Merci pour votre message ~
Vouiiii, vive les coeurs Nippon Syndrom - Page 2 Wub
Merci bien pour tes encouragements, c'est vrai que ce n'est pas simple ! Le forum a connu des hauts et des bas, mais on y croit toujours ! Very Happy Cette année va être l'année des défis ! :3

Nippon Syndrom - Page 2 354745 et à bientôt ~

Nippon Syndrom - Page 2 Empty Re: Nippon Syndrom

- Lun 6 Fév 2017 - 16:14
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir Nippon,

Je t'en prie. Content de savoir que ton équipe et toi croyez toujours en ce que vous faites, c'est le plus important. Courage pour tout, je sais à quel point il est difficile de gérer une communauté et de lui insuffler continuellement de la vie ; ce n'est pas une chose facile, en aucun cas.

À la prochaine, et amène-nous des défis par milliers lors de tes futures interventions alors !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum