Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

LA BEAUTE Empty LA BEAUTE

- Jeu 23 Juil 2015 - 10:19
Féminin Inscrit le : 17/07/2015
JOUMANA
Membre

JOUMANA
Tout ce qui est beau nous stimule et nous éclaire, parvenant ainsi, momentanément, à réconcilier notre sensibilité et notre intelligence ».
Nous ressentons tous du plaisir esthétique devant des objets, des personnes ou des œuvres d’art.
Cependant, la question qui fait difficulté est celle de l’universalité du goût : peut-on définir une norme ou une mesure du goût ? Est-ce que le beau renvoi à ce qu’il y a d’agréable dans une chose ? La laideur peut-elle avoir une valeur esthétique ? Et surtout, comment définir le beau ? En quoi le plaisir esthétique se distingue-t-il de tout autre plaisir ? Quelle est la nature même du plaisir esthétique ? Le beau est-il une propriété des choses ?
Il y’en a qui pensent que la beauté est indéfinissable puisqu’il s’agit de question de goût. Pour D’autres, la beauté n’a pas de critères spécifiques. Mais pour certaines, la beauté est le symbole de la pureté et de la pudeur. Et vous que pensez-vous ??

LA BEAUTE Empty Re: LA BEAUTE

- Jeu 23 Juil 2015 - 10:31
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour ^^ Je réitère ma question Smile les textes sont de toi ? Si oui ils sont très bien écrit, un brin philosophique ^^ J'aime bien Smile

Passe une très bonne journée Smile

**@ngel47**

- Jeu 23 Juil 2015 - 10:37
JOUMANA
Membre

JOUMANA
Bonjour,

Oui, ces articles sont les miens.
Et merci pour le compliment.

Bon après-midi

- Jeu 23 Juil 2015 - 11:13
JOUMANA
Membre

JOUMANA
Si vous permettez, j'ai une question à vous poser.
Dans la section vos sites, peut on faire de la pub et passer un lien de site ?
Je vois de lien dans cette section.

- Jeu 23 Juil 2015 - 11:18
Invité
Invité
Anonymous
Oui mais a condition que tu sois la fondatrice, une des administratrice ou alors que tu est l'accord du fondateur ou administrateur Smile Ensuite tu ouvre un sujets...

Bonne journée Smile

**@ngel47**

- Jeu 23 Juil 2015 - 11:27
JOUMANA
Membre

JOUMANA

Merci pour l'info.
Cordialement

- Jeu 23 Juil 2015 - 21:32
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
En aucun cas ce n'est un texte écrit par toi, une rapide recherche sur google permet de s'en rendre compte. Merci de ne pas éparpiller des copiés/collés d'autres sites un peu partout sur le forum Wink
Je déplace aux archives tous les sujets concernés.

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Jeu 23 Juil 2015 - 22:04
JOUMANA
Membre

JOUMANA
Merci de revoir ma présentation précédente avant de mal juger les gens.
Le fait d'écrire n'est pas à la portée de tout le monde.
Aussi, le fait de supprimer mes articles comme ça. C'est une insulte à mon égard.
Voila, je quitte ce forum car ce n'est pas de cette façon qu'on traite les gens.
C'est du discrimination au sens propre du terme
Contenu sponsorisé