Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Votre avis sur pdmo.fr Empty Votre avis sur pdmo.fr

- Lun 27 Juil 2015 - 15:42
Masculin Inscrit le : 27/07/2015
http://www.pdmo.fr/forum/index.php
Gordame
Membre

Gordame
Bonjour,

Un petit animal tenant fermement un gland dans ses mains, les yeux exorbitants s'avance vers moi et me dit que si je voulais un avis je devais aller ici.
[Edit Chipsey] o_O Serait-ce........ moi ? Votre avis sur pdmo.fr 252323
Notre forum est récent, le design du forum a été changé il y a quelques jours il est plus lisible et plus complet, l'administrateur à fait du bon boulot !

Si vous avez un commentaire, un avis sur ce que notre forum propose (ou ne propose pas) et qu'il vaudrait mieux qu'il propose (phrase la plus facile à comprendre au monde) n’hésitez pas, j'accepte la critique !

http://www.pdmo.fr/forum/index.php

Votre avis sur pdmo.fr Empty Re: Votre avis sur pdmo.fr

- Mer 29 Juil 2015 - 20:39
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Salut !

Alors pour commencer il y a une chose qui me saute aux yeux : il n'y a quasiment pas de parties dans ton forum :-) Est-ce que ce que je vois en invité est tout ce que comporte le forum (c'est à dire 6 forums) ou est-ce que les permissions ne sont pas configurées pour qu'un invité puisse voir les autres parties ? Smile

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Sam 1 Aoû 2015 - 14:23
Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Bonjour Gordame,

Non seulement me saute aux yeux ce qui saute aux yeux du patron (mais moi j'ai vu la petite mention qui dit qui faut s'inscrire pour tout voir Votre avis sur pdmo.fr Tongue ), mais en plus, il me semble comprendre d'un aperçu dans la chatbox de ton forum qu'il n'est pas fini ?!

Ce qui me pose plus question, c'est qu'à première vue, arrivée sur le forum, il me semblait que c'était un forum de discussion, et que, toujours par lecture de la chatbox et quelques coups d'oeil plus poussés par-ci par-là, je réalise que c'est un forum de jeu. Cela mériterait peut-être d'être affiché plus clairement quelque part sur la page d'accueil du forum.

Dommage également, même si tu ne veux pas tout dévoiler à tous, qu'au moins les screenshots du jeu, et autres infos qui pourraient jouer des fonctions de "teaser" et donc potentiellement attirer du monde, ne soient pas visibles. Pour ma part, très personnellement, je ne m'inscris pas sur un forum dont je ne sais rien. J'aime bien avoir eu un minimum d'infos sur le contexte, la façon dont se déroule le jeu, etc. Quelques éléments "d'introduction" gagneraient donc à être disponibles à tous. Smile

Pour le reste, difficile de donner un avis plus élaboré sur un forum qu'on ne voit pas....

Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣

- Lun 3 Aoû 2015 - 16:46
Féminin Inscrit le : 05/02/2009
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Graph&Code, Jeux-Vidéos, JDR/JDF et sorties
http://tahly-fr.deviantart.com/
Tahly
CP-Addict

Tahly
Salut !

Pour reprendre ce qui a été dit précédemment, se serait bien que les invités puissent voir l'architecture du forum. J'entend par là pouvoir visualiser le nom et les statistiques des catégories et sous-forums sans forcément pouvoir tous les lire. Cela permet de se faire une idée générale du contenu et de l'activité.

Ensuite, il faudra également mettre en place une petite page d'accueil pour présenter le sujet et le contenu du forum. Comme l'a justement dit Jo WTGF, les gens aime bien quelques informations avant de s'inscrire (rare sont ceux qui s'inscrivent sur un forum sans savoir de quoi il parle). Perso, sans regarder la CB et les réponses précédentes, je pensais qu'il s'agissait d'un forum de discussions sur Pokémon Donjon Mystère ^^

Sinon, je trouve le design simple et épuré, ça me plait. Par contre je ne sais pas si ça vient de chez moi, mais le texte des sous forums se marchent dessus :

Spoiler:

Votre avis sur pdmo.fr 819526worrybhappy

Visiter ma galerie graphique sur DA Wink
ou
Lire ma présentation peut-être ?

- Sam 8 Aoû 2015 - 10:27
Féminin Inscrit le : 06/08/2015
écrismoiunehistoire
Membre

écrismoiunehistoire
Je rejoins l'avis des autres, je trouve que ton forum manque de catégorie ^^' Mais j'aime beaucoup le thème que tu as utilisé , après tu pourrais aussi ajoutez un moyen de partagez ton forum comme Facebook, twiter etc... et ajouter le systeme de j'aime et de tweet Wink
Et aussi comme l'a dit Tahly, une petite description de ton forum sur ta page d’accueil serai super Wink

- Mar 20 Oct 2015 - 9:01
Masculin Inscrit le : 27/01/2013
Emploi / Etudes : BTS 1 AG
Loisirs : Graphisme et Ecriture
http://game-maker-france.forumactif.com/
Dyrion
CP-Addict

Dyrion
Bonjour,

J'archive le sujet.
Raison : Cela fait un mois que nous n'avons pas de nouvelles.

Coin Pub :: Entraide :: Besoin d'un coup de pouce ? :: Améliorer votre forum

Amicalement.

Ancien modérateur, je ne suis plus en mesure de vous aider par messagerie privé.
Contenu sponsorisé