Bonjour
Nous recherchons un animateur.
Entre Nous Pub
Nous recherchons un animateur.
Entre nous Pub est un forum de publicité et d'entraide où vous pouvez présenter vos forums blogs ou sites vous offrant divers services mais également où l'on peut discuter librement de tous les sujets ainsi que de nombreux jeux pour s'amuser.
♗ Nous recherchons actuellement du staff.
♗ Nous avons 472 membres inscrits.
♗ Nous avons le plaisir d'accueillir Linoa.
Nous rejoindre : http://entrenous.azureforum.com/
.
♗ Nous recherchons actuellement du staff.
♗ Nous avons 472 membres inscrits.
♗ Nous avons le plaisir d'accueillir Linoa.
.
Dernière édition par Sophie 2 le Mer 26 Aoû 2015 - 17:33, édité 1 fois
Re: Recherchons un animateur
- Sam 1 Aoû 2015 - 22:46 Inscrit le : 25/11/2012
Pandora*
Plop !
Merci d'avoir posté ton annonce sur Coin Pub, je te souhaite de trouver l'animateur qu'il vous faut rapidement ! Peut-être qu'une petite description de la personne que vous recherchez et les raisons pour lesquelles intégrer votre équipe peut lui apporter quelque chose seraient intéressantes à ajouter ? N'oublie pas de passer actualiser ton sujet afin d'éviter l'archivage, il sera fait directement au bout de deux mois sans nouvelles.
Bonne soirée,
Pando'
Merci d'avoir posté ton annonce sur Coin Pub, je te souhaite de trouver l'animateur qu'il vous faut rapidement ! Peut-être qu'une petite description de la personne que vous recherchez et les raisons pour lesquelles intégrer votre équipe peut lui apporter quelque chose seraient intéressantes à ajouter ? N'oublie pas de passer actualiser ton sujet afin d'éviter l'archivage, il sera fait directement au bout de deux mois sans nouvelles.
Bonne soirée,
Pando'
À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !
- Spoiler:
Merci Feufeu'
Bonjour Pandora et merci pour ta suggestion.
Nous recherchons donc une personne dynamique ayant des idées originales pour créer des animations diverses sur le forum notamment des concours .Il y a déjà une equipe sympa qui vous accueillera avec plaisir.
En contrepartie ,vous aurez le logo de votre forum affiché sur la P.A.C'est un petit forum mais bien référencé!
Voilà ,c'est court mais je suis tellement fainéante pour écrire
Merci pour vos propositions.
Nous recherchons donc une personne dynamique ayant des idées originales pour créer des animations diverses sur le forum notamment des concours .Il y a déjà une equipe sympa qui vous accueillera avec plaisir.
En contrepartie ,vous aurez le logo de votre forum affiché sur la P.A.C'est un petit forum mais bien référencé!
Voilà ,c'est court mais je suis tellement fainéante pour écrire
Merci pour vos propositions.
Bonjour! j'aimerai bien participer si possible, j'ai quelques petites idée de concours , si tu as un questionnaire tu peux me l'envoyer en MP
voici le lien de mon CV : https://coin-pub.actifforum.com/t63213-cv-mar-yam
voici le lien de mon CV : https://coin-pub.actifforum.com/t63213-cv-mar-yam
Bonjour Mar-yam
Merci pour ton interet pour notre forum.
J'ai vu ton CV qui me semble bon ,c'est à priori d'accord si notre forum te plait aussi
Rv sur notre forum pour plus d'infos de toute façon
J'ai vu ton CV qui me semble bon ,c'est à priori d'accord si notre forum te plait aussi
Sophie 2 a écrit:Bonjour Mar-yam
Pourrai je en savoir un peux plus, quelles catégories serait à animer? ^^
Il y a les concours pour gagner des affichages de bannières surtout mais également dans la section Divertissements : les jeux et discussions génerales.Le but c'est que tu ai toi des idées nouvelles d'animations aussi tu es libre de faire ce que tu veux en fait si c'est des bonnes idées.
Bonsoir !
Vu que la recherche n'est plus active depuis deux mois et quelques, je vais par conséquent l'envoyer dans la Corbeille. Cette dernière doit sans doute avoir été résolue ou même abandonnée.
Néanmoins, tu pourras toujours la récupérer.
Bonne soirée et à bientôt sur Coin-Pub !
Vu que la recherche n'est plus active depuis deux mois et quelques, je vais par conséquent l'envoyer dans la Corbeille. Cette dernière doit sans doute avoir été résolue ou même abandonnée.
Néanmoins, tu pourras toujours la récupérer.
Bonne soirée et à bientôt sur Coin-Pub !