Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

C.V de Vëlessia Empty C.V de Vëlessia

- Mar 4 Aoû 2015 - 21:49
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Pseudo : Artémis
Postes occupés actuellement :
Coin pub: Modératrice
Mon forum en construction: Fondatrice

Sur quel(s) forum(s) :
Coin pub

Postes que j'ai occupés :
Administratrice, modératrice, animatrice, graphiste, analyste, polyvalente.

Mes spécialités :
Administration et modération

Un petit mot de motivation ? :
Alors que dire héhé. Je suis une personne motivée et surtout je suis une personne patiente. J'aime aider les autres et surtout être là quand il le faut. J'ai beaucoup d'expérience en terme de modération et je souhaite en faire profiter aux autres en fin de compte ^^. Les forums autant rpg, de pub et de graphisme ont été là dans la majorité de mon adolescence et je n'ai jamais cessé de modérer quelque part parce que c'est en quelque sorte une passion Smile

Je propose mes talents en :
Administration ou modération (peut être combiné à maître du jeu dans un forum rpg)

Je n'accepte pas les postes suivants :
Tous les autres

Je n'accepte pas les forums suivants :
Forums mangas, harry potter, pensionnat, etc.

Autre : J'accepte les forums rpg (surtout ceux du style fantasy, héroique, magie, même si cela est avec avatars réels).

Je reviens de vacances et tout. Je recherche UN forum uniquement. Je serais donc plutôt exigeante^^. J'avoue avoir des préférences pour des forums de publicités ou de rpg. Tentez votre chance ^-^

Au plaisir!

Anciennement Artémis.
C.V de Vëlessia Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.

C.V de Vëlessia Empty Re: C.V de Vëlessia

- Jeu 6 Aoû 2015 - 22:41
Féminin Inscrit le : 11/10/2014
http://www.school-of-progress.fr/
SoP_08
Membre

SoP_08
Coucou,

Je vois que tu recherches un forum de pub ou de rpg, que penses-tu d'un forum d'entraide, nous avons quelques points communs avec les forums de pub, comme les services d'analyse, graphisme, etc...
Nous avons également un système de relance pour les formations que nous donnons dans tous les domaines (modération, graphisme, analyse, animation, codage,...).

Si cela t'intéresse, School of Progress recherche des modérateurs ^^
N'hésite pas à demander plus d'info ♥

- Ven 7 Aoû 2015 - 3:37
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bonsoir, serait-ce possible d'avoir le lien pour regarde le forum en question?^^

Anciennement Artémis.
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.

- Ven 7 Aoû 2015 - 13:32
Féminin Inscrit le : 11/10/2014
http://www.school-of-progress.fr/
SoP_08
Membre

SoP_08
Coucou,

J'en profite pour t'expliquer un peu tout ce que l'on a sur le forum et ce que l'on attend de nos modos ^^

Déjà, sur le forum, on a toute sorte de services mais le principal est notre système de formation. Nous proposons à nos membres (dans la limite des places disponibles) d'apprendre à maitriser des domaines utiles au monde des forums dans le cadre de formations personnalisées afin qu'ils aient tous les outils en main avant de se lancer dans un poste ou simplement pour améliorer leur connaissance personnelle ^^
Nous avons également des tutoriels et des exercices (bientôt en refonte pour ces derniers) dans tous les domaines afin que nos membres puissent se débrouiller par eux-même s'ils ont envie de coder un qeel, de s'exercer en graphisme, etc... Bien entendu, on reste dispo pour les questions et les corrections d'exercice Smile
On a aussi des services plus classiques comme la correction orthographique, les analyses, le service graphique, le codage et la refonte complète (graphisme + codage).
Finalement, on a plein plein d'animations qui changent en fonction des périodes. C'est à dire, en général, on a des jeux, discussions, concours... En plus de cela, nous avons les Olympiades, une animation constante qui propose de passer des épreuves plus difficiles les unes que les autres Smile
Finalement, on organise des évènements en fonction des périodes et des envies (distribution de cadeau à noël, semaine à thème ou le forum change d'apparence, les volontaires enfilent un nouveau pseudo/avatar et toutes sortes d'activités sur le thème choisis sont mises en place. )

Pour nos modos, on attend avant tout qu'ils soient présents. Tu peux choisir quelques sections que tu modèrent en priorité tout en gardant un oeil sur le reste ^^
Du coup, on attend que tu vérifies les formulaires des services (voir s'ils sont conformes), que tu relances les formations et services qui auraient dépassés le délai de réponse, que tu accueilles les membres et participent à la vie du forum de la façon dont tu le souhaites (comme tu le vois, on a pas mal de possibilités!). Very Happy

Voici le lien du forum : school-of-progress.fr

- Ven 7 Aoû 2015 - 17:43
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bonjour.
Après réflexions, j'accepte d'accéder à ton forum, car il est actif, complet et semble y avoir une bonne ambiance Smile

Anciennement Artémis.
Modératrice retraitée.
.

- Dim 9 Aoû 2015 - 10:46
Féminin Inscrit le : 01/08/2012
Lysandre
Membre

Lysandre
Bonjour !
Je suppose que du coup c'est trop tard pour parler du mien? Smile

- Dim 9 Aoû 2015 - 16:11
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bonjour, tente toujours ta chance Smile

Anciennement Artémis.
Modératrice retraitée.
.

- Lun 10 Aoû 2015 - 10:36
Féminin Inscrit le : 01/08/2012
Lysandre
Membre

Lysandre
Oopsie.
J'avais demandé à Pandada en premier, je vais attendre sa réponse avant de te demander à toi, si ça ne te dérange pas Smile.
Je ne veux manquer de respect à personne Smile
Navrée ♥

- Sam 15 Aoû 2015 - 10:25
Féminin Inscrit le : 29/12/2011
Emploi / Etudes : Secrétaire
Loisirs : dessin, rp, informatique
https://thefallsoftheangels.forumactif.com/
Luna-chan86
Modératrice

Luna-chan86
Bonjour Velessia, je suis la fondatrice d'un forum réel city qui se passe à Londres de nos jours. La Particularité est que ce forum se passe pendant une nouvelle dynastie de rois (monarchie absolue avec les moyens d'aujourd'hui) des Tudors. Nous recherchons une personne motivée qui n'est pas obligée de jouer un perso sur le forum (mais c'est vivement conseillé pour être réellement dedans.)

Ton travail consisterait, en tant qu'admin, de valider les membres, gérer le compte MJ (pour mettre du piment dans les rp, et uniquement si tu choisis de jouer un perso), gérer la bonne marche du forum (pub, accueil des nouveaux, mise à jour du botin des avatars, des fiches de postes vacants...) etc...

Des liens utiles?
(sois indulgente, c'est un de mes premiers designs)
LE CONTEXTE: http://shadows-and-regrets.forumactif.org/t9-le-contexte-du-forum

DOCUMENTATIONS EXTRA (pour bien comprendre le forum^^)
http://shadows-and-regrets.forumactif.org/t37-la-politique-mondiale-sur-shadows-and-regrets
http://shadows-and-regrets.forumactif.org/t38-economie-et-commerce-sur-shadows-and-regrets

Un mot de plus?
Plusieurs... Je suis Hazel Kerrigan sur le forum... Ne te fies pas au staff sur la PA il n'est pas à jour. Il ne reste plus que moi, angelina, et Henry VIII dans le staff. D'autre part, si mon forum ne parvenait pas à te plaire, j'en ai un autre à te proposer!

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à Bientôt!

- Sam 15 Aoû 2015 - 15:48
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bonjour,
Merci de ton intérêt pour mon C.V Smile

J'ai étudié ta proposition, mais je dois malheureusement la refuser. Je recherche un forum actif, et je vois les dernières connexions de ton forum et ce n'est spécialement pas dans mes branches :/

Bonne chance dans tes recherches Smile

Anciennement Artémis.
Modératrice retraitée.
.

- Sam 15 Aoû 2015 - 20:11
Féminin Inscrit le : 29/12/2011
Emploi / Etudes : Secrétaire
Loisirs : dessin, rp, informatique
https://thefallsoftheangels.forumactif.com/
Luna-chan86
Modératrice

Luna-chan86
Pas de problèmes Velessia, j'ai du juste oublié que je cherchais un staff pour le relancer notamment^^

- Mer 26 Aoû 2015 - 10:17
Masculin Inscrit le : 26/08/2015
overflozz
Membre

overflozz
Salut, donc si je comprends bien, le poste de co-fondatrice ne t'intéresse vu que la communauté est encore inexistante ?

Au cas où, mon forum est un forum Rp : http://roleplay-france.fr. Il regroupera beaucoup d'univers où chacun pourra être maitre du jeu et créer son propre RPG. De plus nous sommes en train de coder un jeu PC pour donner du piment au jeu de RP que nous connaissons tous.

Je pourrais te donner beaucoup d'informations en privé mais ici en publique, je ne préfères pas avant que le forum soit vraiment opérationnel

- Mer 26 Aoû 2015 - 19:17
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bonjour Smile
Merci de ta proposition, mais ce n'est pas mon style de forum ni même de rpg ^^'
Je te souhaite néanmoins bonne chance pour ta recherche Smile

Anciennement Artémis.
Modératrice retraitée.
.

- Jeu 27 Aoû 2015 - 10:09
Masculin Inscrit le : 26/08/2015
overflozz
Membre

overflozz
Vëlessia a écrit:Bonjour Smile
Merci de ta proposition, mais ce n'est pas mon style de forum ni même de rpg ^^'
Je te souhaite néanmoins bonne chance pour ta recherche Smile

D'accord, pas de soucis :flower:
Contenu sponsorisé