Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CV de pandada [Fermé pour le moment] Empty CV de pandada [Fermé pour le moment]

- Ven 7 Aoû 2015 - 11:45
Masculin Inscrit le : 02/08/2015
pandada
Membre

pandada
Salut à tous, je viens vous présenter mon CV!

::_________________________________________________________________________________::

Pseudo : pandada

::_________________________________________________________________________________::

Postes occupés actuellement : aucun. Je m'y remets! Ça me manque de ne pas faire partie d'un forum!
Sur quel(s) forum(s) : /
Postes que j'ai occupés :
J'ai été sur de nombreux forums en tant que membres bien sur, mais aussi en tant qu'administrateur et modérateur. J'ai été admin sur un forum RPG sur Stargate SG-1 et sur un forum de pub que j'ai "aidé" à lancer en quelque sorte. Ensuite, pour le côté modo, j'ai modéré deux trois forums RPG et j'ai été modo sur un forum de pub. J'ai aussi fais un peu de RP Wink.

Mes spécialités :
Je sais coder, mais je ne veux plus! C'est franchement rébarbatif... Je sais administrer complètement un forum actif. En plus des forums RPG et Pub, j'ai créé un forum pour mes études (oral) de A à Z. Je suis aussi un bon modo car j'ai la parlotte!

Un petit mot de motivation ? :
J'ai envie de m'investir dans un nouveau projet ou un projet en rénovation Very Happy. Donc si vous êtes motivés pour votre projet je serais dispo sans problème! Bien sur, il faut que ça me plaise Wink.
Quand je suis dans un projet je ne le quitte pas. Je suis très souvent co et toujours de bonne humeur!

Je propose mes talents en : Administrateur et modérateur (uniquement).

Je n'accepte pas les postes suivants : Tous les autres postes comme animateur, codeur, graphiste, etc.

Je n'accepte pas les forums suivants : Les forums trop kawaii, mignons, déserts, sans motivations.

Autre : Proposez moi! Et je vous rép ici ou en MP Wink

Merci de m'avoir lu.

Dernière édition par pandada le Mar 11 Aoû 2015 - 10:41, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 11/10/2014
http://www.school-of-progress.fr/
SoP_08
Membre

SoP_08
Coucou,

tu ne prends que les forums en projet/début de vie ou un forum un peu plus vieux t'intéresse aussi? Smile
pandada
Membre

pandada
Salut,

non non bien sur même les plus vieux ^^.
SoP_08
Membre

SoP_08
Re'
(quelle réponse rapide, merci \o/)

Du coup, School of Progress recherche des modérateurs en ce moment ^^
Voici le lien du forum -> http://www.school-of-progress.fr/

Du coup, on est un forum d'entraide et de formations, c'est à dire tout d'abord que l'on propose plein de type de formations (rpg, animation, modération, administration, graphisme, analyse, codage, etc...). Le but étant que les gens apprennent ce dont ils ont besoin soit parce qu'ils ont envie d'aider un forum, pour leur connaissance personnelle ou pour ne plus être dépendant d'autres personnes par exemple, pour modifier un simple code.

Dans cette optique, nous avons également un service d'aide multi-domaine. Celui-ci sert à aider les membres qui ont un soucis avec quelque chose ou qui souhaite réaliser quelque chose eux-même mais qui ont peur de ne pas avoir les compétences. On leur explique alors pas à pas comment réaliser leur objectif.

On a aussi des services habituels, commande de graphisme et de codage, analyse, correction, etc... et des animations, certaines assez traditionnelles (jeux, discussions, etc...) et d'autres plus originales comme les semaines à thème (changement de design, pseudo et avatar pour les volontaires et pleins d'activités), les olympiades (série d'épreuve), etc...

Des modérateurs, nous attendons qu'ils participent à la vie du forum, accueillent les membres et s'occupent, pour les sections choisies, de vérifier les formulaires et de relancer les sujets qui ont dépassé les délais de réponse. En plus de cela, bien entendu, veiller à ce que tout se passe bien sur le forum Smile

Voilà voilà, si tu as des questions, je suis dispo ♥
pandada
Membre

pandada
Pourquoi pas Wink
Ton forum à l'air sympa et j'aime bien le thème! Ça change un peu.
Tu as beaucoup de monde d'actif?

=> je m'inscris
SoP_08
Membre

SoP_08
Alors, on a 268 inscrits mais en fait, on a plus de 1000 déjà ^^
On supprime tous les membres inactifs depuis 6 mois avant de pas gonfler artificiellement les stats ^^

Sinon, dans les 24 dernières heures, on a eu 30 connectés.
En ce moment le forum est plutôt calme vu que c'est l'été mais sinon, le forum est plutôt actif, oui ^^

Contente de voir que tu vas t'inscrire Very Happy
pandada
Membre

pandada
D'accord super! Je vais voir ça.

Au fait ce week end je ne suis pas dispo mais je ne t'oublis pas tkt pas ^^.

EDIT: le MP de candid est envoyé sur ton forum.
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bonsoir ^^
Est ce que tu serais prêt a investir de ton temps dans un forum en construction ?
C'est un forum rpg sur la saga les chevalier d'emeraude ^^

Anciennement Artémis.
CV de pandada [Fermé pour le moment] Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.
pandada
Membre

pandada
Coucou ^^

Merci de penser à moi mais je ne connais pas bien cette saga... Je ne serais pas d'une grande aide!
Mais bonne chance!
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Ce n'est pas grave de connaître la série en fait. Il faut simplement savoir qu'Émeraude sont les gentils, Irianeth les méchants. Le contexte se situe près de 5000 ans après la saga, alors il n'y a pas grand chose à savoir. Les races sont celles normales qu'on retrouve dans la plupart des rpg : elfes, fées, nains, etc.
Il faut juste aimer le style ''fantasy héroic ' ' ^^

Anciennement Artémis.
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.
pandada
Membre

pandada
C'est gentil mais ça ne me dis pas trop Wink
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Très bien alors bonne chance dans tes recherches Wink

Anciennement Artémis.
Modératrice retraitée.
.
pandada
Membre

pandada
Merci à toi aussi Wink
Féminin Inscrit le : 01/08/2012
Lysandre
Membre

Lysandre
Niveau projet rpg en rénovation, j'ai peut être quelque chose x').
Tu as quelque chose contre l'historique? (Non c'est pas versailles, non c'est pas non plus les misérables ^^)
pandada
Membre

pandada
Coucou!

Oui pourquoi pas! Quel est le thème? Me me propose quoi?

Smile

CV de pandada [Fermé pour le moment] Empty Re: CV de pandada [Fermé pour le moment]

- Lun 10 Aoû 2015 - 10:33
Lysandre
Membre

Lysandre
Le thème c'est la bretagne *.*
Dans l'idée, c'est dans la bretagne du 17è siècle. Il y a un petit village renommé avec un couvent tout aussi renommé. Il y a des gens de la cour qui viennent s'y reposer, il y aura certainement des pirates. Mais il y a également une école de cavalerie prestigieuse. Et un souci majeur, des couventines disparaissent.

http://untoldsecrets.forumsgratuits.net/ Voila pour le lien.
C'est un projet que j'ai à coeur depuis un bail, et je ne le laisse pas tomber, je suis en train de faire une dernière mise à jour avant relancement en Septembre. Si ça marche comme je veux j'aurai bien besoin d'un peu de soutien Very Happy

Je te laisse te promener. C'est pas la version définitive ~ (Graphiquement, le contexte lui ne changera pas trop)

Merci pour l'attention en tout cas Smile

CV de pandada [Fermé pour le moment] Empty Re: CV de pandada [Fermé pour le moment]

- Lun 10 Aoû 2015 - 15:52
pandada
Membre

pandada
Oui pourquoi pas! Tu veux le relancer? Tu as besoin de quoi?
Lysandre
Membre

Lysandre
J'ai besoin de tout Very Happy
De soutien, d'un regard extérieur, de modération quand ça se lancera.
Pas mal de choses en fait Very Happy

- Mar 11 Aoû 2015 - 10:40
pandada
Membre

pandada
Je veux bien t'aider, dis moi ce que je peux faire!

- Mer 12 Aoû 2015 - 11:56
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bonjour pandada,

j'ai vu qu'il était marqué "[Fermé pour le moment]" dans le titre du topic :p
Souhaites-tu que l'on verrouille ton CV pour le moment (qu'il soit mis en pause) ? Smile

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! CV de pandada [Fermé pour le moment] 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink

- Mer 12 Aoû 2015 - 12:04
pandada
Membre

pandada
Oui CHIPSEY stp! Wink

- Mer 12 Aoû 2015 - 12:14
Lysandre
Membre

Lysandre
Merci ♥
Je t'envoie un Mp de ce pas !

- Mer 12 Aoû 2015 - 12:16
pandada
Membre

pandada
Pas de soucis LYSANDRE, ce sera plus facile ^^

- Mer 12 Aoû 2015 - 18:31
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Très bien Smile
Merci de ta réponse !

=> CV mis en pause temporairement /!\
Pense à envoyer un MP à un modérateur lorsque tu souhaiteras ré-ouvrir le topic Wink

EDIT : déplacé à la corbeille à la demande de l'auteur.

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! CV de pandada [Fermé pour le moment] 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink