Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

MylTek, Forum Gaming & Informatique Empty MylTek, Forum Gaming & Informatique

- Jeu 13 Aoû 2015 - 22:18
Masculin Inscrit le : 13/08/2015
MylKlain
Canard masqué

MylKlain
Bonjour,

Voila, j'ai créer beaucoup de projet, surtout des sites internet, web tv/radio et bien d'autre mais jamais de forum. Et j'aimerais donc des avis et conseil pour m'aider a la structuration et l'amélioration de celui-ci. Je précise que je ne tourne pas sur forumactif et que j'ai un serveur avec MYBB d'installé.

Vous pouvez retrouver mon forum a cette adresse : http://myltek.com/

Merci d'avance =)
MylKlain,

MylTek, Forum Gaming & Informatique Empty Re: MylTek, Forum Gaming & Informatique

- Ven 14 Aoû 2015 - 8:22
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Coucou !

Je passe juste vite fait pour un avis de surface, comme je pars dans pas longtemps en vacances il est possible que je ne repasse pas très vite pour étoffer !

Bon, niveau apparence c'est très correct, à part que le logo général est un peu pixelisé. On ne s'éloigne pas de la structure d'un forum de site, ça reste bien pro, sympa. Côté structure en elle-même, je trouve assez étrange de faire un orum par jeu, ne serait-ce pas plus simple de commencer par des forums différenciant les types de jeux, puis éventuellement des sous-forums pour les jeux qui ont un gros public ? Là, on retrouve des "gros jeux" à gros publics, LoL, GTA V.. Mais qu'en est-il si on veut parler de rétro, de Pokémon, de jeux d'horreur, ou d'autres jeux ? Ça a quelque chose d'un peu élitiste. Smile En programmation c'est pareil, on a deux forums dédiés mais on ne retrouve pas tous les langages.

Enfin, j'ai noté une ou deux fautes ça et là : "règlement général" sans -e, "graphisme "sans -s..

À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:

MylTek, Forum Gaming & Informatique Empty Re: MylTek, Forum Gaming & Informatique

- Mer 19 Aoû 2015 - 12:26
Masculin Inscrit le : 13/08/2015
MylKlain
Canard masqué

MylKlain
Bonjour,

Merci pour tes conseils je vais les appliqués dans peu de temps =). Et je vais aussi par ailleurs corrigés les fautes Razz

MylKlain,

- Mer 19 Aoû 2015 - 12:43
Invité
Invité
Anonymous
Il faudrait que tu postes quelques messages sur ton forum avant d’espérer voir débarquer des gens, là c'est trop vide, de ce point de vue on dirait un forum en construction.
Pour les jeux vidéo, tu devrais faire une rubrique pour les autres jeux, ceux qui ne sont pas listés dans les autres rubriques.

Pour finir, et je crois que c'est ce qui empêche tes visiteurs de t'inscrire, le formulaire d'inscription parle d'un champ 'Vos plateforme de jeux', mais je ne vois ce champ nulle part sur le formulaire. Il est urgent de corriger ça^^'

- Mar 20 Oct 2015 - 9:04
Masculin Inscrit le : 27/01/2013
Emploi / Etudes : BTS 1 AG
Loisirs : Graphisme et Ecriture
http://game-maker-france.forumactif.com/
Dyrion
CP-Addict

Dyrion
Bonjour,

J'archive le sujet.
Raison : Cela fait un mois que nous n'avons pas de nouvelles.

Coin Pub :: Entraide :: Besoin d'un coup de pouce ? :: Améliorer votre forum

Amicalement.

Ancien modérateur, je ne suis plus en mesure de vous aider par messagerie privé.